Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Avant son passage sur Gamecube, cette série avait une excelente réputation, mais maintenant après un SFA décevant et un SF Assault moyen le nom de la série est terni. Faut que EAD s'occupe de Starfox maintenant!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pkoi avoir mis des phases a pieds dans starfox assault, on dirait que depuis rebel strike c'est devenu une habitude de torpillé les bons je de shoot spatial avec des phases a pieds merdiques.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :
martinus81 a écrit :Le principal problème semble être la difficulté. IGN le mentionne souvent. Ils sont surpris de la vitesse à laquelle ils passent les niveaux les uns après les autres. Apparement, faut se mettre au dernier niveau de difficulté pour que ça devienne acceptable... Inutile de dire qu'une fois maîtrisé, ça vas être ridicule...
D'après ce que j'ai lu sur PsA ça vient du fait que ce n'est que du ressurcé de SF64, et que du coup, pour peu que t'ai appris à maîtriser SF64, tu torche SFA -_-"
Bha dans se cas sa ne me cause aucun problème ^^.
ImageImage
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

je viens de voir la pub japonaise de starfox assault de 1 min 34 secondes et franchement ça déchire.Lylat Wars a trouvé son maitre 8) et l'ambiance est renforcée :D
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Bon j'y ai joué ce WE et c'est quand même bien cool !!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

c'est bien tout ça, mais il sort quand en €urope?
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pour le moment, ce semble être début 2005...
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

mars à priori
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille 8) )
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

FulG0r a écrit :Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille 8) )
Moi je pense qu'il dépassera sans problèmes le million mondial^^
Le jeu a l'avantage énorme d'etre seul en Février en tant que blockbuster aux USA et Japon,ça va beaucoup l'avantager^^.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ash-Code a écrit :
FulG0r a écrit :Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille 8) )
Le jeu a l'avantage énorme d'etre seul en Février en tant que blockbuster aux USA et Japon,ça va beaucoup l'avantager^^.
si il se vend plus que resident evil 45 je fais un massacre :cry:
Image
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Master_Rayy a écrit :
Ash-Code a écrit :
si il se vend plus que resident evil 4 je fais un massacre :cry:
Vu les ventes que RE4 risque de faire en Occident je ne pense pas.Au Japon Starfox Assault a le potentiel pour mieux se vendre que RE4 mais c'est tout.
Par contre malgré la domination de RE4 sur Starfox Assault j'ai l'impression que les scores ne seront pas si éloignés que ça.
Je souhaite que SA se vende très bien mais j'espère me tromper^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Heu... Devil May Cry 3, Dynasty Warriors 5, Jissen Pachi-Slot HnK Plus et d'autres, Starfox Assault est loin d'être tout seul en février au Japon...
Image
OSU!!
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

The_lascar a écrit :Heu... Devil May Cry 3, Dynasty Warriors 5, Jissen Pachi-Slot HnK Plus et d'autres, Starfox Assault est loin d'être tout seul en février au Japon...
je parlais du cube^^ :wink:
Martinus

Message par Martinus »

Master_Rayy a écrit :
Ash-Code a écrit :
si il se vend plus que resident evil 45 je fais un massacre :cry:
D'ici là, Star Fox aura pris de l'avance ^^
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

en €urope, e serait mieux qu'ils le sortent en Avril ou y a rien de prévu.
Parceque en mars, y a la DS, il est sencé y avoir Baten Kaitos aussi....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Martinus

Message par Martinus »

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je ne comprend pas l'engouement général pour ce shoot basique et sans génie... pour moi, le seul starfox qui reste mémorable est le 1er sur super nes, qui avait au moins l'avantage de proposer une musique de 1er level de très très haut niveau.
La version N64 était dans la même veine (sans la bonne musique), sauf qu'ils ont eu l'idée brillante de faire des phases libres, s'aurait été formidable si ça n'avait pas été foutu n'importe comment.
Surtout qu'a l'époque, l'excellentissime Colony Wars de Psygnosis sur PSone lui mettait une raclée assez phénoménale sur la qualité du gameplay.

Alors bon... ce StarFox s'annonce comme morne et complétement a la ramasse dans son système de jeu. On aurait pourtant put pensé à un truc assez ambitieux de la part des créateurs de la série Ace Combat. Mais ce n'est qu'une repompe fade d'un gameplay vieux de 12 ans avec des petits ajouts assez pitoyables et surtout très mal implémentés.

Le StarFox actuel est poussièreux, vieillissant, soit on le renouvelle soit on laisse tomber.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

DragonSix a écrit :Je ne comprend pas l'engouement général pour ce shoot basique et sans génie... pour moi, le seul starfox qui reste mémorable est le 1er sur super nes, qui avait au moins l'avantage de proposer une musique de 1er level de très très haut niveau.
La version N64 était dans la même veine (sans la bonne musique), sauf qu'ils ont eu l'idée brillante de faire des phases libres, s'aurait été formidable si ça n'avait pas été foutu n'importe comment.
Surtout qu'a l'époque, l'excellentissime Colony Wars de Psygnosis sur PSone lui mettait une raclée assez phénoménale sur la qualité du gameplay.

Alors bon... ce StarFox s'annonce comme morne et complétement a la ramasse dans son système de jeu. On aurait pourtant put pensé à un truc assez ambitieux de la part des créateurs de la série Ace Combat. Mais ce n'est qu'une repompe fade d'un gameplay vieux de 12 ans avec des petits ajouts assez pitoyables et surtout très mal implémentés.

Le StarFox actuel est poussièreux, vieillissant, soit on le renouvelle soit on laisse tomber.
P-t que le prochain aura le meme impact qu'un renouevllement la RE4 ... qui sait ? Mais comme on dit si bien... pourquoi cahnger une formule gagnante... oui il y a plae a l'amelioration mais moi je dit pas non a un bon vieu starfox 3D ( j'ai bien aimer l'episode 64 ! )
Martinus

Message par Martinus »

FulG0r a écrit :P-t que le prochain aura le meme impact qu'un renouevllement la RE4 ... qui sait ? Mais comme on dit si bien... pourquoi cahnger une formule gagnante... oui il y a plae a l'amelioration mais moi je dit pas non a un bon vieu starfox 3D ( j'ai bien aimer l'episode 64 ! )
De un, Assault ne renouvelle pas la série, contrairement à RE4 et de deux, pourquoi changer une formule gagnante? Pour les mêmes raisons que Capcom en est venu à faire un RE4 ;)
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Notes de StarFox Assault GC:
- IGN: 7/10
- EGM: 8.0/8.0/6.0
- Gamespot: 7,3/10
- Nintendo Power: 4.2/5
- Thunderbolt: 9/10
- GameDaily: 2,5/5
- eToychest: 87%
- NintendoNow: 8/10
- Gamer Feed: 2,5/5

Y'a de quoi douter là nan ?
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

StarNab a écrit :

Quelques notes mise à part de manière générale on voit que c'est un bon jeu c'est déjà ça :D
D'après IGN c'est surtout par habitude envers Lylat Wars qu'on pense à une relative facilité de l'ensemble.Ils disent que les fans de Lylat Wars aimeront quand meme,ça me suffit amplement :D
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Moi je dis que si IGN mets 7/10 à un jeu, ça sent le roussit.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

StarNab a écrit :

Pas régulières, les notes... Entre 50% et 94% (bon, 90% en excluant Nintendo Power)...
ImageImage
Répondre