Necrophanis et moi comme d'habitude on parle de trucs dégueulasses sur MSN, et d'un coup comme ça il me file un lien d'un jeu Xbox qui doit sortir prochainement, je me dis que ça peut être un bon jeu, mais en fait ça va être LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS !! :
C'est comme ça qu'on accueille le développement amateur ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Moi le jour où je vois de l'eau avec un rendu pareille et des fourmis géantes qui m'attaque, ben j'arréte d'être ignioble... pas demain la veille quoi ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
HA HA HA HA HA ENORME CE JEU !
Voici un autre truc pas trop mal non plus : http://dr.vioxx.free.fr/Paratroopers.jpg
(PS : C'est mon cousin, linkman, que vous devez sûrement tous connaître ici )
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
C'est vraiment un jeu "pro", mais ce sont des australiens qui font le jeu, et bon c'est un pays où y a pas de bon game designer on dirait Genre t'es qu'ils font un jeu ça pue quoi
Le fait qu'ils soient liés a Garage Games prouve leur petitesse de moyen
(je connais bien GG parce que c'est des anciens de Dynamix : createurs de Tribes qui ont eu l'idée d'offrir des solutions de devs pas chere pour les ptit developpeurs et amateurs).
Cherchez pas, a part des chtits trucs fait par Garage Games eux même y a pas grand choses de sortis des développeurs associés qui a percé. Si on oublie l'exeption de la Team7 (worms) qui en fait parti.
Leon a écrit :Putain...
Y a une adaptation Gamecube de prévu?
Nan, Nintendo a lui même admis dans un courrier à la boite de dev après avoir rampé longtemps pour que les graphismes soient allégés que la gamecube ne pourrait pas faire tourner un tel jeu si ambitieux ..
On parle déjà de rajouter de la ram à la xbox pour améliorer la fluidité ..
Enfin plus sérieusement c'est pas très sympa de se moquer d'une toute petite structure sur le résultat de leur jeu .. Mais bon vu que c'est le jeu typique neuneu façon half life tout est permis ..
Ils nous auraient pondu un concept avec des graphismes NES j'aurais applaudi
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
zbouboutchi a écrit :Nan, Nintendo a lui même admis dans un courrier à la boite de dev après avoir rampé longtemps pour que les graphismes soient allégés que la gamecube ne pourrait pas faire tourner un tel jeu si ambitieux ..
On parle déjà de rajouter de la ram à la xbox pour améliorer la fluidité ..
Enfin plus sérieusement c'est pas très sympa de se moquer d'une toute petite structure sur le résultat de leur jeu .. Mais bon vu que c'est le jeu typique neuneu façon half life tout est permis ..
Ils nous auraient pondu un concept avec des graphismes NES j'aurais applaudi
Disons que même une petite structure normale aurait eu honte du résultat, disons que si j'avais fait ça moi même, j'aurais été content, mais j'aurais été conscient que c'est nul à chier et invendable.