«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
La vidéo puis la pub me plaisent assez. Voici un type de jeu que nous n'avons pas l'habitude de voir sur console nintendo, le myst-like ! Mais j'espère qu'il sera moins compliqué que son modèle, j'ai jamais pu finir un myst sans soluce.
Au sujet d'Another Code, c'est quoi le scénario ?
Toad San a écrit :La vidéo puis la pub me plaisent assez. Voici un type de jeu que nous n'avons pas l'habitude de voir sur console nintendo, le myst-like ! Mais j'espère qu'il sera moins compliqué que son modèle, j'ai jamais pu finir un myst sans soluce.
Au sujet d'Another Code, c'est quoi le scénario ?
Ashley est la fille de scientifiques travaillant pour le gouvernement sur un projet secret appelé "Another". Alors qu'une enfant, sa mère est tuée et son père disparait; mais à l'age de 13 ans, elle reçoit une lettre de son père et les informations qu'elle contient l'amène sur une ile mystérieuse...Là, elle récolte les indices pour retrouver son père..