Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Myst a écrit :
Ash-Code a écrit :
Jvais avoir 18 ans dans 2 mois :mad:
Vi bon en gros t'as commencé à 2-3 ans et ton cerveau de petit nenfant arrivait déjà à juger une bouse d'un hit! Magnifique tout simplement magnifique!
Bref j'arrête le HS, j'ai pas davantage de temps à consacrer à un Nlurot.

Concernant ce StarFox, ben je crois que Nintendo sait qu'il n'a plus grand chose à faire avec le cube, et que si sortir une telle licence baclée aurait été difficilement imaginable du temps de la 64, il en est autrement maintenant.
Je ne sais pas si le jeu est très décevant, mais bon, les tests concordent et je pense pas le trouver aussi puissant que SF64 ne fois le pad entre les mains....
A cet age-là jsavais pas,j'ai eu du bol c'est tout :?
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Zette partit ou quoi ? Starfox est p-t pas le starfox que tlm attendait mais c'est surement pas une bouse a 100 % ... si t'as finit le jeux c'est surement parcequ'il t'interessait lgerement non ?! 8) J'ai pas raison ?! 8) Bon j'arrete... mais quand meme t'as finis le jeux hein alors pour un jeux vraiment nul ! 8) Sinon j'ai jamais reelement aimer les starfox mais j'aimais bien l'ambiance alors celui la devrait pas me deplaire... on verra bien.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Je ne vais critiquer personne, mais je pense que la plupart des joueurs sur ce forum sont trop exigent.
Ce n'est pas un défaut, loin de là, mais c'est dommage de constament comparer un jeu à sa version antérieur.
Mario Sunshine est exelent, j'ai adoré ce jeu. Pourtant beaucoup en son déçus car il est moin bien que Mario64. C'est vrai, il est moin bien mais il est bon et fun.

C'est dommage de toujours comparer avec les 1ère version, on ne va pas de l'avant et on reste constament sur une idée bien précise de ce qu'est un bon jeu au lieu d'en avoir plusieurs.

Ce jeu est bon, moin bien que les version antérieurs mais bon. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de travail sur ce jeu ni même que c'est une bouse infame. Il est bon mais pas parfait, c'est tout.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non là Starfox Assault on dirait vraiment de la merde :lol:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
MaxXxiMus
Super Mario Bros.

Message par MaxXxiMus »

cest un bon jeux
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

MaxXxiMus a écrit :cest un bon jeux
ceci est un exemple d'argumentation claire précise et illustré par de bons exemples !
Ceci est ma signature
FulG0r

Message par FulG0r »

Pharaoh a écrit :Non là Starfox Assault on dirait vraiment de la merde :lol:
Achete le pas, on a pas besoin de lire ta frustration fasse a ce jeux... si t'aime pas tu arrete de le redire a tout tes post on a comprit que t'aimait pas... sinon pour un jeux qui reprendre les base de lepisode 64 niv-air et qui rajoute le mode a pied pour compensser dans le mode multi... je vois pas ou il est le probleme... votre probleme c'est que vous vous attendiez a un BIG HIT 2k5 qui eleverait la serie des starfox au niv superieur... mais bon on peut pas tout avoir dans la vie hein !
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ce n'est peut être pas la faute de nintendo, ils ont repousser 2 fois la sortie du jeu, pour permettre à namco de l'améliorer. La faute revient à namco pas à nintendo. Quoique chacun sa merde ils auraient pu le développer quand même, parce que normalement prêter des licences devait permettre la création de nouvelles licences, ba sur GC ya pas grand chose.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

FulG0r a écrit :je vois pas ou il est le probleme...
C'est clair quoi, rien à foutre que le jeu soit mauvais, l'important c'est que y'ai des nouveautés comme les phases au sol, vive Namco \o/
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Link_le_héros a écrit :C'est dommage de toujours comparer avec les 1ère version, on ne va pas de l'avant et on reste constament sur une idée bien précise de ce qu'est un bon jeu au lieu d'en avoir plusieurs.
Allez de l'avant ça ne veut pas dire oublier le passé pour que la pilule passe mieux. :?
Je pourrais encore défendre Mario Sunshine parce que la qualité n'a pas baissé même s'il n'y a pas énormément de neuf, mais là le peu de bon, directement piqué à Lylat Wars, est dilué avec des phases à pied majoritaires que tout le monde à l'air de trouver chiantes et inutiles. Autant rejouer à Lylat ou Starwing et s'acheter autre chose sur GC...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Surtout que attendre SFA (revelateur tout de même... :P) sans acheter Jungle Beat, c'est proprement scandaleux è_é
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je remonte le topic pour signaler que le jeu sortira le 15 avril chez nous....moi qui m'attendait à une sortie en septembre au plus tot, c une bonne surprise...en plus, le jeu à l'air bon...
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

dark samourai a écrit :je remonte le topic pour signaler que le jeu sortira le 15 avril chez nous....moi qui m'attendait à une sortie en septembre au plus tot, c une bonne surprise...en plus, le jeu à l'air bon...
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_284275.html

Désolé. :(
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

StarNab a écrit :
dark samourai a écrit :je remonte le topic pour signaler que le jeu sortira le 15 avril chez nous....moi qui m'attendait à une sortie en septembre au plus tot, c une bonne surprise...en plus, le jeu à l'air bon...

Ca me donne encore plus envie de jouer au jeu 8O
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Bust a écrit :
StarNab a écrit :

Ca me donne encore plus envie de jouer au jeu 8O
vous avez lu ce qu'en pense de Octorok?
retournez sur N64 je vous dis...
Le GameCube ou comment Nintendo à sacrifié une génération de consoles

You'll never beat the big annnnnnnndrrrrrrrooooooooosssssssssssss
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

moi je reste persuadé que ce jeu est bon....y a qu'a voir les critiques des sites sur le net : le jeu a pas l'air si mauvais que ca.....on verra bien, chacun ses gouts :wink:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

si ça continue comme ça et qu'il sort en avril, j'attendrais son passage en player's choice, parceque bon, y a deux milliardes de tonnes de jeux qui sortent en mars.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

C'est clair,et pourtant Octorok était vraiment impatient d'y jouer et l'attendait beaucoup :cry:
Moi ça m'a fait peur ce test,ça ne rassure pas du tout. :? :(

Mais bon je continue à garder cet avis positif que j'avais avant,je continue à croire en ce jeu,en un bon jeu.
le 15 avril il est à moi. 8)
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

C'est beau d'avoir la foi. Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

StarNab a écrit :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Un mythe qui s'effondre, un de plus! Il ne reste que Mario, Zelda et Metroid! Pourquoi le monde est-il si cruel?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Ouuucchh, ha oui quand même, à ce point là... Sans connaître l'auteur, on sent effectivement le fan.
Ho putain, je peux pas relancer Lylat, j'y ai tellement joué que la cartouche doit être usée !
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

waru a écrit :Bon c'est une merde !
Je viens de le finir 10 missions dont 7 bien naze. Un LD à chier, un DA qui devait être aveugle (mon dieu les phases à pieds sont un sommet d'horreur à tous les niveaux !!!)
Ca n'a rien a voir avec les opus Snes et 64 ne vous laissez pas attendrir par une vague de nostalgie ô combien comprehensive.

Holololo, j'viens de relire le topic à rebours, quelle gueule de bois ! J'me rends compte que je l'attendais foutrement ce soft, c'était le petit bonheur d'avril et puis là :
"Bon c'est une merde !"

Et une merde qu'on peut finir en 2-3h il paraît, je suis estomaboulifié.

Rien à dire sur le multi ? Et les coéquipiers au fait, IGN dit qu'ils sont toujours aussi boulet, c'est vrai ?
Qu'est-ce que j'ai pu fantasmé sur une suite avec une IA puissance 10 les concernant... Les perso sont attachants mais à partir du moment où ils n'offraient même pas l'illusion de combattre...
LD, qu'est-ce que ça signifie ?

Mais bon sang, pourquoi confier ce projet à la team Ace Combat si longtemps si c'est pour faire des phases à pied ? Y'a plus personne qui réfléchit et qui dirige chez Nintendo ou quoi ?

Comment voulez-vous que la révolution fonctionne si 1) les éditeurs se cassent (ça c'est fait) et 2) Nintendo flingue ses licences les unes après les autres (idem) ?

Vous ne croyez pas qu'on devrait s'interdire de lire les tests de Zelda GC au cas où ? Histoire que l'illusion dure le plus longtemps avant d'acheter une Xbox 2 ? 8O
FulG0r

Message par FulG0r »

Orin a écrit :
waru a écrit :Bon c'est une merde !
Je viens de le finir 10 missions dont 7 bien naze. Un LD à chier, un DA qui devait être aveugle (mon dieu les phases à pieds sont un sommet d'horreur à tous les niveaux !!!)
Ca n'a rien a voir avec les opus Snes et 64 ne vous laissez pas attendrir par une vague de nostalgie ô combien comprehensive.

Holololo, j'viens de relire le topic à rebours, quelle gueule de bois ! J'me rends compte que je l'attendais foutrement ce soft, c'était le petit bonheur d'avril et puis là :
"Bon c'est une merde !"

Et une merde qu'on peut finir en 2-3h il paraît, je suis estomaboulifié.

Rien à dire sur le multi ? Et les coéquipiers au fait, IGN dit qu'ils sont toujours aussi boulet, c'est vrai ?
Qu'est-ce que j'ai pu fantasmé sur une suite avec une IA puissance 10 les concernant... Les perso sont attachants mais à partir du moment où ils n'offraient même pas l'illusion de combattre...
LD, qu'est-ce que ça signifie ?

Mais bon sang, pourquoi confier ce projet à la team Ace Combat si longtemps si c'est pour faire des phases à pied ? Y'a plus personne qui réfléchit et qui dirige chez Nintendo ou quoi ?

Comment voulez-vous que la révolution fonctionne si 1) les éditeurs se cassent (ça c'est fait) et 2) Nintendo flingue ses licences les unes après les autres (idem) ?

Vous ne croyez pas qu'on devrait s'interdire de lire les tests de Zelda GC au cas où ? Histoire que l'illusion dure le plus longtemps avant d'acheter une Xbox 2 ? 8O
Je crois que tu y vas un peut fort, Capcom a fait de l'excellent travail avec la licensse Zelda sur GBA non ? Puis Nintendo ne flingue pas ses licenses, ils savent que ce sont celle qui vendent plus sur GC alors ils en sortent le plus possible pour combler le manque des editeurs. Mais vu le nombre restreint de travaillant che Nintendo ils doivent faire d'autre projet par d'autre equipe. Je crois que sur Revolution les editeur reviendront et que Nintendo pourra travailler penard sur ses licensse '' home made '' sans se soucier de boucher des troues. Un peut comme la PS2 de sony presentement.
Répondre