16F - M4 : Super Mario 64 VS Duck Hunt

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

SM64 VS DH

Le sondage est terminé depuis le 03 févr. 2005 01:01

Super Mario 64
27
54%
Duck Hunt
23
46%

Nombre total de votes : 50

Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

P@B a écrit :Je pense que tu peux voter Duck Hunt sans te chercher d'excuse pour ne pas le faire, Arez, il est fort probable qu'on ait droit à un Conker VS Banjo ;o)
Ouais mais bon... il pourrait être rancunier ,le bougre
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

De toute façon, quoique tu fasse, Duck Hunt vas écraser Conker :roll:
Yoshi
Super Mario Bros. 3

Message par Yoshi »

vous votez comme des merdes 8O
Mario 64 est une merveille !!!!
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Yoshi a écrit :vous votez comme des merdes 8O
Evite ce genre de généralisation blessante, d'autant que les votes n'ont pas commencé :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, le pire c'est qu'elle a pas tort -_-' ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Moi j'ai joué que trois secondes à chaque jeu :/
Le monde de glace dans Mario 64, et par Wario Ware pour Duck Hunt.
Mais aussi je sais pas si je préfèrerais être un chien ou Mario, parcequ'un chien ça aboie et Mario il aboie pas. Mais Mario peut jouer du hautbois, ce qui est malheureusement impossible pour un chien. Et puis la chasse j'aime pas trop, mais qui va à la chasse perd sa place, et vu que Mario 64 avait sa place dans mon vote ça me fait douter, parceque si il est allé tirer des cartouches avec Peach :/
Et puis des pêches, on en trouve pas beaucoup dans Duck, et même chez les bandes dessinées de Picsou et de Donald on en voit pas. Je ne vous cacherai pas que je préfère Picsou, il est plus radin, à lutter contre les Rapetous, bien qu'ils soient trop mignons ces petits voleurs. Mais qui a volé l'orange du marchand O_O C'est Michal d'après la Star Académy, et vu que le diction dit "BuBuBoX ça roxx", je préfère voter pour Mario.
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

J'ai jouer à Mario 64 DS (bon, je le posède), et je le trouve très sympa, sans plus. C'est simplement qu'il n'atteint pas la cheville de Super Mario Bros. 3, qui est d'après moi le plus grand chef d'oeuvre de m'sieur Miyamoto: plus de 15 ans, et il est toujour une référance du genre: il a pas prie un ride, son gameplay est parfais... Pourquoi Super Mario Bros. 3 est meilleur que Mario 64? La recherce d'étoile me soul. Donc, je vote Duck Hunt, auquelle j'ai eu bien du fun chez une amie.
ImageImage
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

fox334 a écrit :J'ai jouer à Mario 64 DS (bon, je le posède), et je le trouve très sympa, sans plus. C'est simplement qu'il n'atteint pas la cheville de Super Mario Bros. 3, qui est d'après moi le plus grand chef d'oeuvre de m'sieur Miyamoto: plus de 15 ans, et il est toujour une référance du genre: il a pas prie un ride, son gameplay est parfais... Pourquoi Super Mario Bros. 3 est meilleur que Mario 64? La recherce d'étoile me soul. Donc, je vote Duck Hunt, auquelle j'ai eu bien du fun chez une amie.
Mais pourtant Mario Bros 3 ne prend pas la place de Duck Hunt dans ce match *_*
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Bust a écrit :
fox334 a écrit :J'ai jouer à Mario 64 DS (bon, je le posède), et je le trouve très sympa, sans plus. C'est simplement qu'il n'atteint pas la cheville de Super Mario Bros. 3, qui est d'après moi le plus grand chef d'oeuvre de m'sieur Miyamoto: plus de 15 ans, et il est toujour une référance du genre: il a pas prie un ride, son gameplay est parfais... Pourquoi Super Mario Bros. 3 est meilleur que Mario 64? La recherce d'étoile me soul. Donc, je vote Duck Hunt, auquelle j'ai eu bien du fun chez une amie.
Non, c'est juste que Super Mario 64 fais, à mon avie, pale figure face à Super Mario Bros. 3, allord que Duck Hunt est incomparable.
ImageImage
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

fox334 a écrit :
Bust a écrit :
Non, c'est juste que Super Mario 64 fais, à mon avie, pale figure face à Super Mario Bros. 3, allord que Duck Hunt est incomparable.
Incomparable face à Super Mario Bros. 3 ?
*_*
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Bust a écrit :Moi j'ai joué que trois secondes à chaque jeu :/
Le monde de glace dans Mario 64, et par Wario Ware pour Duck Hunt.
Mais aussi je sais pas si je préfèrerais être un chien ou Mario, parcequ'un chien ça aboie et Mario il aboie pas. Mais Mario peut jouer du hautbois, ce qui est malheureusement impossible pour un chien. Et puis la chasse j'aime pas trop, mais qui va à la chasse perd sa place, et vu que Mario 64 avait sa place dans mon vote ça me fait douter, parceque si il est allé tirer des cartouches avec Peach :/
Et puis des pêches, on en trouve pas beaucoup dans Duck, et même chez les bandes dessinées de Picsou et de Donald on en voit pas. Je ne vous cacherai pas que je préfère Picsou, il est plus radin, à lutter contre les Rapetous, bien qu'ils soient trop mignons ces petits voleurs. Mais qui a volé l'orange du marchand O_O C'est Michal d'après la Star Académy, et vu que le diction dit "BuBuBoX ça roxx", je préfère voter pour Mario.
100% d'accord
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai pas compris le raisonement non plus *_*
De toute manière SMB3 sux grave à côté de Yoshi's Island alors... 8)
Image
OSU!!
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Duck Hunt m'a fait passer de supers moments mais à côté de Mario 64 ...
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :J'ai pas compris le raisonement non plus *_*
De toute manière SMB3 sux grave à côté de Yoshi's Island alors... 8)
Pour être honête, je comprent pas vraiment mon raisonement, moi non plus... Tk, le relta reste: je vote Duck Hunt.
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

fox334, c'est le nombre de jeux qui ont copiés Mario 64 depuis le temps qui t'on saoulé. Mario 64 est une révolution, pas Duck Hunt.

Je souligne quand même le discours de Bust ^_^
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Hum, on sait jamais, si Duck Hunt est le premier jeu qui utilise un flingue virtuel, alors on peu considérer ça comme une petite révolution ^_^

De toutes façons faut aps écouter Martinus en général, il ne vote que selon l'aspect révolutionnaire du jeu (DKC plutôt que DKC2, Goldeneye plutôt que Perfect Dark, SSB plutôt que SSBM...), il va pas chercher plus loin... ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

ouaip, il a meme voté pour Superman64, la révolution de la mocheté :mrgreen:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ethan Qix a écrit :
Evite ce genre de généralisation blessante, d'autant que les votes n'ont pas commencé :wink:
Rien que le fait que Dunk Hunt soit encore en course fait qu'elle a raison ! Surtout quand on sait quel jeu il a éliminé avant ça... -_- :cry:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :
Ethan Qix a écrit :
Rien que le fait que Dunk Hunt soit encore en course fait qu'elle a raison ! Surtout quand on sait quel jeu il a éliminé avant ça... -_- :cry:
Faut savoir que l'élimination de BG&E est le fruit d'une cons^piration anti-je sais plus qui et que de toute façon, c'est marrant que Duck Hunt soit aussi loin. (surtout avec les gouts de merde de certains qui ont conduit à l'élimination de Pokémon Colloseum (mais je m'en fous, au prochain Dojo VS, je supporterais un Gros jeu type Tales Of Symphonia))
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Duck Hunt est un jeu mythique, il merite de continuer jusqu'en finale 8)
Martinus

Message par Martinus »

Colonel O'Neill a écrit :
Cyrare a écrit :
Ethan Qix a écrit : Evite ce genre de généralisation blessante, d'autant que les votes n'ont pas commencé :wink:
Faut savoir que l'élimination de BG&E est le fruit d'une cons^piration anti-je sais plus qui et que de toute façon, c'est marrant que Duck Hunt soit aussi loin. (surtout avec les gouts de merde de certains qui ont conduit à l'élimination de Pokémon Colloseum (mais je m'en fous, au prochain Dojo VS, je supporterais un Gros jeu type Tales Of Symphonia))
Merci, on s'en rappellais plus qu'on avait des goûts de merde, que Pokémon colosseum avait perdu et que t'allais supporter un gros jeu la prochaine fois ^_^
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 oct. 2019 08:53, modifié 1 fois.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Jodiroga a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Duck Hunt est un jeu mythique, il merite de continuer jusqu'en finale 8)
Est-ce que c'est un jeu ultime ?

(Private joke) :lol:
Quelle jeu sur NES utilisant un light gun dans lequelle tu peut fair la chasse au Canard dans deux mode (A et B) , et dans lequelle tu peut en plus faire du tire au disc d'argile dans un troisième mode (C) est meilleur que Duck Hunt? Bon, le voila le jeu ultime ^^.
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Game on !
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Duck hunt en force : 3 contre 2 aller on peut le faire !!!
Ceci est ma signature
Répondre