Playstation 3:le monstre de puissance:o

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Quelques détails supplémentaires...

http://www.lelezard.com/actu/2373/des-d ... shiba.html
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mouais, y a moins de détails que le copier-coller d'Ash-code en page 2 ^^''
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Là cyrare marque un point, RE4 développé sur une machine exhubérante coutera beaucoup moins cher à développer (car aucune optimisation, on fait du code en dégueulasse et ça marche).
Par contre je suis pas persuadé qu'on ait envie de rajouter beaucoup de graphismes à RE4 ( sauf qqs points de détail genre des textures plus détaillées et des effets un peu plus léchés.)

Il y a déjà 10000 polygones sur Léon dans ce jeu, la limite ne sera plus la machine mais les budgets ..

Mais bon le bénéfice ne sera pas sans doute pas trop pour les joueurs ( sauf qqs problemes de capacité essentiellement .. stockage et réseau c'est pas mirifique sur les consoles actuelles )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Martinus

Message par Martinus »

On pourrait aussi rajouter des visages plus variés pour les villageois. On rencontre trop souvent les mêmes personnes... Surtout que ça ne prend pas tellement de place...

Désoé pour le post inutile plus haut :oops:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ash-Code a écrit :The Elder Scrolls IV est à mes yeux le + bel exemple de ce que pourront faire ces 3 consoles.Un Zelda avec ce moteur,miam :D

Image
MDRRRRRR
Si Zelda devient aussi laid que ça j'arrete les JV.

Serieux c'est hyper moche. Certes y a des effets, mais c'est utilisé n'importe comment. La lumière style "feu de l'amour" partout non mais MDRRR
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

j'aurais du préciser....je pensais particulièrement à l'image où on voit la biche en pleine nature.
Zelda aussi réaliste ça le ferait,imaginez Epona 8O
Martinus

Message par Martinus »

À mon avis, ça conviendrais beaucoup plus à un éventuel Golden Sun sur Révolution! :o

Regardez la taverne, le village ou le château!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca convient a un jeu de merde americanisé et pceifié, c'est super moche. Le realisme ca pue, vive la féerie.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :ca convient a un jeu de merde americanisé et pceifié, c'est super moche. Le realisme ca pue, vive la féerie.
Alors là mais carrément quoi, ce jeu sux grave, aucun style o_o
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

The_lascar a écrit :
Me_Marcadet a écrit :ca convient a un jeu de merde americanisé et pceifié, c'est super moche. Le realisme ca pue, vive la féerie.
Alors là mais carrément quoi, ce jeu sux grave, aucun style o_o
Non mais c'est elder scroll quoi...
Ils ont toujours fait de la bonne technique, mais artistiquement ils sont complètement a la ramasse. C'est un rpg a la premiere personne sur PC americain, donc c'est pas si étonnant non plus hein ^^.

J'ai vu des jeux Super Nintendo plus agréable a regarder que ça.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'aimais bien ds le trois quand une merde a patte me pourchassait ds les marrée, j'eatais mort de rire puis j'ai desinstallé ^^"

Pour voir de quoi els next gen sont capables, on va devoir attendre des jeux de developpeurs consoles. Parce que pour l'instant, tous les jeux ressemblent a des jeux tournant sur des PCs .
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Alors là je suis totalement d'accord :D
J'espère que nos futurs jeux consoles auront pas cette direction.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bon OK esthetiquement c'est pas génial, par contre techniquement c'est super bien fait. Les effets de lumière sur la dernière image sont excelents et la forêt est trop bien rendue, un Zelda aussi bien techniquement ça donnera un pur rendu.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Un Zelda comme World of warcraft question graphisme sa serait emplement suffisant. C'est peut être pas le top qui peut se faire mais au moin ta des quêtes si ils passent tout leurs temps a bossé sur les graph et pas sur l'histiore c naze.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Mais bon le scénar' dans Zelda n'est jamais bien compliqué. Et puis si ils prennent 4ans pour le faire comme pour OOT ils peuvent créer un moteur hyper puissant et soigné les quêtes.
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Leon a écrit :Mais bon le scénar' dans Zelda n'est jamais bien compliqué. Et puis si ils prennent 4ans pour le faire comme pour OOT ils peuvent créer un moteur hyper puissant et soigné les quêtes.
et pi nintendo, lors de leur developpement, le game et le level design change plusieurs fois.

exemple: le bourg d'hyrule présenté en mars 1997 dans console+ était intégralement en 3d avec un plan du bourg en damier.
version définitive: un bourg tres petit avec des plans fixe (à la résident evil)
il y avait aussi une vrai foret en full 3D. absente sur la version finale.
la façon développer de Nintendo EAD en changeant profondement de "game & level design" en cours de developpement accentu considérablement la temps de fabrication d'un jeu.
avant nintendo montré bcp de photos de béta. c t sympa on pouvait observer les étapes de développements. maintenant c vraiment fini...
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

On peut dire qu'ils développent un peu à la va comme jte pousse non ?
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Fox Mc Cloud a écrit :On peut dire qu'ils développent un peu à la va comme jte pousse non ?
ouais ils modélisent pour le plaisir et apres ils changent tout!
:megalol:
pika pika!!!
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Je crois pas que ça a été posté :

Image

lol, dans la série rumeurs y a pas mieu
Le pire, c'est que y a 80% de chances que ce soit une fake, et que y a 80% de chances que la PS3 sera comme ça ^_^
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Ca ressemble surtout a la PSX (non non pas la 1er playstation) c'est a dire une PS2 capable de tout faire (enregistreur dvd,tv ...) mais jamais correctement (rrrrooo) .

ca avais la meme tronche il me semble !
Ceci est ma signature
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ciol a écrit :Ca ressemble surtout a la PSX (non non pas la 1er playstation) c'est a dire une PS2 capable de tout faire (enregistreur dvd,tv ...) mais jamais correctement (rrrrooo) .
c méchant...mais tellement vrai 8)
Joanna Dark
Super Mario Bros.

Message par Joanna Dark »

à l'époque de la PS2, sony annonçait une console 1000 fois plus puissante que la PSone et 100 fois plus puissante que la DC... lol koi...

en même temps on crache sur sony, mais nintendo ct pareil quand ils parlaient de la GC, dans un autre style... en tous cas je crois pas que la révolution sera si révolutionnaire que ça, le seul truc qui me donne un espoir c ke Romero a dit qu'il trouvait le concept de nintendo plus intéressant que les 2 autres consoles... g un espoir lol.

pour la puissance de la PS3, franchement... lol koi ça fera pas des jeux plus intéressants !
pro smasher and pen spinner amateur
Martinus

Message par Martinus »

Joanna Dark a écrit :à l'époque de la PS2, sony annonçait une console 1000 fois plus puissante que la PSone et 100 fois plus puissante que la DC... lol koi...

en même temps on crache sur sony, mais nintendo ct pareil quand ils parlaient de la GC, dans un autre style... en tous cas je crois pas que la révolution sera si révolutionnaire que ça, le seul truc qui me donne un espoir c ke Romero a dit qu'il trouvait le concept de nintendo plus intéressant que les 2 autres consoles... g un espoir lol.

pour la puissance de la PS3, franchement... lol koi ça fera pas des jeux plus intéressants !
Roméro, il en sait pas plus que nous...
Joanna Dark
Super Mario Bros.

Message par Joanna Dark »

apparemment si... d'après ce qu'il a dit du moins !
sinon pkoi aurait-il dit ça? romero est pourtant bien extérieur à nintendo, c pkoi je le crois plus lui que nintendo en ce qui concerne la révolution...
pro smasher and pen spinner amateur
Martinus

Message par Martinus »

Joanna Dark a écrit :apparemment si... d'après ce qu'il a dit du moins !
sinon pkoi aurait-il dit ça? romero est pourtant bien extérieur à nintendo, c pkoi je le crois plus lui que nintendo en ce qui concerne la révolution...
Tout ce qu'il a dit, approximativement, c'est qu'il est d'accord qu'il faut de l'innovation et qu'en ce sens, il préfère la philosophie de nintendo
Répondre