Salon High Score
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je trouve que ça serait mieux de faire un ptit topo et d'approfondir si quelqu'un pose une question, sinon y en a qui vont se faire chier à écrire alors que personne se demandera comment ils ont fait pour faire ça.
En tout cas j'espere vraiment que ce forum soit rajouté
(et que y ait un topic F Zero X ^^)
En tout cas j'espere vraiment que ce forum soit rajouté

- Cyrare
- Satoru Iwata
Il a avancé vite ce petit topic !
Bon moi je propose :
On peut essayer toutes les formes possibles. On peut se planter, rendre le salon record merdique, on en a rien à battre, c'est un essai.
Donc on peut essayer de laisser tout possible, on peut essayer de faire du très restricitif, on peut essayer de faire du dissociatif, et on verra lequel sera le mieux.
Moi je suis d'accord sur le fait que si on doit regarder dans 10 pages de topics (même sans flood) pour trouver le meilleur temps, alors ce n'est pas possible. On ne peut pas envisager non plus que quelqu'un entretienne le topic comme ça.
Et puis si ça marche pas, tant pis, on pourra imaginer d'autres voies pour cette idée...
Bon moi je propose :
On peut essayer toutes les formes possibles. On peut se planter, rendre le salon record merdique, on en a rien à battre, c'est un essai.
Donc on peut essayer de laisser tout possible, on peut essayer de faire du très restricitif, on peut essayer de faire du dissociatif, et on verra lequel sera le mieux.
Moi je suis d'accord sur le fait que si on doit regarder dans 10 pages de topics (même sans flood) pour trouver le meilleur temps, alors ce n'est pas possible. On ne peut pas envisager non plus que quelqu'un entretienne le topic comme ça.
Et puis si ça marche pas, tant pis, on pourra imaginer d'autres voies pour cette idée...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Jez
- Super Mario Bros. 2
Si c'est bien réparti, je pense que c'est gérable, car passé l'euphorie du début où il y aura 20 ans ou plus de records de postés, ensuite ça ira tranquillement. On peut par exemple imposer que celui qui cré un topic se doit de mettre à jour le premier post. Le problème serait sur le long terme, mais est-ce que les topics seront souvent mis à jour pendant des mois/années ? Je ne pense pas...Cyrare a écrit :On ne peut pas envisager non plus que quelqu'un entretienne le topic comme ça.
Après il est évident que le mieux c'est d'éssayer, et de constater...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Que pensez vous de la création de 2 nouveaux salons : "Aide et stratégie" et "Record" où record est à la manière Waru, c'est à dire uniquement les records et où Aide et stratégie pourrait regrouper tout, c'est à dire des demande d'aide, des explications pour ses temps et ses stratégies, ainsi que de discussions sur le gameplay de jeux ?
Eventuellement, on pourrait également imposer dans le salon record que chaque personne reprenne à chaque post les 3 meilleurs records du jeu en question, pour ne pas à toujours devoir chercher dans un topic les meilleurs temps... (Ceci n'est pas faisable si on impose aux posteurs de modifier leurs posts et non d'en rajouter)
Eventuellement, on pourrait également imposer dans le salon record que chaque personne reprenne à chaque post les 3 meilleurs records du jeu en question, pour ne pas à toujours devoir chercher dans un topic les meilleurs temps... (Ceci n'est pas faisable si on impose aux posteurs de modifier leurs posts et non d'en rajouter)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
La Aide et stratégie est déjà inclus dans Pas Actualité. C'est que ça commence à faire beaucoup de salons...Cyrare a écrit :Que pensez vous de la création de 2 nouveaux salons : "Aide et stratégie" et "Record" où record est à la manière Waru, c'est à dire uniquement les records et où Aide et stratégie pourrait regrouper tout, c'est à dire des demande d'aide, des explications pour ses temps et ses stratégies, ainsi que de discussions sur le gameplay de jeux ?

Et si pour chaque record, il faut retrouver son explication dans un autre forum, c'est un peu ennuyant à mon avis...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah, implicitement, les records aussi sont inclus dans Pas Actualité...martinus81 a écrit :La Aide et stratégie est déjà inclus dans Pas Actualité. C'est que ça commence à faire beaucoup de salons...
Mais bon je trouve que ça fait beaucoup de forums moi aussi, mais bon on peut toujours essayer ^^ (en s'organisant bien il suffit de rien rajouter et de faire un post-it dans Pas Actualité, mais bon...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Jodiroga a écrit :Même chose, je trouve que dissocier les commentaires des records n'est pas une bonne idée (ce n'est que mon avis hein ^^). Si, pour chaque record, il faut aller chercher dans un autre salon les commentaires, ça me parait un peu chiant.
Du même avis que Jodi... et de celui de Martinus et de Zwarf, c'est pas une bonne solution ... à la limite on met un lien qui dirige sur les records quand on est sur les commentaires et vice-versa...nan?

En fait le dojo c'est comme les verts tout le monde affiche ses avis contradictoires, tout les avis sont débatus... et ça prend beaucoup beaucoup de temps à arriver à un projet unique!

Dernière modification par Valentine Rose le 20 janv. 2005 02:48, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
On a qu'à dire qu'on est les bleus, j'aime bien cette couleur moi 
Bon, je voulais pas en parler, parce que ça m'engage à faire quelque chose mais bon... Je propose autre chose :
Une section de records propre au site, ce qui fera enfin plaisir à Waru, depuis le temps qui me le demande... ^^; Avec uniquement des records, et un lien vers le topic correspondant sur le salon aide et stratégie.
What do you think about that ?

Bon, je voulais pas en parler, parce que ça m'engage à faire quelque chose mais bon... Je propose autre chose :
Une section de records propre au site, ce qui fera enfin plaisir à Waru, depuis le temps qui me le demande... ^^; Avec uniquement des records, et un lien vers le topic correspondant sur le salon aide et stratégie.
What do you think about that ?
- KirbyX
- Super Mario 3D World