Dans le ganre Half Life a super mal vieillit.
Quand j'avais ma page de Dojo j'avais écrit que c'était le meilleur jeu selon moi.
Et apres avoir joué au 2 j'ai vraiment mal au coeur mais il a extrement mal vieillit ...
agent069 a écrit :c'est une bonne idée de topic n'empeche, les vieux hits qu'on trop mal vieilli ^^
y'aurai pleins de jeux N64 dedans
Je ne trouve pas, les jeux N64 ont assez bien veillit je trouve:
Par exemple je joue encore sans aucune difficulté a Goldeneye qui est plus moche qu'Half Life...
il est assez fluide, plutot joli, et niveau gameplay il est toujours au top (à part l'obligation d'avoir les 100 notes de musique d'une traite mais bon, c'est aussi pour le challenge et c'est pas indispensable ^^)
agent069 a écrit :Symphonie of the Night j'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'essayer, faudrai que je l'essaie pour voir si il est si powa qu'on le dit à mon avis il a pas super bien vieilli et il doit pas être des masses mieux que Aria of Sorrow ^^
T'es fou de dire ça toi
SOTN explose tous les épisoides GBA à sec sans vaseline.
Musiques, graphismes, jouabilité, pouvoirs, chateau, scénario, personnages.
Tout surpasse les jeux GBA.
Pour ceux qui ont encore un peu de caca dans les yeux, Castlevania DS réutilise certains sprites de SotN (l'image du bas) et, c'est là que c'est important, ils utilisent la même définition et le même nombre de couleurs.
(les connaisseurs remarqueront l'attaque "boule" en haut à droite du Malachi qui était elle aussi exactement pareille sur PSone)
Autrement dit, la seule et unique chose qui sépare les deux techniquement c'est la taille de l'écran.
Si après ça vous voulez encore dire que l'épisode DS a l'air inférieur c'est que vous estimez que les infographistes ont mal fait leur boulot... mais la DS n'est absolument pas à blâmer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Esperons qu'il y aura des emules et qu'on ait d'autres jeux 2d du meme niveau que la play. Si le seiken a la meme qualité graphique que LoM avecc un vrai scenar et des vrais persos, ca pourrait dechirer.
C'est clair, j'ai rejoué à Circle of the Moon et le sprite du perso est minuscule. Par contre le jeu est speed et vachement nerveux niveau maniabilité.
Le truc moche c'était le sprite du perso de Harmony of Dissonance et son halo bleu( ou rouge je sais plus) qui l'entourait.
Pareil pour moi, le premier jeu DS qui m'interesse vraiment. Bon les graphs pourraient être meilleurs quand même, je trouve encore SOTN un poil plus beau.
Le plus important ce serait d'avoir une durée de vie conséquente, y en marre de finir le jeu en 5 heures.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Sur les images brutes, j'ai quand meme l'impression que l'épisode ds ne se démarque pas énormément de celui sur gba mais en mouvement il ya des chances pour que la différence saute aux yeux.
Une question sur l'épisode gba, j'ai jamais pu avoir la vraie fin Vous avez des tuyaux ?