Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Samy
Super Mario Bros.
Messages : 20
Inscription : 24 mai 2004 14:58

Message par Samy »

sinon, la photo avec RE4?
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Le jeu est sorti donc crédibilité = 0 maintenant pour la photo
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

J'ai RE4 :P
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

Message par maryyy »

nous aussi :0
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

Nous l'avons tous.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

Moi pas... :oops:

(j'attends la sortie euro...)
Code MKDS: 420967452584
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

Message par maryyy »

moi je vais me coucher en attendant que vous lachiez ce putain de topic qui n a plus aucun rapport avec son sujet de base...
ZzzZzzzz
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

ça risque pas si personne n'arrête de poster dedans ...
Code MKDS: 420967452584
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Quelqu'un est allé assassiner super dante ou quoi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Zwarf a écrit :Quelqu'un est allé assassiner super dante ou quoi :D
vu comment son post a été recu, ca doit pas lui donner envie de repondre
Image
Voltaire
Super Mario Bros.
Messages : 56
Inscription : 06 août 2003 16:09
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

j'en rpofite pour énoncé une petit rumeur qui cours sur le web a propos de la révolution.
selon une source qui semble être sur (car cette meme source avait livré sur le web les caractéristique de la DS avant meme sont annonce) la revolution suporterait le standart HD-dvd ce qui est une très bonne chose. Il aurait aussi un port éthernet Haut-débit (le rêve), integrerait un disque dur et aurait bien sur 4 port mannette. Cette meme source indique que la consoles serait rétro-compatible avec la GC. Pour continuer dans les bonne nouvelle, un nouveau SSB serait déjà a la moitier de son dévloppement et un nouveau "vrai" mario aussi.
Sinon la partie la plus interessant ce situe au niveau du pad. En effet celui ci integrerait la nouvelle téchnologie du Gyration. Késako??? :? ben ce sytème permet de ressentir les action, le touché comme les differentes matière (rugeuse, lisse, piquant,etc...). 8O
cette meme source fini son article par ce slogant: 'Touching is good but feeling is better'


http://www.jeux-france.com/news7821_la-revolution.html
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5900
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

ca ressemble à un condensé de rumeurs appuyé par du vrai..

on avait déja entendu parlé de la "technologie de gyration" il y a quelques mois si je me souviens bien (Edit: ici), puis au niveau de la retro-comptabilité je crois que miyamoto ou un officiel de Nintendo l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Ouais, c'est presque certain: la prochaine console de Nintendo aurat la tecnologie Gyroscopique.
Mais encore la, c'est possible que se partenaria étais pour crée le Kirby qui utilise la gyroscopie (et plus tard, Wario Wars: Twist et Yoshi Universal Gravitation). Mais, perso, l'utilisation de la Gyroscopie est TRÈS probable.
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ouais mais c'est pas la même que ce qui est décris dans le message de Voltaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Je viens de retrouver dans mes junk mail une pic de RE4 que super_dante m'avait envoyé y'a 3 semaines, il m'avait demandé de la mettre sur mon ftp mais j'ai oublié, jvous demande pardon >_<
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

Lakitu_Delita a écrit :Je viens de retrouver dans mes junk mail une pic de RE4 que super_dante m'avait envoyé y'a 3 semaines, il m'avait demandé de la mettre sur mon ftp mais j'ai oublié, jvous demande pardon >_<
Sa te gene de la poster ? :mad:
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Lakitu_Delita a écrit :Je viens de retrouver dans mes junk mail une pic de RE4 que super_dante m'avait envoyé y'a 3 semaines, il m'avait demandé de la mettre sur mon ftp mais j'ai oublié, jvous demande pardon >_<
Junk Mail :lol: ! Pendant que tu y est, montre nous aussit une photo du mail (page print).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Pour en rajouter un peu, jai un de mes amis(tres bien placer dans la distribution, et qui vien avec moi au E3 quand jy vais) qui ma donner quelques info tres pertinantes sur le Revolution.

Bon en résumer, oui le Revolution va etre retro-compatible GC.
Oui le modeme haut-vitesse est INCLUS avec la machine et le Revoltion va etre*Online Capable*. Le Revolution prendrait deux format de dvd.
Les performance technique serraient comparables aux 3 autres( 3 autres ??? c'est bien ce quil ma écrit)**peux être parle t'il du Phantome??***. C'est toujours ATI et IBM qui se chargent des processeurs. Panasonic est toujours impliquer dans le developpement. les manettes n'aurtont en effect pas de crois directionel et de boutons*standars*.
le techologie Gyration serrait utiliser dans les manettes et oui en plus d'interagir avec la console via cest *capteur Tactile* la machine pourra interagir avec le joueurs en lui fesant resentir des sensation nouvelle un peu comme l'orsque Nintendo a devoiler le Rumble pak a l'époque mais beaucoup plus pousser. ils me rappelle alors les parole du president de Nintendo qui a annoncer il y a peu que meme le plastique de la console serra revolutionaire et quon pourra interagir avec la console de cette facon......

Au lancement de la console tres peu de jeux serron offert par des compagnie 3rd party car celles si serront mis au courant des possibilités nouvelles du revolution seulement quelque jours avant le E3 en mai. et ce Beyond close door. Les compagnie devraient etre tres emballer par les possibilités que le Revolution va offrir et devrait annoncer leur intention de developper sur le Nintendo Rev dans les jours suivants(voir meme pandant le E3 lui meme) Seul certaine comapgnie comme Square-Enix, Capcom , Sega et namco serraient au courant de *quelques details* sur le Revolution et Nintendo leur aurrait deja donner la plupart des caracteristique hardward.(mais ceux si sont suject a majoration dans les mois qui viennent dependement des caracteristiques du PS3. Nintendo semble porter beaucoup plus d'attention a Sony et leur PS3 qua Microsoft.

Le Revolution va sortir bon 3ieme apres Microsoft qui eux vont etre pret(en amerique) pour Noel cette année. La console Revolution en tant que tel est pratiquement terminer,mais cest au niveau software que la pante a remonter et trop grande pour Nintendo. et cest la raison principale de la sortie en dernier de Nintendo. Le Revolution est une arme a double tranchant,car en ne voulant pas devoiller leurs plants trop tot, Nintendo ne permet pas aux Compagnies de commencer le developpement de jeux! Nintendo et quelque compagnie serron les seul a lancer des jeux dans les 5 premiers mois de la console! mais il y aurra des gros cannons donc en autre un Mario un Final Fantasy et un Smash Bros.

Nintendo supportera le Online sur Revolution mais pas de la maniere que l'on pensse, ont parle plus dune espece de communauté online ????
Les autre compagnies pourront cepandant faire du Online plus traditionel sur le Revolution mais ca ne serra pas au centre de la trategie de Nintendo.

Asser intriguant moi je trouve! Des fois jme dit Nintendo vont petter la baraque avec le Revolution et d'autre fois jme dit putain! Nintendo va completement manquer le bateau.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

T'as fait une grosse tartine de merde exploitant la simple phrase d'IGN qui dit qu'aucun éditeur n'a de kit de developpement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

et tu crois ce que super_dante dit ??

un gars qui ne parle pas un mot anglais et qui est venue a une suposer conference avec des personalité tres tres trs bien placer du jeux video! qui comprend toute une conference en anglais(car ya zero francais au usa) mais qui est pas trop trop sur de ce que le texte en anglais disait a la fin de la presentation car il pige pas trop tropl'anglais lol!

et moi mon chum travail pour la plus grande compagnie de distribution de jeu je vais au E3 avec lui. il est invité a toute les party et Conference de Nintendo. et ca serrait un ramassi de chose pris sur ign ??

oki! cest comme tu veux.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Dolphin Z...est-ce vrai?Ou tu fait de la grosse ironi?
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

Lakitu_Delita a écrit :T'as fait une grosse tartine de merde exploitant la simple phrase d'IGN qui dit qu'aucun éditeur n'a de kit de developpement :roll:
T'a photo fonctionne pas!

Nintendo risque de sa la peter si les jeux tiers ( NHL 2k6-7 enfin tous les jeux multi sortaient pas sur leur console )

Pour ce qui est de l'autre console, je pense plus à la console que EA va presenter que celle de la " Phantom ".
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Regarde, je vais au E3 a presque toute les année depuis 2000 a Atlanta au debut puis a LosAngeles au convention center par la suite les autres années.
je rencontrer des gens asser bien placer. j'ai croiser Miyamoto, serrer la main a Lincon, jai embrasser joana dark lol (photo a l'appuis) pogner une fesse a Lara Croft(photo a l'appuis aussi) j'ai un magasin de jeux video, je travail dans ce domaine depuis 1999. et je parle anglais(lol) desoler celle la jme devait de la lacher!

la jvous est pas dit jai parler a Iwata lol jvous est dit ce que mon ami(connaissance) ma dit!

ya pas interet a me conter des conneries car il perderait tout sa credibilités et de toute facon ya rien a gagner a me dire ca, a part m'informer car il sais que je suis fan de Nintendo, lui plus ou moin.
Dernière modification par Dolphin Z le 17 janv. 2005 20:14, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Tu l'as vu Takashi Tezuka ?

Parce que c'est lui mon maitre chez Nintendo :oops:

Si tu le vois à l'E3 2005 tu lui fais un GROS bisous de ma part, je l'aime :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Pardonne moi mon ignorance mais je ne sais meme pas c'est qui??
Tu veux parfaire mes connaissances svp :)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre