Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- fox334
- Super Mario World
Bha dans se cas sa ne me cause aucun problème ^^.The_lascar a écrit :D'après ce que j'ai lu sur PsA ça vient du fait que ce n'est que du ressurcé de SF64, et que du coup, pour peu que t'ai appris à maîtriser SF64, tu torche SFA -_-"martinus81 a écrit :Le principal problème semble être la difficulté. IGN le mentionne souvent. Ils sont surpris de la vitesse à laquelle ils passent les niveaux les uns après les autres. Apparement, faut se mettre au dernier niveau de difficulté pour que ça devienne acceptable... Inutile de dire qu'une fois maîtrisé, ça vas être ridicule...
- TGV
- Super Mario 64
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille
)

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Moi je pense qu'il dépassera sans problèmes le million mondial^^FulG0r a écrit :Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille)
Le jeu a l'avantage énorme d'etre seul en Février en tant que blockbuster aux USA et Japon,ça va beaucoup l'avantager^^.
- Rayy
- A l'ouest
si il se vend plus que resident evil 45 je fais un massacreAsh-Code a écrit :Moi je pense qu'il dépassera sans problèmes le million mondial^^FulG0r a écrit :Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille)
Le jeu a l'avantage énorme d'etre seul en Février en tant que blockbuster aux USA et Japon,ça va beaucoup l'avantager^^.

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Vu les ventes que RE4 risque de faire en Occident je ne pense pas.Au Japon Starfox Assault a le potentiel pour mieux se vendre que RE4 mais c'est tout.Master_Rayy a écrit :si il se vend plus que resident evil 4 je fais un massacreAsh-Code a écrit :Moi je pense qu'il dépassera sans problèmes le million mondial^^FulG0r a écrit :Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille)
Par contre malgré la domination de RE4 sur Starfox Assault j'ai l'impression que les scores ne seront pas si éloignés que ça.
Je souhaite que SA se vende très bien mais j'espère me tromper^^
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
D'ici là, Star Fox aura pris de l'avance ^^Master_Rayy a écrit :si il se vend plus que resident evil 45 je fais un massacreAsh-Code a écrit :Moi je pense qu'il dépassera sans problèmes le million mondial^^FulG0r a écrit :Le jeux sera bon contrairement a ce que plusieur pensse, se sera pas le meilleur jeux de shoot au monde mais il aura ca place, quelques ventes rien de trop gros ( jdirais le demi millions apres quelques mois ) et les fan auront leur compte pour les autres se sera un jeux a louer. Gros defaut qui ma jeter a terre... les phases de deplacement terestre en multi !!! ( putain tu fait 2-3 pas et ta traverser 1 km... plustot rapide la grenouille)
- TGV
- Super Mario 64
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
-
-
- Yoshi's Island
Je ne comprend pas l'engouement général pour ce shoot basique et sans génie... pour moi, le seul starfox qui reste mémorable est le 1er sur super nes, qui avait au moins l'avantage de proposer une musique de 1er level de très très haut niveau.
La version N64 était dans la même veine (sans la bonne musique), sauf qu'ils ont eu l'idée brillante de faire des phases libres, s'aurait été formidable si ça n'avait pas été foutu n'importe comment.
Surtout qu'a l'époque, l'excellentissime Colony Wars de Psygnosis sur PSone lui mettait une raclée assez phénoménale sur la qualité du gameplay.
Alors bon... ce StarFox s'annonce comme morne et complétement a la ramasse dans son système de jeu. On aurait pourtant put pensé à un truc assez ambitieux de la part des créateurs de la série Ace Combat. Mais ce n'est qu'une repompe fade d'un gameplay vieux de 12 ans avec des petits ajouts assez pitoyables et surtout très mal implémentés.
Le StarFox actuel est poussièreux, vieillissant, soit on le renouvelle soit on laisse tomber.
La version N64 était dans la même veine (sans la bonne musique), sauf qu'ils ont eu l'idée brillante de faire des phases libres, s'aurait été formidable si ça n'avait pas été foutu n'importe comment.
Surtout qu'a l'époque, l'excellentissime Colony Wars de Psygnosis sur PSone lui mettait une raclée assez phénoménale sur la qualité du gameplay.
Alors bon... ce StarFox s'annonce comme morne et complétement a la ramasse dans son système de jeu. On aurait pourtant put pensé à un truc assez ambitieux de la part des créateurs de la série Ace Combat. Mais ce n'est qu'une repompe fade d'un gameplay vieux de 12 ans avec des petits ajouts assez pitoyables et surtout très mal implémentés.
Le StarFox actuel est poussièreux, vieillissant, soit on le renouvelle soit on laisse tomber.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
P-t que le prochain aura le meme impact qu'un renouevllement la RE4 ... qui sait ? Mais comme on dit si bien... pourquoi cahnger une formule gagnante... oui il y a plae a l'amelioration mais moi je dit pas non a un bon vieu starfox 3D ( j'ai bien aimer l'episode 64 ! )DragonSix a écrit :Je ne comprend pas l'engouement général pour ce shoot basique et sans génie... pour moi, le seul starfox qui reste mémorable est le 1er sur super nes, qui avait au moins l'avantage de proposer une musique de 1er level de très très haut niveau.
-
De un, Assault ne renouvelle pas la série, contrairement à RE4 et de deux, pourquoi changer une formule gagnante? Pour les mêmes raisons que Capcom en est venu à faire un RE4FulG0r a écrit :P-t que le prochain aura le meme impact qu'un renouevllement la RE4 ... qui sait ? Mais comme on dit si bien... pourquoi cahnger une formule gagnante... oui il y a plae a l'amelioration mais moi je dit pas non a un bon vieu starfox 3D ( j'ai bien aimer l'episode 64 ! )

-
- Super Mario Bros. 3
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
StarNab a écrit :Notes de StarFox Assault GC:Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...
- IGN: 7/10
- EGM: 8.0/8.0/6.0
- Gamespot: 7,3/10
- Nintendo Power: 4.2/5
- Thunderbolt: 9/10
- GameDaily: 2,5/5
- eToychest: 87%
- NintendoNow: 8/10
- Gamer Feed: 2,5/5
Y'a de quoi douter là nan ?
Quelques notes mise à part de manière générale on voit que c'est un bon jeu c'est déjà ça

D'après IGN c'est surtout par habitude envers Lylat Wars qu'on pense à une relative facilité de l'ensemble.Ils disent que les fans de Lylat Wars aimeront quand meme,ça me suffit amplement

-
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
Pas régulières, les notes... Entre 50% et 94% (bon, 90% en excluant Nintendo Power)...StarNab a écrit :Notes de StarFox Assault GC:Je ne doute plus du potentiel de Starfox Assault ...
- IGN: 7/10
- EGM: 8.0/8.0/6.0
- Gamespot: 7,3/10
- Nintendo Power: 4.2/5
- Thunderbolt: 9/10
- GameDaily: 2,5/5
- eToychest: 87%
- NintendoNow: 8/10
- Gamer Feed: 2,5/5
Y'a de quoi douter là nan ?