Lakitu_Delita a écrit :Ouaip, pour moi aussi ce sont des applications minables des fonctions du NDS.
Et pourquoi pas dans street fighter t'as qu'a dire hadoken pour qu'il balance une boule de feu.
(NDLD : le temps de dire tatsumakisempukiaku t'as déjà perdu la moitié de ta barre).
Et tant qu'on y est t'as qu'a dire a ton perdo "tue l'ennemie" ou "gagne"

je comprend pas trop pourquoi tu trouve ca si bidon la reconnaissance vocale, si c'est utilisé à outrance ca peut être clairement bidon, mais la pour balancer des invocs c'est fort je trouve, c'est beaucoup plus rapide, plus aggréable et plus fun que de passer par un menu et de bouffer une touche
pour le l'ecran tactile je demande à voir par contre, mais je trouve que c'est une bonne idée leurs histoire de sceller les ennemies, apparement faudra pas juste entouré l'ennemie mais le faire d'une manière bien spéciale, pi ca rajoute un peu de stress au combat quoi, tu dois lacher les bouton, chercher le stylet, entouré le batard, on aura surement pas des masses de tmeps pour le faire, franchement je trouve ca cool
après de la à trouver ces petites idées mieux qu'un eventuel Castlevania PSP avec des graphismes de oufs je dis pas ^^ mais je vous trouve vachement reservé quand même >_<
sinon pour la bande son je pense qu'il y a pas de soucis à se faire la DS fait du très bon son et la pouf qui a bossé sur SotN s'occupe de ca, je sais pas si sera d'aussi bonne qualité sur sur PSone, mais je pense qu'il y a vraiment pas à s'en faire la dessus