Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

O.P HxH a écrit :
OkyDoky a écrit :
O.P HxH a écrit :Bah apparemment c'était de la connerie -_-
Ah non c'était officiel...crois-moi,j'ai bien écrit sur mon agenda: "conférence Nintendo Japon le 18 janvier 2005"...
:cry:
Ils doivent présenter le line-up GC,GBA et DS...faut-il rappeller que zelda GC et mario 128 font partie du lot? :P
L'agenda du fille c'est pas fiable...

C'est sûrement une rumeur qui a circulé comme ça, ou alors leur conférence se résume à avoir balancer les images DS et GBA (Sennen Kazoku :oops: )
J'ai retrouvé la news:
Nintendo Japon prévoit de donner une grande conférence de presse le 18 janvier de cette année en vue d'annoncer les nouveautés sur le petit nouveau NDS et les deux plus anciens GameCube et GameBoy.
Nul doute que nous aurons droit à quelques ressucées de jeux (un Zelda sur GameCube par exemple...), mais nous pourrions aussi avoir droit à quelques nouveautés, alors il vaut mieux ouvrir l'oeil.

D'autre part, Nintendo Europe devrait également tenir une conférence en ce début d'année, probablement pour parler de la sortie du NDS dans nos contrées.

Bref, restez branchés !
Ca fait depuis le 5 janvier que je reste branchée sur le site...j'ai quand même pas attendu pour rien? :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Non je sais, j'ai vu cette news comme toi aussi, mais c'est peut être une grosse connerie en fin de compte :o
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Je savais bien que c'était pas du pipeau:
Nintendo a révélé son planning dans une récente conférence accordée à des commerçants japonais. Pour les sorties GameCube, la date de Harvest Moon : Song of Happiness et de One Piece Grand Battle Rush est désormais dévoilée. En ce qui concerne la Nintendo DS, ce sont celles de Harvest Moon : Colobockle Station et de Tiger Woods PGA Tour 2005 qui se précisent. Enfin pour la GBA, les deux titres présentés ne verront certainement pas le jour dans nos vertes contrées. Voici toutes les publicités papiers des jeux cités ci-dessous.

GameCube
- Star Fox Assault (24 février)
- Harvest Moon : Song of Happiness (3 mars)
- Boboboubo Boubobo: Hajike Royale (17 mars)
- Donkey Konga 3 (17 mars)
- One Piece Grand Battle Rush (17 mars)
- Konjiki no Gashbell!! Tag Battle 2 (24 mars)

Nintendo DS
- Tiger Woods PGA Tour 2005 (17 février)
- Another Code : Futatsu no Kioku (24 février)
- Pac Pix (10 mars)
- Harvest Moon : Colobockle Station (17 mars)
- Meteos (24 mars)
- Touch! Kirby's Magic Paintbrush (24 mars)
- Yakuman DS (31 mars)

GameBoy Advance
- Sennen Kazoku - Millennium Family (10 mars)
- Dynasty Warriors Advance (24 mars)
C'est les premières infos...pas vraiment capital,alors j'espère qu'il y en aura d'autres.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

...

Ces informations date de plusieurs jours... Lis un peu les news du Dojo ! Et arrête d'aller sur JF !

De plus y a une faute ENORME ! Meteos sort le 24 Février, et non pas le 24 Mars.
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

T'es sur? j'ai pas retrouvé la news...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Eux ont juste fait un récapitulaif en disant que genre ce sont les commerçants qui ont donnés les dates ^^"" or que on savait toutes ces dates là...Mais on l'a fait cas par cas.
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

O.P HxH a écrit :Eux ont juste fait un récapitulaif en disant que genre ce sont les commerçants qui ont donnés les dates ^^"" or que on savait toutes ces dates là...Mais on l'a fait cas par cas.
Ok!
Donc retour à la case départ! :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mizuguchi et Sakurai se font inspirés de la série "24" pour faire Meteos O___O
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

O.P HxH a écrit :Mizuguchi et Sakurai se font inspirés de la série "24" pour faire Meteos O___O
Ah oui j'ai vu ça.. bon j'avoue, j'ai jamais regardé 24 mais c'est parceque la série utilise la technique de l'écran divisé en case (split screen) pour des points de vue différents de l'action?
Pourquoi ne pas dire qu'ils se sont inspirés de Brian de Palma pendant qu'ils y sont :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je sais pas j'ai pas vu non plus 24 :lol: Mais bon comme tu dis ça doit être sur une base de mouvement/d'angle de vu qu'ils se sont inspirés :o
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pourtant dans 24 c'est pas super exploité non plus, ça sert plus de transitions stylées.
Pas top leurs références cinéma, je suis déçu ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

pour ceux qui ont matter le 20 heures de TF1 dans un sujet consacrés a UBI SOFT ont a pu voir la première video de Rayman DS. Première impression ça a l'air bien fluide et bien fun vue la tête du patron d'UBI. ^^
Sinon UBI 2eme entreprise de JV derrière EA j'y crois pas trop. Sont marrant les journalistes. :lol:
Si quelqu'un a enregistré ce reportage ce serait cool de le mettre a disposition.

Autre news Golden Sun 3 comfirmé par Camelot dans Gamefront. Par contre ont sait pas sur quel platforme. NDS? :roll:
ImageImage
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ils parlaient du rachat ?
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Kazahk a écrit :Ils parlaient du rachat ?
Oui le sujet portait sur le rachat. S'ont parlés un peu de l'histoire d'UBI avec une petite rétrospectives sur Rayman aucour duquel ils ont montré l'opus DS.
ImageImage
Cloud
Super Mario Bros.

Message par Cloud »

1 ère image de Need for Speed Underground sur Nintendo DS

Image

http://www.portables-power.com
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

PAs moche cette image, preuve que la DS peu afficher des graphismes de bonne qualité. C'est sur que ça vaudra jamais la PSP mais c'est déjà pas mal!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Dommage que le scan soit pas de super qualité :(
La qualité graphique a l'air au rendez vous, et le fait de pouvoir customisé sa caisse avec le stylet peut être sympas. ;)
ImageImage
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Scan venant sans doute de Nintendo Power...
Sinon, il à l'air pas mal ,graphiquement dumoin.
ImageImage
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

aaaaaaaaa ouai graphiquement c pas mal meme super :D

pouvoir dessiné sur la Voiture c sympa comme truque
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

On commence a utiliser la DS comme elle se doit, finit la comparaison GBA/DS maintenant !
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Je trouve pas ça beau du tout :?
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

En parlant de télévision, vendredi dernier a 19h30 sur canal + (l'émission de Denisot), une gonzesse à fait un sujet sur les 2 nouvelles consoles portables, alors dans son sujet elle a montré les longues files d'attentes au Japon pour avoir la PSP, elle a parlé des jeux PSP (Ridge Racer) et un peu de ses autres fonctions. Ensuite arrive une autre console la DS enfin on suppose car elle a pas trop insisté sur le nom, nintendo à du être cité mais ça ma pas marqué. Alors la gonzesse présente la console et la seule chose qu'elle a trouver à faire c'est d'axé son sujet sur le Pictochat et le fait qu'on pouvait chater jusqu'a 16 en même temps, pas une seule image des jeux, alors pour elle cette console ne sert qu'a chater. Alors que cette fonctionnalité ne représente que 2 % de la console vu que tout le reste c'est le jeu. Rien n'a été dit sur les jeu et la nouvelle façon de jouer qui a été inventé. J'espère que cette femme n'a pas le statut de journaliste, autrement c'est du foutage de gueule. J'ai bien envie de balancer un petit mail a Canal + histoire de gaspillé un peu de mon temps.
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Fox Mc Cloud a écrit :En parlant de télévision, vendredi dernier a 19h30 sur canal + (l'émission de Denisot), une gonzesse à fait un sujet sur les 2 nouvelles consoles portables, alors dans son sujet elle a montré les longues files d'attentes au Japon pour avoir la PSP, elle a parlé des jeux PSP (Ridge Racer) et un peu de ses autres fonctions. Ensuite arrive une autre console la DS enfin on suppose car elle a pas trop insisté sur le nom, nintendo à du être cité mais ça ma pas marqué. Alors la gonzesse présente la console et la seule chose qu'elle a trouver à faire c'est d'axé son sujet sur le Pictochat et le fait qu'on pouvait chater jusqu'a 16 en même temps, pas une seule image des jeux, alors pour elle cette console ne sert qu'a chater. Alors que cette fonctionnalité ne représente que 2 % de la console vu que tout le reste c'est le jeu. Rien n'a été dit sur les jeu et la nouvelle façon de jouer qui a été inventé. J'espère que cette femme n'a pas le statut de journaliste, autrement c'est du foutage de gueule. J'ai bien envie de balancer un petit mail a Canal + histoire de gaspillé un peu de mon temps.
En plus dans cette émission ils arrêtent pas de descendre Madonna dès qu'ils le peuvent >_<
Envoie ton mail, je suis de tout coeur avec toi :mrgreen:
Image
Répondre