Et c'est pas tout, il sortira qu'en novembre-décembre ici, avec un peu de chance en 2005 pour vousSkywalker06 a écrit :Zelda Q3-Q4
Enflure de Aonuma, tu vas vite nous finir ce Zelda oui

Modérateur : DojoSuperHeroes
si.Le jeu sort en 2005 en Europe.ole a écrit :Il a pas été confirmé pour 2005 en Europe lors de la conférence d'il y a quelques jours ?
Moi je l'ai sur mon bureau depuis le 24 octobre 2002, et je la regarde régulièrement depuis ^_^martinus81 a écrit :J'ai vu la vidéo de 2001 récemment. Graphiquement c'était aps encore au point mais le potentiel était là :o
Je n'ai rien lu sur la version GC mais bon... Ça me paraît plus probable sur les consoles prochaines génération
Mieux que ça, à la fin de sa conférence à l'E3, Nintendo dévoile la dernière version du jeu dans une magnifique bande-annonce bien épique avec à la fin, la mention : "Exclusively for Nintendo Revolution - November 2006" ^_^The_lascar a écrit :En même temps il est possible que le projet se concretise enfin, mais ils ont juste attendu que la période Doom 3 - Half Life 2 - Halo 2 soit passé. Si ça ce trouve, il sera présenté à l'E3 et sortira à la fin de l'année comme LE FPS 2005
Quoi je rêve ? ^^'
J'imagine pas à quelle point c'est plausible ^^. Mais, se serait bien d'avoire son Halo 2.5 killer ^^.martinus81 a écrit :Mieux que ça, à la fin de sa conférence à l'E3, Nintendo dévoile la dernière version du jeu dans une magnifique bande-annonce bien épique avec à la fin, la mention : "Exclusively for Nintendo Revolution - November 2006" ^_^The_lascar a écrit :En même temps il est possible que le projet se concretise enfin, mais ils ont juste attendu que la période Doom 3 - Half Life 2 - Halo 2 soit passé. Si ça ce trouve, il sera présenté à l'E3 et sortira à la fin de l'année comme LE FPS 2005
Quoi je rêve ? ^^'
J'imagine pas l'émeute dans la salle
Aucun risque qu'il ne le soit pas, Blizzard dans le monde pc c'est comme Nintendo. Il y a écrit blizzard, tu peux acheter les yeux fermés. Il ont une finition exemplaire, même si ce ne sont pas toujours les jeux les plus innovants, ilsreprennent au moins tout les meilleures éléments des autres jeux du même genre..Korgox a écrit :Starcraft ghost, il a intérêt à être peaufiné.
Oh je n'en doute pas qu'il sera peaufiné mais d'ici-là, il risque de devoir repasser par la case départ pour se refaire une beauté d'ici sa sortie sur........Korgox a écrit :Starcraft ghost, il a intérêt à être peaufiné.