Starfox Assault : Scans !!!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Iglou a écrit :En tt cas les photo spoile pas mal on voit meme deja andros ... bouh bouh y m'ont deja gacher le surprise de le decouvrir .
1. Je ne vois pas où tu vois andross... On voit certes une tête de singe mais rien ne te dit qu'il s'agit d'Andross, ça peut être un boss quelconque...

2. Si tu lisais ce qui est écrit tu comprendrais que cette fois Andross n'est pas le grand méchant, c'est son neveu qui va incarner le mal...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

J'attends ce jeu qui a l'air prometteur.
Namco a l'air d'un dévellopeur sérieux.
J'attends d'avoir une version finale entre le mains moi. Je reste confiant, ce jeu sera plus dans l'esprit de la série que SFA.

Pour ce qui est du multi de MP2E, je le trouve simplet, mais pas mal. C'est sur que ça ne vaut pas TS2, mais c'est tout à fait correct et suffisament intéressant pour faire quelques bonnes parties.

(le top serait un Metroid en réseau sur un monde aussi grand qu'Ether avec des dizaines de joueurs, mais bon, dans 10 sciècles sans doute!^^)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

La Wolf Team de retour ???

En tout cas à en croire Pn sa serait le cas.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062967.html
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Apparemment oui. Tant mieux d'ailleurs :)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Colonel O'Neill a écrit :Je reste confiant, ce jeu sera plus dans l'esprit de la série que SFA.
C'est une bonne chose selon toi ?
koycox
Super Mario Bros.

Message par koycox »

ce jeux est trop gamin faux plus de hard :twisted:
je suis un assasin payer par l'etat pour trouver tout les broutemoutes pour les reduire en esclave .... exterminator of brout-moute
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

koycox a écrit :ce jeux est trop gamin faux plus de hard :twisted:
Achete Singles. :?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Colonel O'Neill a écrit : (le top serait un Metroid en réseau sur un monde aussi grand qu'Ether avec des dizaines de joueurs, [...]
Ça serait endormant :?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=tQXZ

Les nouvelles vidéos d'IGN déchirent, et les ziks pètent ! Franchement je le sens bien ce Star Fox, bien mieux que quand j'y avais joué.
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

J'ai quand même la furieuse impression de les avoir déjà vu ces vidéos.
Et je vois pas tellement d'évolution moi. J'le sens toujours aussi mal.

(Ah t'as pas spoilé sur RE4 cette fois ! :lol: )
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Tin .. moi j'trouve ça beau O_o

Regardez les nuages O_o
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Franchement je crois que je v le prendre il a l'air vraiment sympa celui la
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Diantre j'viens de regarder les vidéos 8O claquage de bouche

Autant il y avait de quoi avoir peur à l'E3 2003 ..

Autant là .. ya de quoi acheter les yeux fermés ( enfin je parle pour moi évidemment . )

8) Un jour il sera mien, oh oui ! Un jour il sera mien.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Martinus

Message par Martinus »

moi c,est la vidéo de la forêt que je trouve super bien fait. Les rayons du soleil, la chute d'eau.... :o Dommage que cette vidéo ne soit pas de plus grande qualité...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

StarNab a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Je reste confiant, ce jeu sera plus dans l'esprit de la série que SFA.
C'est une bonne chose selon toi ?
Bah oui, paceque SFA, c'était un peu trop éloigné de l'univers Star Fox.

Sinon, font chier à pas donner la date €uro, ils ont balancé la date jap et US, mais la date €uro, c'est pour les prunes, comme d'habitude.
Avec de la chance, on l'aura en Février 2006!^^
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je comprend pas comment on peut trouver ce jeu beau o_O

c'est lamentable serieux, non seulement ca n'a aucun style, mais en plus on a 50 fois plus beau dans le même genre, Rogue Leader est 10 fois mieux fait, pourtant on est pas sur un rail, on se deplace ou on veut et c'est un jeu de lancement en plus ^^ non seulement c'est des cartes plus grosses, mais les textures sont plus joli, y'a plus de vaisseaux et de laser dans tout les sens, on peut aller ou on veut donc pas de petites astuces à la con du genre y'a rien derriere

c'est vraiment lamentable quoi, Namco ils font des jeux comme Soul Calibur quand ils s'y mettent ^^ et y'a une sacré marge avec des jeux comme Metroid Prime ou RE4 :o
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

a croire que tu na jamais jouer a starfox agent069 , dans les premier niveaux c'est jamais bien bourrin , il n y a que tres peu d'ennemi par contre je peut t'affirmer que dans les derniers niveaux il y a beaucoup de laser a eviter et que tes reflexe sont mis a rudes epreuves du genre par exemple y a une planete dans le jeu de lylatwars ou il y avait comme de l'eau polluer , et bien a ce moment il fallait que tu evite les vagues , les lasers ce n'etait pas de tout de repos , apres en ce qui concerne les cartes des rogue leader y a vraiment qu'une carte ou on peut dire qu'on peut aller presque n'importe ou , c'est sur Hoth mais sinon les autre carte pas beaucoup de liberté . apres au niveau de l'affichage et des graphisme je te conseil d'attendre de jouer au jeu parce que bon la c'est pas en regardant ces videos de qualité assez moyenne qu'on se rend compte des graphisme .
voila .
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

La maniabilité a l'air somptueuse à vue de nez ..
Les mouvements du vaisseau m'ont trop donné envie >_<

rha je veux : ))))
Martinus

Message par Martinus »

Je trouve les contrôle un peu nerveux en vol (trop légers) C'est peut-être juste une impression... Enfin... On verra ^^
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Lui j'attendrais qu'il soit en occaz pour l'acheter ¬¬
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Chuis pas convaincu :s

Déjà l'intro sent le réchauffé... Le reste, à voir.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Martinus

Message par Martinus »

L'intro est la même que dans Star Fox 64 (à quelques détails près) pour ce qu'on en voit...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

agent069 a écrit :je comprend pas comment on peut trouver ce jeu beau o_O

c'est lamentable serieux, non seulement ca n'a aucun style, mais en plus on a 50 fois plus beau dans le même genre, Rogue Leader est 10 fois mieux fait, pourtant on est pas sur un rail, on se deplace ou on veut et c'est un jeu de lancement en plus ^^ non seulement c'est des cartes plus grosses, mais les textures sont plus joli, y'a plus de vaisseaux et de laser dans tout les sens, on peut aller ou on veut donc pas de petites astuces à la con du genre y'a rien derriere

c'est vraiment lamentable quoi, Namco ils font des jeux comme Soul Calibur quand ils s'y mettent ^^ et y'a une sacré marge avec des jeux comme Metroid Prime ou RE4 :o
Moi de rogue leader j'ai des souvenirs de décors un peu vides genre papier peint étoilé windows collé au fond de la télé ou encore la planète hoth ou à part les montagnes et du blanc y avait pas grand chose... m'enfin je me trompe peut etre :D
Nihongo ga peropero shabureru
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

jimbo a écrit :
agent069 a écrit :je comprend pas comment on peut trouver ce jeu beau o_O

Moi de rogue leader j'ai des souvenirs de décors un peu vides genre papier peint étoilé windows collé au fond de la télé ou encore la planète hoth ou à part les montagnes et du blanc y avait pas grand chose... m'enfin je me trompe peut etre :D
Je confirme ^^ Genre les paysages de Rogue Leader, c'est clair que c'est du paint peint Windows :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Et puis techniquement, c'est quand même plus raide, moins flexible comme maniabilité et comme animations dans les Star Wars.... Toi qui y accorde autant d'importance, tu devrais reconnaître ça 069 :P

Je n'ai rien contre les Star Wars (j'adore ^^) mais c'est pas comme les Star Fox. Il y a la touche propre à Nintendo :)

Star Wars est très joli ça c'est clair. La résolution est nettement meilleure mais dès qu'il s'agit de modéliser ou d'animer tout ça, ça tant à s'essoufler un peu ^^

Et puis pour ce qui est de l'action, refaites vous Venom (la planète désertique, le dernier niveau avant le boss final via le tracé normal) et vous verrez toute la différence nervosité/rapidité et flexibilité de jeu pour Star Fox 8)
Répondre