Dexus-Gaïa - Serveur Ragnarok Online - Gratuis et FRANCAIS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Kaim
Super Mario Bros.

Dexus-Gaïa - Serveur Ragnarok Online - Gratuis et FRANCAIS

Message par Kaim »

Dexus-Gaïa est un nouveau serveur gratuis pour ragnarok online.
Le projet est à son debut(mais fonctionne). Le site web est en construction et un nouveau forum aussi. Pleins de futur projet sont en elaboration. Le roleplay y est proposé, mais n'est pas une obligation. Je vous laisse un lien:
http://dexus.forumactif.com

Pour des information sur ragnarok online:
http://www.ragnarok.fr/

PS: Pour les interessés, tous est expliquer sur le forum, section: Inscription et installation
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca peut être interessant :)
Je voulais justement me mettre a RO et je cherchais un serveur privé afin d'y jouer ^_^ (bon pour ça faut encore que je finisse de DL ce *** de client >_<)
En espérant qu'il y ait du monde et une bonne ambiance !
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pazu a écrit :Ca peut être interessant :)
Je voulais justement me mettre a RO et je cherchais un serveur privé afin d'y jouer ^_^ (bon pour ça faut encore que je finisse de DL ce *** de client >____________<(pas d'histoire...seulement du leveling...et je crois pas que c'est ca que le monde aime ~_~)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Link128 a écrit : Je te déconseille...au début c'est très amusant..mais en fait c'Est très et même trop payday....c'est comme final fantasy cristal chronicle.....c'Est payday a mort >___________<(pas d'histoire...seulement du leveling...et je crois pas que c'est ca que le monde aime ~_~)
Je sais pas si tu as essayé,mais des MMORPGs où tu as une bonne ambiance et où tu te marre bien avec les personnes avec lesquelles tu joues,ca rattrappe le tout ^^
Même le leveling ne me dérange pas,j'ai passé un excellent moment avec PSO, avant que les failles du jeu furent trouvées...
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pazu a écrit :
Link128 a écrit : Je te déconseille...au début c'est très amusant..mais en fait c'Est très et même trop payday....c'est comme final fantasy cristal chronicle.....c'Est payday a mort >___________<(pas d'histoire...seulement du leveling...et je crois pas que c'est ca que le monde aime ~_~)
Je sais pas si tu as essayé,mais des MMORPGs où tu as une bonne ambiance et où tu te marre bien avec les personnes avec lesquelles tu joues,ca rattrappe le tout ^^
Même le leveling ne me dérange pas,j'ai passé un excellent moment avec PSO, avant que les failles du jeu furent trouvées...
En fait c'est que ragnarok est super leeeeeennnnnnttttt..........et j'avais pas de potes........
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Link128 a écrit : En fait c'est que ragnarok est super leeeeeennnnnnttttt..........et j'avais pas de potes........
Tous des gayys ces québécois !! :P :wink:
Disons que l'avantage c'est que je peux aussi ramener quelques potes du lycée qui aiment bien le MMORPG justement,c'est toujours ça de gagné :)
Image
Répondre