Alors, dans l'ordre :
P@B > Pas jaloux pour un sou, dire que tu es un boulet relève simplement du bon sens et certains l'ont confirmé.
Bust > Euh... je ne me suis pas plaint. ^^'
Et j'ai bien compris le but du sondage, simplement je pense qu'il est difficile d'y répondre comme de s'y voir, parce que bon, voir clairement que vous n'avez pas vraiment été important pour le Dojo par ce sondage fait plus mal que de ne rien savoir du tout, enfin je pense. M'enfin la parade à ça serait que tout le monde le prenne aus econd degré, si c'est le cas tant mieux. ^^
Maintenant de là à dire que SaMuS à marquer le forum pour son coming-out, je ne suis pas sûr que ce soit justifié et gratifiant. Pour d'autres choses, je ne dis pas, hein ? ^^
RID > Ui ui, j'ai bien compris, je me base juste sur ce que pourrait penser quelqu'un qui voit 0 à côté de son pseudo style "je suis là mais n'intéresse pas grand monde", ce qui n'est pas vrai en soi, mais piurrait être pris comme tel avec ce genre de sondage.
Maintenant c'est dans l'extrême, je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème, et je ne condamne absolument pas ce sondage, hein ?
Lakitu > Encore une fois, rien à voir avec moi. -__-
Mais j'apprécie le "conseil", même si d'une le mot "repmop" est moche, n'existe pas et fait lascar de la téci genre wesh wesh chuis un djeun'z dans le wind (on ne peut même aps parler de verlan, là, c'est plus de l'inversion de syllabes mais de lettres

), et de deux je suis casé et sûr de ne pas voir ma chérie aller voir chez le voisin.