L'image mystérieuse o_o
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Yattaran
- Super Mario Bros.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
KirbyX, je vois pas comment tu peux avoir breveté ça, ce genre de brevet à la con n'a pas encore cours en Europe (mais ça ne saurait tarder, la manif de Bruxelles l'an dernier n'a rien donné, normal...)
Et puis pour breveter un truc, faut d'abord avoir un dossier sur ton sujet, et la thune pour le faire valider ^_^
Sachant que Microsoft a breveté le principe de multiples bureaux virtuels en mettant des photos d'écrans Linux dans son dossier, c'est vraiment du grand n'importe quoi de toute façon...
Et puis pour breveter un truc, faut d'abord avoir un dossier sur ton sujet, et la thune pour le faire valider ^_^
Sachant que Microsoft a breveté le principe de multiples bureaux virtuels en mettant des photos d'écrans Linux dans son dossier, c'est vraiment du grand n'importe quoi de toute façon...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que peu de personne sur le forum pourraient breveter quelque chose aux Etats-Unis, même pas Yin-yang en revendant sa PSP et sa Xbox à leurs prix d'origine 

Dernière modification par P@B le 30 janv. 2005 17:17, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
Tout ce que je vois, c'est le monde de la lumière et des ténèbres.

Pour être plus sérieux, c'est possible que cela démontre la possibilité de renvoyer une image Télé sur un "écran" d'un casque ?
Après tout, on ne sait toujours rien de la Révolution...
EDIT : je sais pas si c'est important, mais le "Link" du plan du bas vide belle et bien une "grenouille", mais une fois transposé vers l'écran du haut, il est très clair qu'il va rater sa cible

EDIT2 : Je veux dire par là que seul le plan est penché, les personnages ont l'air de rester sur un même plan horizontale.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- P@B
- Shigeru Miyamoto
On dirait le principe du Tatoo ! 
Non franchement, j'espère qu'ils ont pas breveté le principe de la vue en perspective, parce que ça y ressemble pas mal ^^'

Non franchement, j'espère qu'ils ont pas breveté le principe de la vue en perspective, parce que ça y ressemble pas mal ^^'
- pogo
- Super Mario Bros. 2
La revolution pourait etre en 3D reel,mais nintendo veut pouvoir la transmetre sur un ecran de tele ordinaire si ont veut jouer avec d autres personnes.
EDIT : j`ai entendu dire que Nintendo travaillait avec Sharp sur un ecran cristaux liquide qui peut recree la 3D reel.
quelqu`un peut me confirmer ça s.v.p. Merci
NDP@B : les doubles posts c'est pas bien, faudra faire plus attention à l'avenir... ;o)
EDIT : j`ai entendu dire que Nintendo travaillait avec Sharp sur un ecran cristaux liquide qui peut recree la 3D reel.
quelqu`un peut me confirmer ça s.v.p. Merci

NDP@B : les doubles posts c'est pas bien, faudra faire plus attention à l'avenir... ;o)
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
-
- Super Mario World
Ya juste Sharp qui a créé une technologie de 3D holographique avec deux écrans (rumeurs pré-DS powaaaa) et un écran PC où l'image serait en relief
On sait juste que la technologie intéresse Nintendo, mais ça intéresse aussi Sony et Billou je crois
On sait juste que la technologie intéresse Nintendo, mais ça intéresse aussi Sony et Billou je crois

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Korgox
- Super Mario World
Y parait qu'ils ont fait un télétransporteur que tu branches sur le secteur et t'es télétransporté en mario !!!
Cé ca que sa veux dire les fléches !!!! et les numéros c'est les voltages !!! et la carré en bas c'est quand t'es dans ton salon, celui qui est de travers c'est quand t'es dans le monde parallelel ou t'es teletransporté !!!
Cé ca que sa veux dire les fléches !!!! et les numéros c'est les voltages !!! et la carré en bas c'est quand t'es dans ton salon, celui qui est de travers c'est quand t'es dans le monde parallelel ou t'es teletransporté !!!
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ah enfin une interprétation intéressanteKorgox a écrit :Y parait qu'ils ont fait un télétransporteur que tu branches sur le secteur et t'es télétransporté en mario !!!

-
- Yoshi's Island