Et pas un Acid-like, pitié
Konami nous prépare quelque chose! :D
Modérateur : DojoSuperHeroes
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				Skywalker06
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- ole
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Je sais pas si c'est de ça que parlera le site, mais le nouveau Castlevania PS2 a bien été dévoilé. 
Il reprendra les bases de LoI, le perso principal n'est pas un Belmont mais un "Devil Forgemaster" élève de Dracula par le passé, du nom d'Hector. Le système de jeu sera basé sur les "Innocent Devils" qui augmentent les capacités du joueur et peuvent eux-mêmes gagner des niveaux d'expérience...
Ah et le sous-titre est Curse of Darkness (quelle originalité ^^; )
			
			
									
						
							Il reprendra les bases de LoI, le perso principal n'est pas un Belmont mais un "Devil Forgemaster" élève de Dracula par le passé, du nom d'Hector. Le système de jeu sera basé sur les "Innocent Devils" qui augmentent les capacités du joueur et peuvent eux-mêmes gagner des niveaux d'expérience...
Ah et le sous-titre est Curse of Darkness (quelle originalité ^^; )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
			
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				DragonSix
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Un lien plizole a écrit :Je sais pas si c'est de ça que parlera le site, mais le nouveau Castlevania PS2 a bien été dévoilé.
Il reprendra les bases de LoI, le perso principal n'est pas un Belmont mais un "Devil Forgemaster" élève de Dracula par le passé, du nom d'Hector. Le système de jeu sera basé sur les "Innocent Devils" qui augmentent les capacités du joueur et peuvent eux-mêmes gagner des niveaux d'expérience...
Ah et le sous-titre est Curse of Darkness (quelle originalité ^^; )

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- ole
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Vu sur GAF, la source principale étant une interview d'Igarashi dans PLAY (un mag anglais) 
J'ai pas encore vu de scans de l'article en question, mais apparemment il est accompagné d'artworks et de quelques images du jeu.
Sinon voilà toujours un condensé des choses intéressantes (par un lecteur du magazine en question)
			
			
									
						
							J'ai pas encore vu de scans de l'article en question, mais apparemment il est accompagné d'artworks et de quelques images du jeu.
Sinon voilà toujours un condensé des choses intéressantes (par un lecteur du magazine en question)
Et l'accroche du jeu qui précède l'interview:On 2D & 3D
IGA: "Oh yes, 2D is my favorite game style too! I want to keep working on 2D games. However, my current goal is to make a better 3D action game, so that's taking a big part in me right now."
Main Characters: Hector and Issac - not Belmonts
IGA: "This time, the game is themed with 'revenge.' It may sound unusual for Castlevania; in that sense, it may be darker. Belmont? Yes, there will be. But how? Please look forward to how the Belmonts interact with the story."
Timeline and Alucard
Play: "This installment takes place three years after Trevor defeated Dracula, making it 1479, around the same time Alucard was introduced. Might their paths intersect at some point?"
IGA: "Alucard rests in magic sleep right after he defeated Dracula in 1476. I'm sure the Hector and Alucard timeline tells that there is some intersection between them, but in this game, there will be no episodes on them.
GOTTA CATCH THEM ALL
Play: "This ability to cultivate and mature Innocent Devils to do Hector's bidding sounds incredibly intriguing. Is this a main mechanic in the game?
IGA: "Yes, this is the main mechanic in the game. Innocent Devils will function to assist your battles and movement." *there is art showing how a little innocent devil evolves*
Experience points?
IGA: "The player is intorduce with experince points. Also, weapon variation is set. Equipped items such as swords and spears can be switched. The core part of the adventure element is basically the new Innocent Devil feature."
Snippets:
-Hector uses a sword and other weapons
-Based on a newly created graphic engine
-LOI team is working on it ( plain )
-Says he wont be putting the lost levels of 'Ressurection' as a bonus (Play asked him to)
EDIT: certains sites font tourner l'info, mais c'est un résumé parfois peu fidèle. Ils annoncent par exemple qu'Alucard apparaitra dans le jeu ou qu'il y aura des passages repris du Castlevania annulé sur Dreamcast, alors que ce n'est pas ce qu'Iga explique dans l'interview (cf ci-dessus)Three years have passed since Trevor Belmont
and his companions vanquished Dracula.
But the magic power of the curse Dracula
Unleashed upon his death began inflicting all of
eurpoe. Pestilence, mob violence and heresy
became rampant, and people continued to fall
deeper into darkness...
Amidst all fo this, Hector - a Devil Forgemaster
who had once refined his skills under
Dracula - has fled in pursuit of a peaceful
life as a human. He never imagined that his
old friend Issac, the other Devil Forgemaster,
would suddenly appear an dimplicate his wife
in a deadly conspiracy. As vengeance for his
beloved wife, Hector pursues Isaac back to
his former home, now completely morphed by
Dracula's dark magic...
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				FulG0r
 - C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
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- ole
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Eh bah voilà, Jeux-France a les scans en question...
L'artwork de Kojima est splendide, le jeu par contre a l'air un peu fadasse pour le moment.
			
			
									
						
							L'artwork de Kojima est splendide, le jeu par contre a l'air un peu fadasse pour le moment.
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				Skywalker06
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- ole
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Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:
- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)
 
			
			
									
						
							- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)
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						- Leon
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C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on esperait ?ole a écrit :Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:
- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)
Konami ne s'est jamais bougé le cul pour la GameCube, alors c'est pas maintenant qu'il allait le faire.
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				The_lascar
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En dessous y avait surtout ça :ole a écrit :Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:
- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)
?_?Ein Metal Gear Online soll hingegen nicht gezeigt werden
- ole
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Ah pas vu  
 ça m'apprendra à ne pas remonter à la source.
Babelfish m'explique (avec ses mots à lui ^^) que ça siginifie qu'un Metal Gear online ne doit toutefois pas être montré
			
			
									
						
							Babelfish m'explique (avec ses mots à lui ^^) que ça siginifie qu'un Metal Gear online ne doit toutefois pas être montré
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
			
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Je fais pas d'allemand mais ça doit vouloir dire : "Un Metal Gear Solid Online va être annonçé mais ça sera pas sur Gamecube"The_lascar a écrit :En dessous y avait surtout ça :ole a écrit :Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:
- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)
?_?Ein Metal Gear Online soll hingegen nicht gezeigt werden
EDIT : Grillé deux fois
- ole
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 - Localisation : searching - please wait
 
Ouais, sauf pour la traduction ^^
Ca faisait longtemps que j'avais pas compris une phrase en allemand
 (oui, ce sont ole et Yin qui ont raison ;o) )
			
			
									
						
							Ca faisait longtemps que j'avais pas compris une phrase en allemand
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