Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Me_Marcadet a écrit :faudrait voir si ca interesse bcp de monde aussi, si y'a que 5 membres qui postent leur record, je vois pas trop l'utilité. Faudrait ouvrir un sondage pour savoir qui serait interessé et participerait a un tel salon.
Je suis d'accord
D'ailleurs ca permet aussi de revenir sur des jeux que l'on a finit ^^ , ce qui n'est pas une mauvaise chose
Contre la gruge, je pense qu'un groupe spécial est une bonne idée.
En plus, les modos de ce forum pourraient demander une preuve en cas de score douteux (ou photo ou explication ou technique).
Sinon, bon, y a toujours moyen de laisser une période d'essai.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Boarf, je suis quand même partisan de la photo obligatoire, parce que voilà, le problème c'est pas les scores de oufs, là on voit quand ils sont inventés, mais c'est plutôt les scores "réalistes", à peine plus gros que le record quoi.
Moi j'ai proposé un salon High Score histoire de clarrifier le truc.
Y a des posts high score mais ils passent vite aux oubliettes alors que là au moins ce sera un brin plus clair.
A vous de juger...
Maintenant ca coute rien de tenter ^^
Bah, sinon, on peut tenter de créer une norme de titre pour les topics de HS (^^), genre "[Records] Nom_du_jeu", pour pouvoir retrouver un topic facilement avec l'option de recherche...
Parce que si c'est pour se retrouver avec 200 topics de records (ouais je sais, avant d'arriver à 200 le temps aura coulé ^^) ça sera pas forcément facile non plus de retrouver celui qu'on veut...
Ou sinon, on pourrait mettre un post-it donnant les liens de tous les topics de records, mais là il faudrait un délégué aux records ^^'
Enfin voila, ce ne sont pas les possibilités qui manquent...
Moi je serais partant pour exploiter l'admin et faire des tableaux des meilleurs recordmans sur certains jeux (bon, seulement sur certains jeux, parce que Mario Kart enfin de compte je suis pas chaud du tout pour tenter de battre des records sur ce jeu, alors ça me motive pas trop. Mais pour Wario Ware y a aucun probleme )
Il y a un problème auquel vous avez pas pensé (en même temps on est deux trois québécois sur le forum) mais les version Euro et US ne sont pas pareilles. Par exemple, on ne peut vraiment pas faire les mêmes records (différence de 20 minutes) entre metroid Prime US et Metroid Prime Euro...
Sinon, c'est dommage que j'ai revendu ma cassette de Mario Kart 64 et Goldeneye
martinus81 a écrit :Il y a un problème auquel vous avez pas pensé (en même temps on est deux trois québécois sur le forum) mais les version Euro et US ne sont pas pareilles. Par exemple, on ne peut vraiment pas faire les mêmes records (différence de 20 minutes) entre metroid Prime US et Metroid Prime Euro...
Sinon, c'est dommage que j'ai revendu ma cassette de Mario Kart 64 et Goldeneye
Oui, y a ça, mais dans l'ensemble, c'est quasiment indentique. A la limite, quand y a une différence entre les versions, faudrat juste préciser sur quelle version le temps a été fait.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
martinus81 a écrit :Il y a un problème auquel vous avez pas pensé (en même temps on est deux trois québécois sur le forum) mais les version Euro et US ne sont pas pareilles. Par exemple, on ne peut vraiment pas faire les mêmes records (différence de 20 minutes) entre metroid Prime US et Metroid Prime Euro...
je savais pas , les 20 minutes c quelle partie du jeu ?
et c une partie enlevée pour la version pal ?
Ok dans ce cas, c'est cool Mais je pense que cette histoire de vitesse s'aplique à beaucoup de jeux, pratiquement tout les jeux de courses par exemple. Impossible de vraiment comparer à moins qu'il y ait suffisament de joueurs de jeux en version US ou Jap...
Jonny, non, c'est juste que par exemple, dans la version PAL, tu ne peux pas chercher les bottes de double-saut dès le début à partir du vaisseau et certaines techniques spéciales du genre ont été corrigés pou la sortie euro. Alors, au bout du compte c'est plus long sur la version PAL, mais le jeu est identique tant qu'il est complété ¨normalement¨...
Les gars ca sert a rien de faire ca parce que je sais pas si vous savez mais ya un programme qui s'appelle photoshop et avec lekel yen a plein qui vont truquer leur rank
Donc voila ca marcherait bien si tout le monde etait honnete
Nicky Larson a écrit :Les gars ca sert a rien de faire ca parce que je sais pas si vous savez mais ya un programme qui s'appelle photoshop et avec lekel yen a plein qui vont truquer leur rank
Nicky Larson a écrit :Les gars ca sert a rien de faire ca parce que je sais pas si vous savez mais ya un programme qui s'appelle photoshop et avec lekel yen a plein qui vont truquer leur rank
L'autorisation de poster serait soumise à mon approbation et seul les personnes que je connais assez bien pourrait le faire...
Des personnes en qui j'ai confiance en gros !
L'autorisation de poster serait soumise à mon approbation et seul les personnes que je connais assez bien pourrait le faire...
Des personnes en qui j'ai confiance en gros !