Conférence Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Ouai ba cette fois-ci c'était mal présenter, je suis désolé soit on fait une rubrique courte mais complète soit on fait rien du tout. Ce genre de petite rubrique dans la plupart des émissions de nos jours sont de plus en plus faite par dessus la jambes. Au moin Jérome Bonaldi et Carmouze étaient drôle.Me_Marcadet a écrit :bof, la derniere fois ils l'ont bien presenté la DS et ils ont meme pas parlé de psp, faut arreter de voir le mal partout.
C'est une ptite rubrique de 1min sur les nouveaux gadget du japon, pas un reportage sur la guerre des consoles.
-
- Super Mario Bros.
La DS sortira chez nous le 11 mars au prix de 149 €.
La news de Gamekult :
La Nintendo DS sortira en Europe le 11 mars au prix de 149,99€, c'est maintenant officiel. La nouvelle vient à l'instant de tomber par la voix de Satoru Shibata (président de Nintendo Europe) lors de la conférence parisienne qui regroupe l'ensemble de la presse européenne. Après avoir largement rappelé les très bons chiffres des lancements américains et japonais de la machine, avec plus de 2,8 millions d'unités vendues en 2004, il a aussi précisé que 650.000 consoles seraient mises en vente sur le continent pour ce lancement, accompagnées d'un line-up de 14 jeux, dont 4 estampillés Nintendo. Les titres proposés seront Wario Ware Touched !, Super Mario 64 DS, Rayman DS, Asphalt GT, Project Rub (Feel the Magic XY/XX), Polarium (Chokkan Hitofude), Sprung, Tiger Woods, Spider-Man 2, Les URBZ, Zoo Keeper, Pokémon Dash, Mr. Driller : Drill Spirits et Metroid Prime : Hunters (dont une démo sera aussi fournie avec chaque console, comme aux Etats-Unis). A noter que ces titres seront proposés à des tarifs allant de 29,99€ à 39,99€ et qu'un budget assez colossal de 35 millions d'euros sera disponible pour promouvoir la sortie de la machine sur notre Vieux Continent.
MP : Hunter semble donc dispo en version compléte pour la sortie
La news de Gamekult :
La Nintendo DS sortira en Europe le 11 mars au prix de 149,99€, c'est maintenant officiel. La nouvelle vient à l'instant de tomber par la voix de Satoru Shibata (président de Nintendo Europe) lors de la conférence parisienne qui regroupe l'ensemble de la presse européenne. Après avoir largement rappelé les très bons chiffres des lancements américains et japonais de la machine, avec plus de 2,8 millions d'unités vendues en 2004, il a aussi précisé que 650.000 consoles seraient mises en vente sur le continent pour ce lancement, accompagnées d'un line-up de 14 jeux, dont 4 estampillés Nintendo. Les titres proposés seront Wario Ware Touched !, Super Mario 64 DS, Rayman DS, Asphalt GT, Project Rub (Feel the Magic XY/XX), Polarium (Chokkan Hitofude), Sprung, Tiger Woods, Spider-Man 2, Les URBZ, Zoo Keeper, Pokémon Dash, Mr. Driller : Drill Spirits et Metroid Prime : Hunters (dont une démo sera aussi fournie avec chaque console, comme aux Etats-Unis). A noter que ces titres seront proposés à des tarifs allant de 29,99€ à 39,99€ et qu'un budget assez colossal de 35 millions d'euros sera disponible pour promouvoir la sortie de la machine sur notre Vieux Continent.
MP : Hunter semble donc dispo en version compléte pour la sortie

Dernière modification par Lanilor le 27 janv. 2005 17:13, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Um Picto Chat n'est pas inclu dans la DS?Lanilor a écrit :La DS sortira chez nous le 11 mars au prix de 149 €. Les jeux seront entre 30 et 40€.
Line up :
Asphalt Urban GT
- Picto Chat
- Pokémon Dash
- Mr Drill
- Les Urbz : Les Sims in the City
- Project Rub (Feel the Magic: XY/XX en VO)
- Rayman DS
- Spider-Man 2
- Super Mario 64 DS
- Zoo Keeper
Donc à par Rayman pas de nouveauté![]()
En tous cas c'est ce qui semble resortir de la conférence de cette aprem.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario World
D'apres Gamekult, Metroid Prime Hunters sera dispo au lancement Européen (en plus de la démo incluse avec la DS ).
Bah leur site est mis à jour et apparemment MPH au lancement est une erreur. En tout cas Kirby, Castlevania et Mario Kart semblent prometteurst (et ce malgré le flou artisitque des photos
)
Bah leur site est mis à jour et apparemment MPH au lancement est une erreur. En tout cas Kirby, Castlevania et Mario Kart semblent prometteurst (et ce malgré le flou artisitque des photos

- ole
- Shigeru Miyamoto
Jeux-France a des images (floues) et des vidéos (floues) ^^
Comme le site est complètement saturé, voilà quelques liens mirroirs:
Castlevania DS

Mario Kart DS

Kirby

EDIT: petit changement, j'ai finalement viré la première vidéo assez peu intéressante pour ne garder que celle de Mario Kart...
Présentation de Mario Kart (1m30)
Comme le site est complètement saturé, voilà quelques liens mirroirs:
Castlevania DS

Mario Kart DS

Kirby

EDIT: petit changement, j'ai finalement viré la première vidéo assez peu intéressante pour ne garder que celle de Mario Kart...
Présentation de Mario Kart (1m30)
Dernière modification par ole le 27 janv. 2005 21:24, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
il est beau mais c'est dans le meme style que sur N64, lent lent lent...
et des long tracé.... j'aurai preféré un retour aux sources du mario kart...
il privilégie vraiment pas la conduite...ni la technicité d'un SMK...
trop grand public...
faudrait un F-zero pour obtenir l'extase nivo gameplay-technique- fun...
et des long tracé.... j'aurai preféré un retour aux sources du mario kart...
il privilégie vraiment pas la conduite...ni la technicité d'un SMK...
trop grand public...
faudrait un F-zero pour obtenir l'extase nivo gameplay-technique- fun...

- dkr006
- Super Mario Bros. 2
ben j'ai matté et rematté la video...rom vat a écrit :Comment tu peux dire ça sans y avoir jouer ? °_°dkr006 a écrit : il privilégie vraiment pas la conduite...ni la technicité d'un SMK...
trop grand public...
les lignes droites de plus de 5 secondes, les virages qui dure trois plombles, c ça l'effet 64 et GC... et nivo fun je trouve ça nul... c pas des options a la con qui font un jeu...
et le systeme de dérapage est le meme que sur GC... sauf qu'il ont remi un petit saut....
ça a rien a voir avec de la "conduite type kart" avec des enchainements de virages rapides....et l'inertie c tjs un peu n'importe quoi...

-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
heu il jouai peut etre en 50cc 
sinon kirby c un jeu que j'achetterai, car j'aime vraiment bien cette petite boule Rose
et le gameplay a l'air fun et rapide

sinon kirby c un jeu que j'achetterai, car j'aime vraiment bien cette petite boule Rose

Dernière modification par YaBoo le 28 janv. 2005 00:07, modifié 1 fois.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Leon
- Super Mario 64
Ouais, c'est comme les images de jeux qu'ils presentent sur le Net: toujours affreuses. Chez les concurents c'est le contraire: c'est Photoshop.Fox Mc Cloud a écrit :Normalement c'est toujours des versions nazes qui sont présenter par nintendo, à tout les coup cette démo est vieille de plusieurs mois.
- Aloïs
- Yoshi's Island