Shenman a écrit :le but est de le sniper avec un lunette infrarouge et de tiré sur les cellules du virus, il est imbatable autrement, c ecrit sur une des notes du laboratoire d'ailleurs...
je suis avec Ashley et y en a 2... j'ai arreté le jeu.
tu les trouves où ces lunettes infrarouges?
le marchand en a pas....
ou alors j'ai pas capté le nom.
je trouve vraiment pas c lunettes thermiques et je bloque...
Shenman a écrit :le but est de le sniper avec un lunette infrarouge et de tiré sur les cellules du virus, il est imbatable autrement, c ecrit sur une des notes du laboratoire d'ailleurs...
le marchand en a pas....
Tu le trouvera dans la prison, normalement c'est avant de libérer Ashley. Il est dans la salle frigorifiée, a droite juste après une double porte métalique qu'on peut ouvrir.C'est au premier étage de la prison je crois.
Comment on bas le second ogre dans la fournaise (chapitre 4.2)?? J'ai bien compris qu'on ouvrait la trappe pour le premier mais le second, il laisse pratiuement jamais son dos à découvert o_o J'ai que trois grenade flash alors ça vas mal
le marchand en a pas....
Tu le trouvera dans la prison, normalement c'est avant de libérer Ashley. Il est dans la salle frigorifiée, a droite juste après une double porte métalique qu'on peut ouvrir.C'est au premier étage de la prison je crois.
le blem c que j'ai fini la mission 5-1. et on peut plus revenir à ce passage... y a une scène automatique qui nous fait sauter au niveau interieur.
bref j'avais une sauvergarde de secours au nivo 4-3 et j'ai du refaire 3 heures des jeux comme un con.
merci les programmeurs...une bourde du jeu...ça tombe tjs sur moi...
j'avais pas de sauvergarde se secours je refaisais tout le jeu. tout ça pour des lunettes thermiques...
en plus le boss noble nain m'a trop fait chier....encore...
Shenman a écrit :Moi, la pression me fais fouiller les salles 2 ou 3 fois chacunes pour pas oublié quoi que ce soit, en plus je n'avais pas de save de secours...
Mais tu parle de ceux qui on des pointes ? (les inevitables) ou des autres ?
les regenerators qui sortent leur pointes se situant dès qui tu sautes, dans le genre de détritues avec Ashley, y en a meme un dedans.
y en a 2 dans cette piece et encore 2 autres dans les couloirs suivants juste avant l'ascenseur qu'il faut dévérouiller avec les 2 persos synchronisés et en appuyant sur A au bon moment.
pour les buter sans lunettes thermiques.... Mission impossible
C'est vrai que c pas possible mais heuresement qu'ils n'ont pas abusé avec ces monstres, c la plus grosse concentration la ou tu es mais il faut vraiment etre rapide bien que j'ai l'impression que lorsque le zoom est a fond, le viseur "suit" en quelques sortes les points rouges...
Je viens de le refaire une duexième fois en écoutant bien les dialogues dans les cinématiques et en fait j'ai compris des trucs que j'avais pas pigé la première fois et le scénario me parait mieux maintenant mais toujours aussi mal raconté.
En fait Krauser travaillait aussi pour Wesker et devait rapporter le virus à Wesker. Pour Resident Evil 5 ça s'annonce bien: un nouveau virus et le retour d'Umbrella et de Wesker.
martinus81 a écrit :J'ajouterais que l'impossibilité de recharger via les menus (Combine balle et arme) est vraiment pas pratique et arbitraire puisque la fonction marche pour tout le reste. Sinon, c'est de la bombe ^_^
Mais ce qui me fait sourire, c'est l'incapacité de Leon de "descendre" un escalier/échelle, faut toujours qu'il se prenne un saut de 10 ou même 15 mêtres... C'est un brave ^_^
quand la fille est avec toi pis quand tu dessend , essayez de regardez sous la jupe de la fille ..vous allez vite voir sa réaction
Je viens d'acheter le Striker ! J'ai hâte de finir et d'arriver au village avec ca dans les mains ^_^ Mais je me demande, on recommence avec la dernière malette qu'on a eut? Sinon, ca va être coton de transporter le Semi-Auto Rifle, le Striker, le Blacktail et le Broken Butterfly + ammunition + les trucs pour se soigner + autres trucs dans la petite malette
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Ne t'inquiète pas tu gardera la même malette. J'ai fais le village avec un striker upradé a fond , bah en fait c'est pas marrant, en 20 secondes les cloches sonnent et les villageois se cassent, trop efficace cette arme.
Ouais j'ai déclenché la cinématique et j'ai buté le gars à la tronconeuse en 2-3 cartouches, c'est vraiment pas drôle.
Là je recomence le jeu en mode 'profesionnal' c'est trop de la bombe. C'est la troisième fois que je refais le jeu et je découvre encore des choses que j'avais pas vu les 2 premières fois, c'est trop bien.
Dans ma prochaine partie j'ai quelques trucs à essayer comme le premier El Gigantes au couteau ^_^ , ou encore la cabane avec pleins d'enemis au couteau ^_^ . Mais j'ai pas d'autres idées, si quelqu'un aurait de l'inspiration? Pour l'instant j'en suis à 5-1 (ou 5-2), ça bouffe les munition c'est pas possible! Et j'ai eu besoin d'un bon paquet de coup de Striker bien placé, suivis de deux grenades incendiaires, suivies d'encore plus de coup de Striker pour finalement battre le de gars à la mitraillette infernale (c'est vrai, ça enlève les 3/4 de ma vie à chaque coup! >__<
The End! ! Puissant! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit en regardant la fin. Quand même, Saddler est beaucoup trop facile :o , s'en était dégoutant >_<! J'ai plus de difficulté à tuer un prisonnier!