L'image mystérieuse o_o

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

Juste une plaque avec des pions et un miroir au dessus ou alors une retroprojection mais alors manque des fleches partant du miroir
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

j'ai breveté le principe de vie, vous me devez tous la modique somme de 9 999 999 999 999 999 999,99 €

merci :P

Pour l'image je vois toujours pas... p't'etre que ça a un rapport avec la nouvelle manette de la Revolution!
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ils sont très moches les ptits bonhommes quand même. Ils manquent de bump mapping.
Et puis l'espèece d'archer là avec sa feuille sur le chapeau... faut lui dire que c'est fini la mode des Mousquetaires.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

KirbyX a écrit :j'ai breveté le principe de vie, vous me devez tous la modique somme de 9 999 999 999 999 999 999,99 €

merci :P

Pour l'image je vois toujours pas... p't'etre que ça a un rapport avec la nouvelle manette de la Revolution!
Je dois te donenr mon corps alors? :oops:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

KirbyX, je vois pas comment tu peux avoir breveté ça, ce genre de brevet à la con n'a pas encore cours en Europe (mais ça ne saurait tarder, la manif de Bruxelles l'an dernier n'a rien donné, normal...)

Et puis pour breveter un truc, faut d'abord avoir un dossier sur ton sujet, et la thune pour le faire valider ^_^

Sachant que Microsoft a breveté le principe de multiples bureaux virtuels en mettant des photos d'écrans Linux dans son dossier, c'est vraiment du grand n'importe quoi de toute façon...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

P@B a écrit :Et puis pour breveter un truc, faut d'abord avoir un dossier sur ton sujet, et la thune pour le faire valider ^_^
C'est gentil de me rappeller que j'ai pas beaucoup de fric =_=
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que peu de personne sur le forum pourraient breveter quelque chose aux Etats-Unis, même pas Yin-yang en revendant sa PSP et sa Xbox à leurs prix d'origine :lol:
Dernière modification par P@B le 30 janv. 2005 17:17, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

En tout cas ça sera utilisé pour un Zelda...

(regarder les guguss du dessin...)

Naaaaan? :)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

P@B a écrit :Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que peu de personne sur le forum pourraient breveter quelque chose aux Etats-Unis, même pas Yin-yang en revendant sa PSP et sa Xbox à leurs prix d'origine :lol
Arf c'est bon, je plaisantait tu sais :P
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Valentine Rose a écrit :En tout cas ça sera utilisé pour un Zelda...

(regarder les guguss du dessin...)

Naaaaan? :)
C'est d'ailleurs ce qui est écrit sur ign...
"Kinda looks like three mini-Links"
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

C'est révolutionnaire 8O

Un dragon avec une épée !

Sinon j'aime bien le concept de numéroter à partir de 73.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Image
Tout ce que je vois, c'est le monde de la lumière et des ténèbres.

:lol:

Pour être plus sérieux, c'est possible que cela démontre la possibilité de renvoyer une image Télé sur un "écran" d'un casque ?
Après tout, on ne sait toujours rien de la Révolution...

EDIT : je sais pas si c'est important, mais le "Link" du plan du bas vide belle et bien une "grenouille", mais une fois transposé vers l'écran du haut, il est très clair qu'il va rater sa cible :?
EDIT2 : Je veux dire par là que seul le plan est penché, les personnages ont l'air de rester sur un même plan horizontale.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On dirait le principe du Tatoo ! :angel:

Non franchement, j'espère qu'ils ont pas breveté le principe de la vue en perspective, parce que ça y ressemble pas mal ^^'
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je pense qu'on peut rien déduire avec juste cette image. Regardez les numéros, il doit y avoir une dizaine de schémas avant.
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

La revolution pourait etre en 3D reel,mais nintendo veut pouvoir la transmetre sur un ecran de tele ordinaire si ont veut jouer avec d autres personnes.

EDIT : j`ai entendu dire que Nintendo travaillait avec Sharp sur un ecran cristaux liquide qui peut recree la 3D reel.

quelqu`un peut me confirmer ça s.v.p. Merci :)

NDP@B : les doubles posts c'est pas bien, faudra faire plus attention à l'avenir... ;o)
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ya juste Sharp qui a créé une technologie de 3D holographique avec deux écrans (rumeurs pré-DS powaaaa) et un écran PC où l'image serait en relief

On sait juste que la technologie intéresse Nintendo, mais ça intéresse aussi Sony et Billou je crois :oops:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Y parait qu'ils ont fait un télétransporteur que tu branches sur le secteur et t'es télétransporté en mario !!!

Cé ca que sa veux dire les fléches !!!! et les numéros c'est les voltages !!! et la carré en bas c'est quand t'es dans ton salon, celui qui est de travers c'est quand t'es dans le monde parallelel ou t'es teletransporté !!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Korgox a écrit :Y parait qu'ils ont fait un télétransporteur que tu branches sur le secteur et t'es télétransporté en mario !!!

Cé ca que sa veux dire les fléches !!!! et les numéros c'est les voltages !!! et la carré en bas c'est quand t'es dans ton salon, celui qui est de travers c'est quand t'es dans le monde parallelel ou t'es teletransporté !!!
Ah enfin une interprétation intéressante :D
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

C'est peut etre le fait d'incliner un plan avec la manette de la Revo comme dans motocross madness (je crois) ou le mec se relevait ou se baissait selon l'inclinaison de la manette...

Mais bon SuperMonkey Ball c'est deja ça... donc ce post est inutile!
Répondre