Premier Dump NDS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Petit rappel : le forum interdit de parler publiquement de l'émulation, que la communauté du Dojo considère (à juste titre) comme illégale et surtout dangereuse pour Nintendo.
La modération (NGCGBAN64) ne réagit pas quand ça l'arrange, mais dès qu'il faut emmerder le monde ou une personne (Link128), là ça y va.
La modération (NGCGBAN64) ne réagit pas quand ça l'arrange, mais dès qu'il faut emmerder le monde ou une personne (Link128), là ça y va.
-
- Super Mario Galaxy
C'est pas la question, c'est interdit point barre. Aucun "débat" possible, et aucun "débat" n'aura lieu. Ce topic doit juste disparaîtreThor a écrit :Certe, et donc tu t'appuis sur ça pour foutre la merde quand ca t'arrange

Si rappeler l'une des règles fondamentales s'apparence à foutre la merde, dans ce cas il est clair que je fous effectivement la merde. Mais au service de Sa Majesté Cyrare ! Alors c'est cool.
-
- Super Mario Sunshine
C'est pas "rappeler les règles" qui fout la merde, c'est citer et attaquer directement des personnes l'air de rien qui n'est pas de très bon goût 
Enfin, j'aimerais quand même, à titre indicatif et sans prétention donc de tout connaître, que tu m'indique l'endroit où il est stipulé qu'on a pas le droit de parler émulation, parceque je ne le trouve plus et avec le nombre de sujets et postes libres qui en parlent, celui ci n'est pas le premier à passer aux yeux de tous
.

Enfin, j'aimerais quand même, à titre indicatif et sans prétention donc de tout connaître, que tu m'indique l'endroit où il est stipulé qu'on a pas le droit de parler émulation, parceque je ne le trouve plus et avec le nombre de sujets et postes libres qui en parlent, celui ci n'est pas le premier à passer aux yeux de tous

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Galaxy
C'est pas foutre la merde voyons, c'est montrer de l'exaspération pour certaines décisions injustifiées (quand on voit d'autres cas). Pis t'façon, ça sert à rien, c'est terminé :o
Ensuite, je sais pas non plus où c'est dit, mais Cyrare a déjà plusieurs fois insisté sur ce point, et les modérateurs savent très bien que c'est interdit. A moins que l'avis de Cyrare ait subitement changé o_O Je pense pas.
Ensuite, je sais pas non plus où c'est dit, mais Cyrare a déjà plusieurs fois insisté sur ce point, et les modérateurs savent très bien que c'est interdit. A moins que l'avis de Cyrare ait subitement changé o_O Je pense pas.
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
en theorie un emulateur est legal tant qu'il ne prend aucune source dans le code du programme emulé, cf windows sur mac qui sont vendu par exemple, ou bleemcast qui etait un emulateur psx sur dreamcast et bleem un emulateur psx sur pc qui etait vendu.Cyrare a écrit :Heu, les émulateurs, je suis pas certain que ce soit légal... ?____? (même sans rom)
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
- waru
- Yoshi's Island
De toute façon ce dump de Metroid FH est "quasi" legal vu que la rom ne peut pas etre vendu...
Bon moi j'ai posté ca à titre d'info pour moi c'en est une bonne ^^
Maintenant si l'on peut faire un sondage pour savoir qui a un linker (GBA) ou qui aimerait en avoir un ca léverait un voile d'hypocrisie sur le fait que ca derange la communauté. Il ne sert à rien de se voiler la face sur des actes qui existent et ce n'est pas de pas en parler qui va les faires disparaitre.
Derniere chose que les pseudo anti-rom, emulation et autres ne s'avisent jamais de me demander un dump un patch ou autres...
Maintenant si l'on peut faire un sondage pour savoir qui a un linker (GBA) ou qui aimerait en avoir un ca léverait un voile d'hypocrisie sur le fait que ca derange la communauté. Il ne sert à rien de se voiler la face sur des actes qui existent et ce n'est pas de pas en parler qui va les faires disparaitre.
Derniere chose que les pseudo anti-rom, emulation et autres ne s'avisent jamais de me demander un dump un patch ou autres...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Comme le disait Cyrare, le topic pose pas problème, c'est une information, et d'ailleurs ton post initial n'a pas été modifié. Si certaines personnes veulent s'échanger des liens, ça me pose aucun problème, mais c'est juste qu'il ne faut pas le faire en public sur le forum.waru a écrit :De toute façon ce dump de Metroid FH est "quasi" legal vu que la rom ne peut pas etre vendu...
-
- Super Mario Bros.
voici une video mais pour waru ou darkfader fait son hack ds avec metroid ça calme
http://137.224.220.30/hack_ds-df.avi
http://137.224.220.30/hack_ds-df.avi