Metroid Pinball

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Metroid Pinball

Message par LinkH »

Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

yen a marre de tout ces jeux de flipper a la con
Moi yen a aucun qui m'a plus je les trouvent tous Pourri
Ils vont salir l'image de Metroid en faisant ca :?

Mais bon ils savent qu'ils vont en vendre un paquet parce que tout les fans de metroid vont le prendre .........
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

8O 8O 8O 8O

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry: :cry:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bientôt Zelda Pinball :roll:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

T'es fou ?
Qui va faire la boule ?
Navi ?
lol

Sérieux, ça m'effraie de voir comment Nintendo prend soin de ses licences :cry:
Image

Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

c'est comme l'arnaque aux mario advance sur gba ils ont resorti tout les mario ki etait sur super et ils se sont bouré les poches :mad:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

c'est comme l'arnaque aux mario advance sur gba ils ont resorti tout les mario ki etait sur super et ils se sont bouré les poches
Ca à la limite, même si c'est de l'arnaque, je veux bien comprendre. Mais c'est faire des dériver que je n'apprécie pas du tout.
Image

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le pire c'est qu'on a pas eu droit aux métroïds pendant une paire d'anné et en 3 ans ils nous en sortent je ne sais pas combien -__-
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Noooooooooooon !! Snifffffff
J'espere que c'est une grosse vilaine blague, on ne peut pas salir samus de cette façon !!!
Ca va saigner ! lol
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, c'est pas de l'Actualité ça ? o_O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

C'est tout le mythe metroid qui s'effondre, j'ose espérer que ce ne sont que des conneries car là ça deviendrait inquiétant concernant cette fameuse "vision" nouvelle du jeu vidéo relative à bigN...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Bah si l'ambiance de la série est respectée jvois pas le problème de ce jeu de pinball,meme s'il m'intéresse clairement pas.
La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple.
Or faire de cette série une série connue et très vendeuse de hardware est apparemment un des objectifs de Nintendo:la démo de Metroid Prime Hunters vendue avec la DS,les droits pour le film Metroid,Metroid Pinball (dérivés donc.....) sont certainement là dans ce but.J'approuve cette stratégie qui pourrait porter ses fruits et permettre de meilleures ventes aux futurs épisodes de Metroid (meme si aux USA Metroid Prime a fait de bons scores et le 2 Echoes aussi sur le long terme)...

De + la DS a besoin de jeux malgré le grand nombre prévu^^
la ludothèque a besoin d'etre étoffée au maximum,et les jeux de pinball prévus sur DS vous en voyez vous à part le portage de Devilish? :? ..il en faut pour tous les gouts
Le tactile et le micro peuvent donner des choses intéressantes pour ce jeu,et si le déroulement est comme à la Sonic Spinball sur Megadrive ça pourrait etre pas mal.

Sinon j'aimerais bien un Zelda Party,pas vous? :D
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ash-Code a écrit :Bah si l'ambiance de la série est respectée jvois pas le problème de ce jeu de pinball,meme s'il m'intéresse clairement pas.
La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple.
Or faire de cette série une série connue et très vendeuse de hardware est apparemment un des objectifs de Nintendo:la démo de Metroid Prime Hunters vendue avec la DS,les droits pour le film Metroid,Metroid Pinball (dérivés donc.....) sont certainement là dans ce but.J'approuve cette stratégie qui pourrait porter ses fruits et permettre de meilleures ventes aux futurs épisodes de Metroid (meme si aux USA Metroid Prime a fait de bons scores et le 2 Echoes aussi sur le long terme)...

la ludothèque a besoin d'etre étoffée au maximum,et les jeux de pinball prévus sur DS vous en voyez vous à part le portage de Devilish? :? ..il en faut pour tous les gouts
Le tactile et le micro peuvent donner des choses intéressantes pour ce jeu,et si le déroulement est comme à la Sonic Spinball sur Megadrive ça pourrait etre pas mal.

Mon idole! 8O (Sauf la fin :s )
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Link128 a écrit :
Ash-Code a écrit :Bah si l'ambiance de la série est respectée jvois pas le problème de ce jeu de pinball,meme s'il m'intéresse clairement pas.

Mon idole! 8O (Sauf la fin :s )
j'aime etre une idole :D
T'inquiète je déconnais sur la fin mdrrrrrrr;)
Zelda est suffisament connu et vendeur,je refuse toute déclinaison (par exemple j'ai essayé Four Swords et c'est fun,mais ma vision du Zelda c'est l'aventure solo et c'est tout -_-)
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Je vois pas ce qu'il y a de si catastrophique. Metroid pourrait bien se prêter à l'univers pinball, après tout. En tout cas, c'est déjà mieux que Metroid Prime Hunters, le vieux "pan, t'es locké, t'es mort" contre des bots en solo ou multi tout bidon et qui n'a rien de Metroid que le nom. Si ca se confirme en tout cas y'a pas intêret à ce que ca soit l'équipe de Mario Ball qui s'en occupe.
De toute facon des dérivés de ce style on va s'en payer de plus en plus alors autant s'y habituer.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Ramza a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de si catastrophique. Metroid pourrait bien se prêter à l'univers pinball, après tout. En tout cas, c'est déjà mieux que Metroid Prime Hunters, le vieux "pan, t'es locké, t'es mort" contre des bots en solo ou multi tout bidon et qui n'a rien de Metroid que le nom. Si ca se confirme en tout cas y'a pas intêret à ce que ca soit l'équipe de Mario Ball qui s'en occupe.
De toute facon des dérivés de ce style on va s'en payer de plus en plus alors autant s'y habituer.
Nous n'avons pas de nouvelles depuis l'E3 2004 à propos de ce jeu,et l'équipe a pris beaucoup + de retard que prévu dans le développement d'un jeu qui apparemment pouvait sortir fin 2004.....néanmoins les critiques furent fortes à propos du style multi-joueurs de ce jeu car il y manque ce qui fait Metroid:un solo soigné et d'enfer.
Ce grand retard et cette absence de nouvelles depuis longtemps permet de suggérer que Nintendo ne souhaite pas rater son coup et que NST travaille à une aventure solo digne de ce nom.....En tout cas c'est ce que je pense,le jeu sera une des grandes stars de la DS à l'E3 à mon avis et les nouvelles devraient rassurer.
Néanmoins si la condition d'un solo digne de Metroid n'est pas remplie ce jeu ce sera sans moi....meme si je suppose que le jeu devrait faire un carton aux USA du fait de la démo vendue avec la DS qui donnera envie à la majorité des acheteurs et du fait de l'orientation bourrine du jeu que les américains aiment tant (-_-),il aura certainement + de succès que les Metroid du cube!

Ceci n'est que supposition personnelle bien sur.
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Si il y avait eu un vrai mode solo je pense qu'on aurait été au courant depuis longtemps. Mais le titre jap (Metroid Prime Hunters Tournament) ainsi que la présence d'un Score ne laisse pas trop de doute sur l'orientation du jeu (du multi, du multi - sur lequel j'ai de gros doutes vu celui de Echoes - et un mode solo c4c4).

Au passage NST je leur fais pas trop confiance vu leurs précédents jeux. A mon avis, seul Mario vs DK sort un peu du lot.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Ramza a écrit :Si il y avait eu un vrai mode solo je pense qu'on aurait été au courant depuis longtemps. Mais le titre jap (Metroid Prime Hunters Tournament) ainsi que la présence d'un Score ne laisse pas trop de doute sur l'orientation du jeu (du multi, du multi - sur lequel j'ai de gros doutes vu celui de Echoes - et un mode solo c4c4).

Au passage NST je leur fais pas trop confiance vu leurs précédents jeux. A mon avis, seul Mario vs DK sort un peu du lot.
Bon c'est sur qu'il faut pas trop espérer non plus -_-'
Néanmoins NST avait plutot impressionné au temps de la Nintendo 64 avec Pokémon Puzzle League,ils peuvent faire de bonnes choses s'ils s'en donnent la peine.
Ce Metroid Prime Hunters bien qu'apparemment éloigné de ce qui fait la série a d'autres atouts dans la manche:des graphismes au top pour la DS (en tout cas c'est le + beau jeu DS de 1ère génération,respect^^),des musiques qualité CD (la DS en est capable mais c'est le 1er jeu à le prouver,et la musique remix des Metroid de la démo est sublime),un FPS précis (jeu qui devrait inciter les développeurs à sortir pas mal de FPS en montrant l'éventail de possibilités),et des images de synthèse (une 1ère sur DS^^).
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Je vais juste rappeller un truc : c'est EBgames qui le dit

Vous savez, ceux qui en janvier 2004 disaient que le nouveau Zelda en cell-shading était très beau

Mais bon hein, en mai, c'était pas trop trop du cell-shading :lol:

Donc EBgames est une source à 0% fiable, attendez confirmation de Nintendo. D'ailleurs, vous pouvez attendre longtemps ... 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Skywalker06 a écrit :Je vais juste rappeller un truc : c'est EBgames qui le dit

Vous savez, ceux qui en janvier 2004 disaient que le nouveau Zelda en cell-shading était très beau

Mais bon hein, en mai, c'était pas trop trop du cell-shading :lol:

Donc EBgames est une source à 0% fiable, attendez confirmation de Nintendo. D'ailleurs, vous pouvez attendre longtemps ... 8)
Vu Nintendo et sa détermination à sortir plein de jeux DS j'y crois à ce Metroid Pinball... :?
Sinon Zelda reprenait le moteur de TWW donc d'un coté :twisted:

Sinon ça va Audje Danic? :D
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ash-Code a écrit :Vu Nintendo et sa détermination à sortir plein de jeux DS j'y crois à ce Metroid Pinball...
Sinon Zelda reprenait le moteur de TWW donc d'un coté

Sinon ça va Audje Danic?
Si tu veux y croire, je t'en prie ;)

Par contre pour Zelda, ils disaient avoir des images et des vidéos du nouveau Zelda en cell-shading. Donc me sort pas l'excuse de "il utilise le même moteur" :roll:

Surtout que ils avaient listé le jeu pour une sortie en novembre 2004 en disant dans la description "In 2005, Link is back"

C'est des bouffons, pas la peine de se voiler la face 8)

PS : C'est pas ma faute si Skywalker06 était déja pris sur Gamekult :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ash-Code a écrit : Néanmoins NST avait plutot impressionné au temps de la Nintendo 64 avec Pokémon Puzzle League,ils peuvent faire de bonnes choses s'ils s'en donnent la peine.
Pokémon Puzzle Leage c'est Tetris Attack avec la licence Pokémon :wink: (sachant que Tetris Attack est lui même une version de Panel de pon avec la licence Yoshi's Island :? ) Euh sinon qui te dis que c'est NST qui l'a fait ? :?
Image
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Zwarf a écrit :
Ash-Code a écrit : Néanmoins NST avait plutot impressionné au temps de la Nintendo 64 avec Pokémon Puzzle League,ils peuvent faire de bonnes choses s'ils s'en donnent la peine.
Pokémon Puzzle Leage c'est Tetris Attack avec la licence Pokémon :wink: (sachant que Tetris Attack est lui même une version de Panel de pon avec la licence Yoshi's Island :? ) Euh sinon qui te dis que c'est NST qui l'a fait ? :?
Par ce que le jeu sur N64 proposait un dessin-animé pokémon avec sacha...ça m'avait ébloui à l'époque de voir ça sur cartouche...alors j'ai voulu savoir qui en était responsable exactement et j'ai trouvé NST^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple. [...]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ash-Code, tu fais ma journée là!!

Le respect de la série est nullement présent quand on fait de Metroid un jeu flipper!! Il sera peut-être mature en jeu de flipper?? C'est le type de jeu que le grand public achète? Nintendo est en train de saccager sa license, pas d'en faire un argument pour l'achat d'une console!! Et Metroid s'éloigne du statut qu'à un Halo a aux yeux du public. C'est pas avec un jeu de flipper que Metroid vas battre Halo :lol: :lol: :lol:
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

martinus81 a écrit :
La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple. [...]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ash-Code, tu fais ma journée là!!

Le respect de la série est nullement présent quand on fait de Metroid un jeu flipper!! Il sera peut-être mature en jeu de flipper?? C'est le type de jeu que le grand public achète? Nintendo est en train de saccager sa license, pas d'en faire un argument pour l'achat d'une console!! Et Metroid s'éloigne du statut qu'à un Halo a aux yeux du public. C'est pas avec un jeu de flipper que Metroid vas battre Halo :lol: :lol: :lol:
Non,je parle des déclinaisons en général,ce Metroid Pinball serait le 1er d'une longue lignée^^
Répondre