Premiere review de RE4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Il est compatible ^^
Sinon je trouve qu'il alasing à mort !! (On dirait GTA SA) C'est horrible ! Alors faut pas me dire qu'il est beau >_<
Et puis le délire MGS avec la gonzesse qui parle avec Sna... Euh Léon en talkie walkie ça fait pitié
Et puis on voit qu'en fait c'est pu vraiment un RE quoi, c'est un autre délire
Mais bon c'est clair qu'il est vachement frénétique, tu es toujours sous tension ^^
Sinon je trouve qu'il alasing à mort !! (On dirait GTA SA) C'est horrible ! Alors faut pas me dire qu'il est beau >_<
Et puis le délire MGS avec la gonzesse qui parle avec Sna... Euh Léon en talkie walkie ça fait pitié

Et puis on voit qu'en fait c'est pu vraiment un RE quoi, c'est un autre délire
Mais bon c'est clair qu'il est vachement frénétique, tu es toujours sous tension ^^

- Leon
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
Mais moi j'ai des yeux de lynx aussiLeon a écrit :Je joue avec un cable RGB et l'aliasing est peu présent. Mais il peu aussi venir des téléviseurs. Dire qu'il aliase à mort c'est un peu hard je trouve.O.P HxH a écrit : Sinon je trouve qu'il alasing à mort !! (On dirait GTA SA) C'est horrible ! Alors faut pas me dire qu'il est beau >_<

-
- New Super Mario Bros. Wii
À mon avis t'as un problème, parce que ça aliase pas du tout °_° Ç pourrait être le freeloader qui fait un mauvais travail, t'as la dernière version?
C'est encore largement un Resident Evil. Toutes les sensations de jeux sont là, la 3D en prime. On aurait pu dire que ce serait moins stressant mais les ennemis sont tellement tenaces que c'est encore pire que les anciens. Mention spéciale au château et aux égouts :o
C'est encore largement un Resident Evil. Toutes les sensations de jeux sont là, la 3D en prime. On aurait pu dire que ce serait moins stressant mais les ennemis sont tellement tenaces que c'est encore pire que les anciens. Mention spéciale au château et aux égouts :o
-
- Satoru Iwata
Seul les gros conservateurs s'en plaindront. Si on se dit que c'est plus vraiment un RE et que c'est mal, avec cette idéologie on boufferait encore que de la 2D avec des jeux tous basiques qui n'évoluent pas.O.P HxH a écrit :Et puis on voit qu'en fait c'est pu vraiment un RE quoi, c'est un autre délire
Il y a l'ambiance RE, il y a les personnage, il y a le même principe, il y a l'affrontement d'adversaires qui ressemblent à des zoombies, bref, c'est un vrai RE, mais un RE qui révolutionne la saga.
Manquerait plus que ça devienne un défaut

- O.P HxH
- Benoît XVI
Je me suis trompé, je voulais parler de sctintillement °_°
Sinon j'y jouais chez 069, mais il a le câble RGB et le FL marche parfait avec le jeu, donc c'est pas un problème du genre :o
Je le trouve pas super génial, c'est pas prenant pour un mec qui aime pas les jeux d'horreurs, c'est trop bourrin, Léon me fait penser à DiCaprio >_< C'est pas superbement jouable (sauf le fusil sniper qui déchire) :o
Là tout le monde est dans l'effet hype, mais on verra dans quelques temps si il sera toujours aussi agréable à jouer
Sinon j'y jouais chez 069, mais il a le câble RGB et le FL marche parfait avec le jeu, donc c'est pas un problème du genre :o
Je le trouve pas super génial, c'est pas prenant pour un mec qui aime pas les jeux d'horreurs, c'est trop bourrin, Léon me fait penser à DiCaprio >_< C'est pas superbement jouable (sauf le fusil sniper qui déchire) :o
Là tout le monde est dans l'effet hype, mais on verra dans quelques temps si il sera toujours aussi agréable à jouer

-
- New Super Mario Bros. Wii
Ah ça oui, du scintillement, il y en a un peu mais c'est pas méchant. C'est que sur certains passages. Mais c'est limite graphiquement pour le Cube...
Justement, le côté bourrin ne fait pas jeu d'horreur, à part le 3, les autres RE ne sont pas du tout bourrin.
Le design de Léon, les cheveux c'est pas ça mais on retourne sur RE2, il est quand même nettement mieux :o
En tout cas... Ce jeu, je le classe parmi les grands, c'est vraiment de la méga-bombe
Justement, le côté bourrin ne fait pas jeu d'horreur, à part le 3, les autres RE ne sont pas du tout bourrin.
Le design de Léon, les cheveux c'est pas ça mais on retourne sur RE2, il est quand même nettement mieux :o
En tout cas... Ce jeu, je le classe parmi les grands, c'est vraiment de la méga-bombe

- Rayy
- A l'ouest
entièrement d'accord mon lascarounetThe_lascar a écrit :Seul les gros conservateurs s'en plaindront. Si on se dit que c'est plus vraiment un RE et que c'est mal, avec cette idéologie on boufferait encore que de la 2D avec des jeux tous basiques qui n'évoluent pas.O.P HxH a écrit :Et puis on voit qu'en fait c'est pu vraiment un RE quoi, c'est un autre délire
Il y a l'ambiance RE, il y a les personnage, il y a le même principe, il y a l'affrontement d'adversaires qui ressemblent à des zoombies, bref, c'est un vrai RE, mais un RE qui révolutionne la saga.
Manquerait plus que ça devienne un défaut

-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est parce qu'on sait depuis quelques jours que la version japonaise est censurée, elle. (on en a pas parlé sur le Dojo je pense)
Et certains craignaient du coup pour la version PAL...
Et certains craignaient du coup pour la version PAL...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Zeyoyo
- Super Mario Bros.
Impressionnant toutes ces notes parfaites. J'ai achete le jeu il y a 15 jours et je viens de le finir pour la premiere fois. J'ai trouve 2 defauts dans ce petit bijou: un rythme finalement assez repetitif (Ashley se fait kidbnapper, on la libere, elle se refait kidnapper etc...) et un rien trop facile pour un Resident Evil. Sinon, c'est clairement un des tout meilleurs jeux auquel j'ai jamais joue. Bravo Capcom!!

Zeyoyo Mathusalem Gamer
- Bust
- Super Mario World
Zeyoyo a écrit :Impressionnant toutes ces notes parfaites. J'ai achete le jeu il y a 15 jours et je viens de le finir pour la premiere fois. J'ai trouve 2 defauts dans ce petit bijou: un rythme finalement assez repetitif (Ashley se fait kidbnapper, on la libere, elle se refait kidnapper etc...) et un rien trop facile pour un Resident Evil. Sinon, c'est clairement un des tout meilleurs jeux auquel j'ai jamais joue. Bravo Capcom!!![]()
PAS DE SPOIL SVP
- Zeyoyo
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Galaxy
- Bust
- Super Mario World
Zeyoyo a écrit :C'est tout sauf du spoil, puisque c'est la mission de Leon de sauver Asley... Le scenario est repetitif a mon gout, j'explique pourquoi. En general, quand je spoile, je previens...

J'ai lu le début et comme tu racontais ce qu'il se passait ensuite, ba j'ai cru que tu allais spoilé

Et bien euh... euh... Prends ça comme ... une mise en garde

- Zeyoyo
- Super Mario Bros.
Pas de soucis, j'ai bien compris ^^. Moi aussi j'ai horreur des spoilers c'est pour ca que je fais d'autant plus attention quand je poste des trucs sur des jeux qui ne sont pas encore sortis en France.
@cyrare: en effet, mais si je poste peu, je lis beaucoup et je connais les habitudes de la maison
@cyrare: en effet, mais si je poste peu, je lis beaucoup et je connais les habitudes de la maison

Zeyoyo Mathusalem Gamer