Bon voilà Lost in Blue a été très récemment présenté et il devient ma + grosse attente sur DS.
Ce jeu est en 3D,utilise très bien l'écran tactile,a un principe original,et c'est un projet convenant parfaitement aux portables,la DS accentuant cet effet d'immersion....idéal en voyage ce jeu^^
Qu'en pensez-vous?
[/img][/url]
Dernière modification par Ash-Code le 29 janv. 2005 01:38, modifié 1 fois.
J'en pense qu'on en parle déjà dans le topic "conférence nintendo DS", et que donc ça fait doublon, mais que ce topic est assez gros et qu'il a tendance à attirer toutes les news DS, ce qui est un peu dommage, donc on garde ce topic mais par contre, ça serait bien que tu ajoutes des images dedans
Mouais, la 3D a un style qui rend assez moyennement je trouve, on dirait un jeu PlayStation tout moche. Le principe m'attire pas trop, et quand on sait que c'est Konami qui s'en occupe, on peut s'attendre à une belle merde \^O^/
The_lascar a écrit :Mouais, la 3D a un style qui rend assez moyennement je trouve, on dirait un jeu PlayStation tout moche. Le principe m'attire pas trop, et quand on sait que c'est Konami qui s'en occupe, on peut s'attendre à une belle merde \^O^/
The_lascar a écrit :Mouais, la 3D a un style qui rend assez moyennement je trouve, on dirait un jeu PlayStation tout moche. Le principe m'attire pas trop, et quand on sait que c'est Konami qui s'en occupe, on peut s'attendre à une belle merde \^O^/
(ben quoi ? )
CEST PAS PARCE QUE KONAMI a rien foutu de bon sur cube qu'il faut etre extreme à ce point.
Leur soutien à la DS est très grand et une bonne salve de grands jeux s'annoncent,dont ce Lost in Blue.
Pour moi les graphismes de ce jeu rendent pas mal pour de la DS,et c'est surtout dans le fond que ça semble hyper intéressant,une adaptation parfaite au concept de portabilité^^
Dernière modification par Ash-Code le 29 janv. 2005 01:40, modifié 1 fois.
(ben quoi ? )
CEST PAS PARCE QUE KONAMI a rien foutu de bon sur cube qu'il faut etre extreme à ce point.
Leur soutien à la DS est très grand et une bonne valve de grands jeux s'annoncent,dont ce Lost in Blue.
Pour moi les graphismes de ce jeu rendent pas mal pour de la DS,et c'est surtout dans le fond que ça semble hyper intéressant,une adaptation parfaite au concept de portabilité^^
fox334 a écrit :Moi aussit, il ma l'air génial: concepte super, graphiques sympa, etc...
Vivement la fin de l'été, date de sortie suposer du soft en Amérique!
Bon, dans se cas Link, je vais enlever le trailer. Merci de me l'avoire fais remarquer.