Iglou a écrit :En tt cas les photo spoile pas mal on voit meme deja andros ... bouh bouh y m'ont deja gacher le surprise de le decouvrir .
1. Je ne vois pas où tu vois andross... On voit certes une tête de singe mais rien ne te dit qu'il s'agit d'Andross, ça peut être un boss quelconque...
2. Si tu lisais ce qui est écrit tu comprendrais que cette fois Andross n'est pas le grand méchant, c'est son neveu qui va incarner le mal...
J'attends ce jeu qui a l'air prometteur.
Namco a l'air d'un dévellopeur sérieux.
J'attends d'avoir une version finale entre le mains moi. Je reste confiant, ce jeu sera plus dans l'esprit de la série que SFA.
Pour ce qui est du multi de MP2E, je le trouve simplet, mais pas mal. C'est sur que ça ne vaut pas TS2, mais c'est tout à fait correct et suffisament intéressant pour faire quelques bonnes parties.
(le top serait un Metroid en réseau sur un monde aussi grand qu'Ether avec des dizaines de joueurs, mais bon, dans 10 sciècles sans doute!^^)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Diantre j'viens de regarder les vidéos claquage de bouche
Autant il y avait de quoi avoir peur à l'E3 2003 ..
Autant là .. ya de quoi acheter les yeux fermés ( enfin je parle pour moi évidemment . )
Un jour il sera mien, oh oui ! Un jour il sera mien.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
moi c,est la vidéo de la forêt que je trouve super bien fait. Les rayons du soleil, la chute d'eau.... :o Dommage que cette vidéo ne soit pas de plus grande qualité...
Colonel O'Neill a écrit :Je reste confiant, ce jeu sera plus dans l'esprit de la série que SFA.
C'est une bonne chose selon toi ?
Bah oui, paceque SFA, c'était un peu trop éloigné de l'univers Star Fox.
Sinon, font chier à pas donner la date €uro, ils ont balancé la date jap et US, mais la date €uro, c'est pour les prunes, comme d'habitude.
Avec de la chance, on l'aura en Février 2006!^^
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
je comprend pas comment on peut trouver ce jeu beau o_O
c'est lamentable serieux, non seulement ca n'a aucun style, mais en plus on a 50 fois plus beau dans le même genre, Rogue Leader est 10 fois mieux fait, pourtant on est pas sur un rail, on se deplace ou on veut et c'est un jeu de lancement en plus ^^ non seulement c'est des cartes plus grosses, mais les textures sont plus joli, y'a plus de vaisseaux et de laser dans tout les sens, on peut aller ou on veut donc pas de petites astuces à la con du genre y'a rien derriere
c'est vraiment lamentable quoi, Namco ils font des jeux comme Soul Calibur quand ils s'y mettent ^^ et y'a une sacré marge avec des jeux comme Metroid Prime ou RE4 :o
a croire que tu na jamais jouer a starfox agent069 , dans les premier niveaux c'est jamais bien bourrin , il n y a que tres peu d'ennemi par contre je peut t'affirmer que dans les derniers niveaux il y a beaucoup de laser a eviter et que tes reflexe sont mis a rudes epreuves du genre par exemple y a une planete dans le jeu de lylatwars ou il y avait comme de l'eau polluer , et bien a ce moment il fallait que tu evite les vagues , les lasers ce n'etait pas de tout de repos , apres en ce qui concerne les cartes des rogue leader y a vraiment qu'une carte ou on peut dire qu'on peut aller presque n'importe ou , c'est sur Hoth mais sinon les autre carte pas beaucoup de liberté . apres au niveau de l'affichage et des graphisme je te conseil d'attendre de jouer au jeu parce que bon la c'est pas en regardant ces videos de qualité assez moyenne qu'on se rend compte des graphisme .
voila .
La maniabilité a l'air somptueuse à vue de nez ..
Les mouvements du vaisseau m'ont trop donné envie >_<
rha je veux : ))))
agent069 a écrit :je comprend pas comment on peut trouver ce jeu beau o_O
c'est lamentable serieux, non seulement ca n'a aucun style, mais en plus on a 50 fois plus beau dans le même genre, Rogue Leader est 10 fois mieux fait, pourtant on est pas sur un rail, on se deplace ou on veut et c'est un jeu de lancement en plus ^^ non seulement c'est des cartes plus grosses, mais les textures sont plus joli, y'a plus de vaisseaux et de laser dans tout les sens, on peut aller ou on veut donc pas de petites astuces à la con du genre y'a rien derriere
c'est vraiment lamentable quoi, Namco ils font des jeux comme Soul Calibur quand ils s'y mettent ^^ et y'a une sacré marge avec des jeux comme Metroid Prime ou RE4 :o
Moi de rogue leader j'ai des souvenirs de décors un peu vides genre papier peint étoilé windows collé au fond de la télé ou encore la planète hoth ou à part les montagnes et du blanc y avait pas grand chose... m'enfin je me trompe peut etre
agent069 a écrit :je comprend pas comment on peut trouver ce jeu beau o_O
Moi de rogue leader j'ai des souvenirs de décors un peu vides genre papier peint étoilé windows collé au fond de la télé ou encore la planète hoth ou à part les montagnes et du blanc y avait pas grand chose... m'enfin je me trompe peut etre
Je confirme ^^ Genre les paysages de Rogue Leader, c'est clair que c'est du paint peint Windows
Et puis techniquement, c'est quand même plus raide, moins flexible comme maniabilité et comme animations dans les Star Wars.... Toi qui y accorde autant d'importance, tu devrais reconnaître ça 069
Je n'ai rien contre les Star Wars (j'adore ^^) mais c'est pas comme les Star Fox. Il y a la touche propre à Nintendo
Star Wars est très joli ça c'est clair. La résolution est nettement meilleure mais dès qu'il s'agit de modéliser ou d'animer tout ça, ça tant à s'essoufler un peu ^^
Et puis pour ce qui est de l'action, refaites vous Venom (la planète désertique, le dernier niveau avant le boss final via le tracé normal) et vous verrez toute la différence nervosité/rapidité et flexibilité de jeu pour Star Fox