Dexus-Gaïa est un nouveau serveur gratuis pour ragnarok online.
Le projet est à son debut(mais fonctionne). Le site web est en construction et un nouveau forum aussi. Pleins de futur projet sont en elaboration. Le roleplay y est proposé, mais n'est pas une obligation. Je vous laisse un lien:
http://dexus.forumactif.com
Pour des information sur ragnarok online:
http://www.ragnarok.fr/
PS: Pour les interessés, tous est expliquer sur le forum, section: Inscription et installation
Dexus-Gaïa - Serveur Ragnarok Online - Gratuis et FRANCAIS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Je sais pas si tu as essayé,mais des MMORPGs où tu as une bonne ambiance et où tu te marre bien avec les personnes avec lesquelles tu joues,ca rattrappe le tout ^^Link128 a écrit : Je te déconseille...au début c'est très amusant..mais en fait c'Est très et même trop payday....c'est comme final fantasy cristal chronicle.....c'Est payday a mort >___________<(pas d'histoire...seulement du leveling...et je crois pas que c'est ca que le monde aime ~_~)
Même le leveling ne me dérange pas,j'ai passé un excellent moment avec PSO, avant que les failles du jeu furent trouvées...

-
- Super Mario 64
En fait c'est que ragnarok est super leeeeeennnnnnttttt..........et j'avais pas de potes........Pazu a écrit :Je sais pas si tu as essayé,mais des MMORPGs où tu as une bonne ambiance et où tu te marre bien avec les personnes avec lesquelles tu joues,ca rattrappe le tout ^^Link128 a écrit : Je te déconseille...au début c'est très amusant..mais en fait c'Est très et même trop payday....c'est comme final fantasy cristal chronicle.....c'Est payday a mort >___________<(pas d'histoire...seulement du leveling...et je crois pas que c'est ca que le monde aime ~_~)
Même le leveling ne me dérange pas,j'ai passé un excellent moment avec PSO, avant que les failles du jeu furent trouvées...
-
- Super Mario 64