Site et vidéo d'Another Code (DS)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

http://www.touch-ds.jp/mediagallery/st9a.html

la publicité de ce jeu magnifique enfin là. :D
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Ben ça au moins c'est pas de la 2D de GBA :)

( j'le savais qu'elle pouvait le faire :P )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

La vidéo puis la pub me plaisent assez. Voici un type de jeu que nous n'avons pas l'habitude de voir sur console nintendo, le myst-like ! Mais j'espère qu'il sera moins compliqué que son modèle, j'ai jamais pu finir un myst sans soluce.
Au sujet d'Another Code, c'est quoi le scénario ?
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Toad San a écrit :La vidéo puis la pub me plaisent assez. Voici un type de jeu que nous n'avons pas l'habitude de voir sur console nintendo, le myst-like ! Mais j'espère qu'il sera moins compliqué que son modèle, j'ai jamais pu finir un myst sans soluce.
Au sujet d'Another Code, c'est quoi le scénario ?
Ashley est la fille de scientifiques travaillant pour le gouvernement sur un projet secret appelé "Another". Alors qu'une enfant, sa mère est tuée et son père disparait; mais à l'age de 13 ans, elle reçoit une lettre de son père et les informations qu'elle contient l'amène sur une ile mystérieuse...Là, elle récolte les indices pour retrouver son père..
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Merci ! Ce scénario a l'air ma fois interessant et laisse la place à de multiples rebondissements.
Image
Répondre