Konami nous prépare quelque chose! :D

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

On vous a refilé Mario pour relancer vos putains de DDR, on veut MGS :mad:

Et pas un Acid-like, pitié :x
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ca serait un nouveau castlevania 3D sur ps2.
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Je sais pas si c'est de ça que parlera le site, mais le nouveau Castlevania PS2 a bien été dévoilé.
Il reprendra les bases de LoI, le perso principal n'est pas un Belmont mais un "Devil Forgemaster" élève de Dracula par le passé, du nom d'Hector. Le système de jeu sera basé sur les "Innocent Devils" qui augmentent les capacités du joueur et peuvent eux-mêmes gagner des niveaux d'expérience...
Ah et le sous-titre est Curse of Darkness (quelle originalité ^^; )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

ole a écrit :Je sais pas si c'est de ça que parlera le site, mais le nouveau Castlevania PS2 a bien été dévoilé.
Il reprendra les bases de LoI, le perso principal n'est pas un Belmont mais un "Devil Forgemaster" élève de Dracula par le passé, du nom d'Hector. Le système de jeu sera basé sur les "Innocent Devils" qui augmentent les capacités du joueur et peuvent eux-mêmes gagner des niveaux d'expérience...
Ah et le sous-titre est Curse of Darkness (quelle originalité ^^; )
Un lien pliz
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

Ca sert à rien, faut faire confiance à Ole 8)
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Vu sur GAF, la source principale étant une interview d'Igarashi dans PLAY (un mag anglais)
J'ai pas encore vu de scans de l'article en question, mais apparemment il est accompagné d'artworks et de quelques images du jeu.

Sinon voilà toujours un condensé des choses intéressantes (par un lecteur du magazine en question)
On 2D & 3D
IGA: "Oh yes, 2D is my favorite game style too! I want to keep working on 2D games. However, my current goal is to make a better 3D action game, so that's taking a big part in me right now."

Main Characters: Hector and Issac - not Belmonts
IGA: "This time, the game is themed with 'revenge.' It may sound unusual for Castlevania; in that sense, it may be darker. Belmont? Yes, there will be. But how? Please look forward to how the Belmonts interact with the story."

Timeline and Alucard
Play: "This installment takes place three years after Trevor defeated Dracula, making it 1479, around the same time Alucard was introduced. Might their paths intersect at some point?"
IGA: "Alucard rests in magic sleep right after he defeated Dracula in 1476. I'm sure the Hector and Alucard timeline tells that there is some intersection between them, but in this game, there will be no episodes on them.

GOTTA CATCH THEM ALL
Play: "This ability to cultivate and mature Innocent Devils to do Hector's bidding sounds incredibly intriguing. Is this a main mechanic in the game?
IGA: "Yes, this is the main mechanic in the game. Innocent Devils will function to assist your battles and movement." *there is art showing how a little innocent devil evolves*

Experience points?
IGA: "The player is intorduce with experince points. Also, weapon variation is set. Equipped items such as swords and spears can be switched. The core part of the adventure element is basically the new Innocent Devil feature."

Snippets:
-Hector uses a sword and other weapons
-Based on a newly created graphic engine
-LOI team is working on it ( plain )
-Says he wont be putting the lost levels of 'Ressurection' as a bonus (Play asked him to)
Et l'accroche du jeu qui précède l'interview:
Three years have passed since Trevor Belmont
and his companions vanquished Dracula.
But the magic power of the curse Dracula
Unleashed upon his death began inflicting all of
eurpoe. Pestilence, mob violence and heresy
became rampant, and people continued to fall
deeper into darkness...

Amidst all fo this, Hector - a Devil Forgemaster
who had once refined his skills under
Dracula - has fled in pursuit of a peaceful
life as a human. He never imagined that his
old friend Issac, the other Devil Forgemaster,
would suddenly appear an dimplicate his wife
in a deadly conspiracy. As vengeance for his
beloved wife, Hector pursues Isaac back to
his former home, now completely morphed by
Dracula's dark magic...
EDIT: certains sites font tourner l'info, mais c'est un résumé parfois peu fidèle. Ils annoncent par exemple qu'Alucard apparaitra dans le jeu ou qu'il y aura des passages repris du Castlevania annulé sur Dreamcast, alors que ce n'est pas ce qu'Iga explique dans l'interview (cf ci-dessus)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

L'idée du pretage de licensse c'est logique. Je m'attend a une exclus sur une des conslle de Nintendo. ( la GC surement... ) Sinon bin se sera pour la PS2 et ca on s'en fou pas mal...
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Eh bah voilà, Jeux-France a les scans en question...

L'artwork de Kojima est splendide, le jeu par contre a l'air un peu fadasse pour le moment.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ah bah ça alors, c'était sur PS2 finalement :lol: :oops:
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

Bah, on est pas encore le 27, y'a encore de l'espoir :P
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Rien ne prouve que ce sera le jeu dévoilé le 27 effectivement


Mais bon, je sens qu'on va se faire niquer encore une fois :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:

- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)

:roll:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

ole a écrit :Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:

- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)

:roll:
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on esperait ?
Konami ne s'est jamais bougé le cul pour la GameCube, alors c'est pas maintenant qu'il allait le faire.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

ole a écrit :Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:

- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)

:roll:
En dessous y avait surtout ça :
Ein Metal Gear Online soll hingegen nicht gezeigt werden
?_?
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Ah pas vu :oops: ça m'apprendra à ne pas remonter à la source.

Babelfish m'explique (avec ses mots à lui ^^) que ça siginifie qu'un Metal Gear online ne doit toutefois pas être montré :?:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

The_lascar a écrit : En dessous y avait surtout ça :
Ein Metal Gear Online soll hingegen nicht gezeigt werden
?_?

Traduction Reverso :


Un Metal Gear On-line ne doit pas être montré au contraire :lol: :roll:



EDIT : grillé par Ole ^^'
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

The_lascar a écrit :
ole a écrit :Selon Gamefront, le Gamer's Day (la fameuse annonce du 27 donc) sera l'occasion pour Konami de présenter:

- Oz (PS2)
- Enthusia (PS2)
- Castlevania (PS2)
- Castlevania DS (NDS)
- Coded Arms (PSP)

:roll:
En dessous y avait surtout ça :
Ein Metal Gear Online soll hingegen nicht gezeigt werden
?_?
Je fais pas d'allemand mais ça doit vouloir dire : "Un Metal Gear Solid Online va être annonçé mais ça sera pas sur Gamecube" :?

EDIT : Grillé deux fois :oops:
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

T'y étais presque ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15169
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Ouais, sauf pour la traduction ^^

Ca faisait longtemps que j'avais pas compris une phrase en allemand :lol: (oui, ce sont ole et Yin qui ont raison ;o) )
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre