Jai battu Ganon et tout et j'ai éteint la console pendant lle générique jarrivais pa a la passer, je rallume la console je me retrouve au meme endroit avec GANON qu'est toujours là, jvais voir sur l'ile de l'aurore ya tjr mémé ki fait la tronche et qu'est en bad trip et j'vois pa ma soeur c koi cette merde ?
En plsu javais pa touché au jeu depuis le 1er mars 2004 jetais content d'y rejouer ça a tout gaché...
Dernière modification par Korrigan le 14 janv. 2005 17:12, modifié 1 fois.
C nouvo on peut pa continuer a jouer sur sa partie sauvergardée une fois le jeu fini il demande de retaper son pseudo on comprend rien sérieux ça commence a me saouler !!!
C'est koi cette connerie jallucine mon fichier est toujours là, KORRIGAN avec une triforce a coté, pr commencer je dois retaper mon pseudo et c rebelotte l'intro du début, si j'ai perdu mes données j'y touche meme plus laisse tomber...
retape ton pseudo, tu rejoues la quete de TWW mais avec un changement d'apparence de link... si tu as ecrasé ta sauvegarde, bah alors tout est perdu... désolé
d'ailleur j'ai trouvé ca complement débile cette histoire de recommencer le jeu avec une autre tenu, si encore y'avais des petits evenement qui change, ou si les ennemies étaient plus hard, ca aurait pu le faire, mais la c'est carrement inutile quoi °_°
rom vat a écrit :J'étais même pas au courant que ça changeait quelque chose °_° (j'ai jamais rejoué après avoir battu Ganon ^^)
agent069 a écrit :d'ailleur j'ai trouvé ca complement débile cette histoire de recommencer le jeu avec une autre tenu, si encore y'avais des petits evenement qui change, ou si les ennemies étaient plus hard, ca aurait pu le faire, mais la c'est carrement inutile quoi °_°
Les seuls changements, c'est que t'es maintenant en mesure de lire et de comprendre les dialogue en langue ancienne qui étaient en symbole lors de ta première quête. (Le poisson, le dragon, l'arbre,...)
Sinon c'est inutile en effet. Dommage, le jeu est tellement facile, c'était l'occasion de corriger ça
Non c'est mort je recommence tout à zéro compltement c vidé, je sais pa ce qui s'est passé mais j'suis pa con au point d'éfaccer ma partie, ya du avoir un mal entendu dans les instructions, ct tellement mal expliké...
Sérieux je kiffe ce Zelda mais la fin je l'ai trouvé déja bien naze mais alors là ça se confirme, j'pikerai la sauvegarde a un pote je déteste recommencer un jeu tel qu'il soit, je recommence jamais ce que je me suis fait chier a faire qu'ils aillent ce faire enculé par des mouettes !
Le fait de pouvoir recommencer sert surtout à completer la Nintendo Galerie, car on a l'appareil photo couleur d'entrée de jeu.
Bande de petits joueurs....
agent069 a écrit :Ouais mais la gallerie Tendo est tellement chiante O_O
je partage ton avis, tellement chiante que je n'ai jamais pris la peine d'obtenir l'appareil photo couleur... (bon c vrai aussi que je n'ai jamais su comment remplir les premières missions)
une question. quand on le fini la 2nde fois; est-ce que la fin est plus longue?
et si oui y a quoi en plus. si quelqu'un connait un site qui met en téléchargement la seconde fin... ça me fait chier de refaire le jeu, surtout que je l'ai pas trouvé particulierement prenant.
faut dire que j'ai jamais vu une fin aussi pauvre depuis Donkey Kong Land sur GB ( pour info y avait pas de fin, juste le générique)
Korrigan pourquoi tu as passé un générique aussi court... et foireux...
dkr006 a écrit :une question. quand on le fini la 2nde fois; est-ce que la fin est plus longue?
et si oui y a quoi en plus. si quelqu'un connait un site qui met en téléchargement la seconde fin... ça me fait chier de refaire le jeu, surtout que je l'ai pas trouvé particulierement prenant.
faut dire que j'ai jamais vu une fin aussi pauvre depuis Donkey Kong Land sur GB ( pour info y avait pas de fin, juste le générique)
Korrigan pourquoi tu as passé un générique aussi court... et foireux...
Il faudrait pas exagérer pour la finale de WW tout de même
Tiens toi qui rale parce que sur le dojo y a des mots anglais ça t'empeche pas d'utiliser le mot anglais a la place du mot français pour dire générique de fin...
Zwarf a écrit :Tiens toi qui rale parce que sur le dojo y a des mots anglais ça t'empeche pas d'utiliser le mot anglais a la place du mot français pour dire générique de fin...
[fin du hs]
Je parlais pas du générique mais de la fin du jeu dans son ensemble...
Ça n'enlève pas le fait que le "finale" que tu utilise ici est le terme anglais et non pas le français et que donc tu peux arrêter tes discours de conservateur de la langue française dorénavant
PS : pour parler de la fin du jeu en globalité on dit... la fin
Zwarf a écrit :Ça n'enlève pas le fait que le "finale" que tu utilise ici est le terme anglais et non pas le français et que donc tu peux arrêter tes discours de conservateur de la langue française dorénavant
Le combat contre Ganon, c'est un générique? Et la scène finale?
je prétend pas être irréprochable en français (loin de là même) mais je vois pas une autre façon d'appeller la fin du jeu... Mais je demande pas mieux que de savoir.