En plsu javais pa touché au jeu depuis le 1er mars 2004 jetais content d'y rejouer ça a tout gaché...
Fin Zelda TWW !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korrigan
- Super Mario 64
Fin Zelda TWW !
Jai battu Ganon et tout et j'ai éteint la console pendant lle générique jarrivais pa a la passer, je rallume la console je me retrouve au meme endroit avec GANON qu'est toujours là, jvais voir sur l'ile de l'aurore ya tjr mémé ki fait la tronche et qu'est en bad trip et j'vois pa ma soeur c koi cette merde ?
En plsu javais pa touché au jeu depuis le 1er mars 2004 jetais content d'y rejouer ça a tout gaché...
Dernière modification par Korrigan le 14 janv. 2005 17:12, modifié 1 fois.
Le plaisir de sucer.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah ouais, à la fin des crédits il te demande si tu veux sauvegarder...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Korrigan
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
rom vat a écrit :J'étais même pas au courant que ça changeait quelque chose °_° (j'ai jamais rejoué après avoir battu Ganon ^^)
Les seuls changements, c'est que t'es maintenant en mesure de lire et de comprendre les dialogue en langue ancienne qui étaient en symbole lors de ta première quête. (Le poisson, le dragon, l'arbre,...)agent069 a écrit :d'ailleur j'ai trouvé ca complement débile cette histoire de recommencer le jeu avec une autre tenu, si encore y'avais des petits evenement qui change, ou si les ennemies étaient plus hard, ca aurait pu le faire, mais la c'est carrement inutile quoi °_°
Sinon c'est inutile en effet. Dommage, le jeu est tellement facile, c'était l'occasion de corriger ça
Il a manqué de retards ce Zelda ^^
- Korrigan
- Super Mario 64
Non c'est mort je recommence tout à zéro compltement c vidé, je sais pa ce qui s'est passé mais j'suis pa con au point d'éfaccer ma partie, ya du avoir un mal entendu dans les instructions, ct tellement mal expliké...
Sérieux je kiffe ce Zelda mais la fin je l'ai trouvé déja bien naze mais alors là ça se confirme, j'pikerai la sauvegarde a un pote je déteste recommencer un jeu tel qu'il soit, je recommence jamais ce que je me suis fait chier a faire qu'ils aillent ce faire enculé par des mouettes !
Sérieux je kiffe ce Zelda mais la fin je l'ai trouvé déja bien naze mais alors là ça se confirme, j'pikerai la sauvegarde a un pote je déteste recommencer un jeu tel qu'il soit, je recommence jamais ce que je me suis fait chier a faire qu'ils aillent ce faire enculé par des mouettes !
Le plaisir de sucer.
- jimbo
- Super Mario 64
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
une question. quand on le fini la 2nde fois; est-ce que la fin est plus longue?
et si oui y a quoi en plus. si quelqu'un connait un site qui met en téléchargement la seconde fin... ça me fait chier de refaire le jeu, surtout que je l'ai pas trouvé particulierement prenant.
faut dire que j'ai jamais vu une fin aussi pauvre depuis Donkey Kong Land sur GB ( pour info y avait pas de fin, juste le générique)
Korrigan pourquoi tu as passé un générique aussi court... et foireux...
et si oui y a quoi en plus. si quelqu'un connait un site qui met en téléchargement la seconde fin... ça me fait chier de refaire le jeu, surtout que je l'ai pas trouvé particulierement prenant.
faut dire que j'ai jamais vu une fin aussi pauvre depuis Donkey Kong Land sur GB ( pour info y avait pas de fin, juste le générique)

-
Martinus
Il faudrait pas exagérer pour la finale de WW tout de mêmedkr006 a écrit :une question. quand on le fini la 2nde fois; est-ce que la fin est plus longue?
Pour l'info, il y a rien de plus à la finale
-
Martinus
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
Martinus
Le combat contre Ganon, c'est un générique? Et la scène finale?Zwarf a écrit :Ça n'enlève pas le fait que le "finale" que tu utilise ici est le terme anglais et non pas le français et que donc tu peux arrêter tes discours de conservateur de la langue française dorénavant
je prétend pas être irréprochable en français (loin de là même) mais je vois pas une autre façon d'appeller la fin du jeu... Mais je demande pas mieux que de savoir.
Enseigne moi ton savoir maître