J'espère que c'est une blague

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mon idole!Ash-Code a écrit :Bah si l'ambiance de la série est respectée jvois pas le problème de ce jeu de pinball,meme s'il m'intéresse clairement pas.
La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple.
Or faire de cette série une série connue et très vendeuse de hardware est apparemment un des objectifs de Nintendo:la démo de Metroid Prime Hunters vendue avec la DS,les droits pour le film Metroid,Metroid Pinball (dérivés donc.....) sont certainement là dans ce but.J'approuve cette stratégie qui pourrait porter ses fruits et permettre de meilleures ventes aux futurs épisodes de Metroid (meme si aux USA Metroid Prime a fait de bons scores et le 2 Echoes aussi sur le long terme)...
De + la DS a besoin de jeux malgré le grand nombre prévu^^
la ludothèque a besoin d'etre étoffée au maximum,et les jeux de pinball prévus sur DS vous en voyez vous à part le portage de Devilish?..il en faut pour tous les gouts
Le tactile et le micro peuvent donner des choses intéressantes pour ce jeu,et si le déroulement est comme à la Sonic Spinball sur Megadrive ça pourrait etre pas mal.
Sinon j'aimerais bien un Zelda Party,pas vous?
j'aime etre une idoleLink128 a écrit :Mon idole!Ash-Code a écrit :Bah si l'ambiance de la série est respectée jvois pas le problème de ce jeu de pinball,meme s'il m'intéresse clairement pas.
La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple.
Or faire de cette série une série connue et très vendeuse de hardware est apparemment un des objectifs de Nintendo:la démo de Metroid Prime Hunters vendue avec la DS,les droits pour le film Metroid,Metroid Pinball (dérivés donc.....) sont certainement là dans ce but.J'approuve cette stratégie qui pourrait porter ses fruits et permettre de meilleures ventes aux futurs épisodes de Metroid (meme si aux USA Metroid Prime a fait de bons scores et le 2 Echoes aussi sur le long terme)...
De + la DS a besoin de jeux malgré le grand nombre prévu^^
la ludothèque a besoin d'etre étoffée au maximum,et les jeux de pinball prévus sur DS vous en voyez vous à part le portage de Devilish?..il en faut pour tous les gouts
Le tactile et le micro peuvent donner des choses intéressantes pour ce jeu,et si le déroulement est comme à la Sonic Spinball sur Megadrive ça pourrait etre pas mal.
Sinon j'aimerais bien un Zelda Party,pas vous?(Sauf la fin :s )
Nous n'avons pas de nouvelles depuis l'E3 2004 à propos de ce jeu,et l'équipe a pris beaucoup + de retard que prévu dans le développement d'un jeu qui apparemment pouvait sortir fin 2004.....néanmoins les critiques furent fortes à propos du style multi-joueurs de ce jeu car il y manque ce qui fait Metroid:un solo soigné et d'enfer.Ramza a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de si catastrophique. Metroid pourrait bien se prêter à l'univers pinball, après tout. En tout cas, c'est déjà mieux que Metroid Prime Hunters, le vieux "pan, t'es locké, t'es mort" contre des bots en solo ou multi tout bidon et qui n'a rien de Metroid que le nom. Si ca se confirme en tout cas y'a pas intêret à ce que ca soit l'équipe de Mario Ball qui s'en occupe.
De toute facon des dérivés de ce style on va s'en payer de plus en plus alors autant s'y habituer.
Bon c'est sur qu'il faut pas trop espérer non plus -_-'Ramza a écrit :Si il y avait eu un vrai mode solo je pense qu'on aurait été au courant depuis longtemps. Mais le titre jap (Metroid Prime Hunters Tournament) ainsi que la présence d'un Score ne laisse pas trop de doute sur l'orientation du jeu (du multi, du multi - sur lequel j'ai de gros doutes vu celui de Echoes - et un mode solo c4c4).
Au passage NST je leur fais pas trop confiance vu leurs précédents jeux. A mon avis, seul Mario vs DK sort un peu du lot.
Vu Nintendo et sa détermination à sortir plein de jeux DS j'y crois à ce Metroid Pinball...Skywalker06 a écrit :Je vais juste rappeller un truc : c'est EBgames qui le dit
Vous savez, ceux qui en janvier 2004 disaient que le nouveau Zelda en cell-shading était très beau
Mais bon hein, en mai, c'était pas trop trop du cell-shading![]()
Donc EBgames est une source à 0% fiable, attendez confirmation de Nintendo. D'ailleurs, vous pouvez attendre longtemps ...
Si tu veux y croire, je t'en prieAsh-Code a écrit :Vu Nintendo et sa détermination à sortir plein de jeux DS j'y crois à ce Metroid Pinball...
Sinon Zelda reprenait le moteur de TWW donc d'un coté
Sinon ça va Audje Danic?
Pokémon Puzzle Leage c'est Tetris Attack avec la licence PokémonAsh-Code a écrit : Néanmoins NST avait plutot impressionné au temps de la Nintendo 64 avec Pokémon Puzzle League,ils peuvent faire de bonnes choses s'ils s'en donnent la peine.
Par ce que le jeu sur N64 proposait un dessin-animé pokémon avec sacha...ça m'avait ébloui à l'époque de voir ça sur cartouche...alors j'ai voulu savoir qui en était responsable exactement et j'ai trouvé NST^^Zwarf a écrit :Pokémon Puzzle Leage c'est Tetris Attack avec la licence PokémonAsh-Code a écrit : Néanmoins NST avait plutot impressionné au temps de la Nintendo 64 avec Pokémon Puzzle League,ils peuvent faire de bonnes choses s'ils s'en donnent la peine.(sachant que Tetris Attack est lui même une version de Panel de pon avec la licence Yoshi's Island
) Euh sinon qui te dis que c'est NST qui l'a fait ?
Ash-Code a écrit :Bah si l'ambiance de la série est respectée jvois pas le problème de ce jeu de pinball,meme s'il m'intéresse clairement pas.
La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple. [...]
Non,je parle des déclinaisons en général,ce Metroid Pinball serait le 1er d'une longue lignée^^martinus81 a écrit :Ash-Code a écrit :Bah si l'ambiance de la série est respectée jvois pas le problème de ce jeu de pinball,meme s'il m'intéresse clairement pas.
La série Metroid bien que bien vendue et assez connue n'est cependant pas assez connue du grand public....ce qui est dommage car c'est un jeu Nintendo vraiment bon et surtout "mature",si le grand public connaissait assez cette série elle pourrait constituer un énorme argument de vente en Occident,où Nintendo disposerait enfin d'un titre fort un peu comme Microsoft et son Halo par exemple. [...]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ash-Code, tu fais ma journée là!!
Le respect de la série est nullement présent quand on fait de Metroid un jeu flipper!! Il sera peut-être mature en jeu de flipper?? C'est le type de jeu que le grand public achète? Nintendo est en train de saccager sa license, pas d'en faire un argument pour l'achat d'une console!! Et Metroid s'éloigne du statut qu'à un Halo a aux yeux du public. C'est pas avec un jeu de flipper que Metroid vas battre Halo![]()
![]()