Les 15 jeux de l'année 2005 selon Ign !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Skywalker06 a écrit :Zelda Q3-Q4

Enflure de Aonuma, tu vas vite nous finir ce Zelda oui :mad:
Et c'est pas tout, il sortira qu'en novembre-décembre ici, avec un peu de chance en 2005 pour vous :?
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il a pas été confirmé pour 2005 en Europe lors de la conférence d'il y a quelques jours ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

ole a écrit :Il a pas été confirmé pour 2005 en Europe lors de la conférence d'il y a quelques jours ?
si.Le jeu sort en 2005 en Europe.
Au niveau des dates je pense vraiment que ce sera une répétition des dates de zelda ocarina of time en 1998,soit des dates de qqs semaines d'intervalles sans+,ce qui est très bien.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Par contre pour Starcraft Ghost à été retardé pour être peaufiné, ce jeu doit être réussit pour permettre a blizzard de faire de la pub pour l'univers starcraft comme ça Starcraft 2 sur pc fera plus de ventes en amenant des joueurs consoles. Et puis je pense surtout que Blizzard attend que le nouveau Splinter cell sorte. Comme ça ils n'auront pas de concurent.

Et puis après tout ce n'est que le top gamecube, les jeux se vendront maxi à 500 000 exemplaires comme Metroid prime 2 (c dégueulasse à croire que ceux ayant acheter le un ne l'ai pas aimé) alors que les autres consoles leurs jeux se vendent a 1 millions.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Starcraft ghost, il a intérêt à être peaufiné.
Martinus

Message par Martinus »

De ce que je souviens avoir lu sur IGN, StarCraft Ghost a été retardé parce que c'était le foutoir total chez le développeur et qu'ils en ont eu marre et ils ont virer tout le monde... :?
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Sinon, IGN a ajouter 5 jeux à leur liste:
Dance Dance Revolution with Mario
Mario Baseball
Pokémon GameCube
Fire Emblem: Shoen no Kiseki
Le nouveau Sonic

Edit: 200ème post.
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Korgox a écrit :Starcraft ghost, il a intérêt à être peaufiné.
Il a intérêt à sortir un jour surtout :evil:
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Il manque Duke Nukem Forever!! ^_^

J'aime leur façon de pas s'en faire avec le retard du jeu sur leur site Si on doit les croire, il y a pas de problèmes, tout est normal \^_^/

http://www.3drealms.com/duke4/
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sauf qu'aux dernières nouvelles, il n'y a plus de version GC de prévue... :cry:

Comme chaque année depuis 2001, j'espère un comme back de DNF à l'E3...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

J'ai vu la vidéo de 2001 récemment. Graphiquement c'était aps encore au point mais le potentiel était là :o

Je n'ai rien lu sur la version GC mais bon... Ça me paraît plus probable sur les consoles prochaines génération ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En même temps il est possible que le projet se concretise enfin, mais ils ont juste attendu que la période Doom 3 - Half Life 2 - Halo 2 soit passé. Si ça ce trouve, il sera présenté à l'E3 et sortira à la fin de l'année comme LE FPS 2005 8)

Quoi je rêve ? ^^'
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

martinus81 a écrit :J'ai vu la vidéo de 2001 récemment. Graphiquement c'était aps encore au point mais le potentiel était là :o

Je n'ai rien lu sur la version GC mais bon... Ça me paraît plus probable sur les consoles prochaines génération ;)
Moi je l'ai sur mon bureau depuis le 24 octobre 2002, et je la regarde régulièrement depuis ^_^

Graphiquement pas au point ??
Attends, ça date de 2001 quand même, compare avec les jeux qui sortaient à l'époque, on avait pas encore le GC ni la XBox, Hybrid Heaven et Winback avaient encore l'air d'être super beau ! o_o
Alors que là, quand tu regardes, niveau décord c'est bien fourni, et les visages sont superbes pour l'époque, suffit de regarder le gros plan sur la blonde à un moment O_O

J'avais lu (avec surprise) dans le dossier de l'E3 2002 de Joypad que DNF avait été annoncé sur GC, alors que j'avais vu aucune trace de l'info sur le net, mais l'an dernier, sur le forum de 3DRealms je crois bien qu'ils avaient dit qu'ils ne pourraient pas le porter sur GC, techniquement parlant... Peut-être sur XBox à la limite, mais pas sur GC. c'est déja pour des problèmes techniques (selon eux) qu'on a pas eu droit à Max Payne 2...

De toutes façons il sortira un jour, ils vont pas gâcher autant de temps de travail en annulant le jeu...

Ca fait quatre ans que j'attends sans que ma confiance en 3Drealms ne flanche, ils n'ont pas interêt à me décevoir ! ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

Ça serait la meilleure que le jeu décoive...

Non mais je m'inquiète simplement des finances de 3D Realms... Un aussi long développement, ça vide les coffres et le jeu est toujours pas ur les tablettes...

Les environnements et les persos sont très impressionnants, je trouvais juste que c'était un peu carré... J'imagine très bien à quel point le jeu pourrait être énorme aujourd'hui 8O
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pour leur finances ça va à peu près, ils ont fait Max Payne 2 entre temps, et il a plutôt bien marché ^^

Mais bon, va falloir le sortir, parce qu'il est pas question de faire nun autre jeu entre temps pour renflouer les caisses... :mad: ;)

EDIT : pour le fait que le jeu décoive, j'ai encore en travers de la gorge Daikatana, qui était si prometteur lu aussi... :cry:
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :En même temps il est possible que le projet se concretise enfin, mais ils ont juste attendu que la période Doom 3 - Half Life 2 - Halo 2 soit passé. Si ça ce trouve, il sera présenté à l'E3 et sortira à la fin de l'année comme LE FPS 2005 8)

Quoi je rêve ? ^^'
Mieux que ça, à la fin de sa conférence à l'E3, Nintendo dévoile la dernière version du jeu dans une magnifique bande-annonce bien épique avec à la fin, la mention : "Exclusively for Nintendo Revolution - November 2006" ^_^

J'imagine pas l'émeute dans la salle 8O
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

martinus81 a écrit :
The_lascar a écrit :En même temps il est possible que le projet se concretise enfin, mais ils ont juste attendu que la période Doom 3 - Half Life 2 - Halo 2 soit passé. Si ça ce trouve, il sera présenté à l'E3 et sortira à la fin de l'année comme LE FPS 2005 8)

Quoi je rêve ? ^^'
Mieux que ça, à la fin de sa conférence à l'E3, Nintendo dévoile la dernière version du jeu dans une magnifique bande-annonce bien épique avec à la fin, la mention : "Exclusively for Nintendo Revolution - November 2006" ^_^

J'imagine pas l'émeute dans la salle 8O
J'imagine pas à quelle point c'est plausible ^^. Mais, se serait bien d'avoire son Halo 2.5 killer ^^.
ImageImage
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Aucun risque qu'il ne le soit pas, Blizzard dans le monde pc c'est comme Nintendo. Il y a écrit blizzard, tu peux acheter les yeux fermés. Il ont une finition exemplaire, même si ce ne sont pas toujours les jeux les plus innovants, ilsreprennent au moins tout les meilleures éléments des autres jeux du même genre..

Il n'y a qu'à essayé WoW pour s'en rendre compte. Un très grand jeux.
No one knows...
Martinus

Message par Martinus »

Oh je n'en doute pas qu'il sera peaufiné mais d'ici-là, il risque de devoir repasser par la case départ pour se refaire une beauté d'ici sa sortie sur........

PS3, Xenon et Révolution!! >_<

http://cube.ign.com/articles/586/586993p1.html
Répondre