Premier Dump NDS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Petit rappel : le forum interdit de parler publiquement de l'émulation, que la communauté du Dojo considère (à juste titre) comme illégale et surtout dangereuse pour Nintendo.
La modération (NGCGBAN64) ne réagit pas quand ça l'arrange, mais dès qu'il faut emmerder le monde ou une personne (Link128), là ça y va.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Certe, et donc tu t'appuis sur ça pour foutre la merde quand ca t'arrange Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Thor a écrit :Certe, et donc tu t'appuis sur ça pour foutre la merde quand ca t'arrange Image
C'est pas la question, c'est interdit point barre. Aucun "débat" possible, et aucun "débat" n'aura lieu. Ce topic doit juste disparaître :)
Si rappeler l'une des règles fondamentales s'apparence à foutre la merde, dans ce cas il est clair que je fous effectivement la merde. Mais au service de Sa Majesté Cyrare ! Alors c'est cool.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

C'est pas "rappeler les règles" qui fout la merde, c'est citer et attaquer directement des personnes l'air de rien qui n'est pas de très bon goût Image

Enfin, j'aimerais quand même, à titre indicatif et sans prétention donc de tout connaître, que tu m'indique l'endroit où il est stipulé qu'on a pas le droit de parler émulation, parceque je ne le trouve plus et avec le nombre de sujets et postes libres qui en parlent, celui ci n'est pas le premier à passer aux yeux de tous :?.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est pas foutre la merde voyons, c'est montrer de l'exaspération pour certaines décisions injustifiées (quand on voit d'autres cas). Pis t'façon, ça sert à rien, c'est terminé :o

Ensuite, je sais pas non plus où c'est dit, mais Cyrare a déjà plusieurs fois insisté sur ce point, et les modérateurs savent très bien que c'est interdit. A moins que l'avis de Cyrare ait subitement changé o_O Je pense pas.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je suis d'accord. Si vous cherchez de l'aide pour votre émulation, il y a le forum Émulation de jv.com... C'est pas les sujets qui manquent là-bas...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Mais laissez donc ce topic :?
Si c'est juste pour dire que c'est interdit laissez donc, ca sera supprimé, mais commencer pas à trouver des complot pour un simple laissé aller
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

perso je pense que oui tout liens ou incitation direct doit etre réprimandé

mais que quelqu'un vienne et dise y'a le 1er dump NDS je dirais ok et alors?
Ceci est ma signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On pourrait en parler, mais seulement à titre informatif. Mais les liens, les roms, chacun sait se servir d'un moteur de recherche :angel:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

De toute fassont, sa donne quoi un rom sans émulateur? A prendre 128 mb de votre ordinateur pour rien?Lol!
ImageImage
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Heu, Pharaoh à raison, ceci dit, dire que ça existe me gène pas plus que ça... Au contraire, c'est bien de savoir ce qui existe. Distribuer des roms, ou donner des liens, un peu plus effectivement... Donc ce topic peut exister, mais certains posts, non.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah j'suis pas d'accord avec les liens moi ok, mais le reste je vois pas ou est le mal donc bon...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Pharaoh a écrit :
Mais au service de Sa Majesté Cyrare !
Cyrare a écrit :
Pharaoh à raison
:lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu es un de ceux qui ont donné le nom d'un site proposant du contenu illicite.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai enlevé les liens figurants dans ce topic (la question de l'émulation n'était pas très claire pour la modération, et avec les fêtes ça n'aide pas à soulever les problèmes ;o)).
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ouais enfin, le premier lien que j'ai posté ne proposait aucun contenu illégal puisqu'il ne proposait qu'un émulateur, et il me semble que les émulateurs sont légaux, non ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

L'idée c'est qu'on peut en parler mais qu'on met pas de lien.

Pas de polémiques, merci 8) ;o)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Heu, les émulateurs, je suis pas certain que ce soit légal... ?____? (même sans rom)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Cyrare a écrit :Heu, les émulateurs, je suis pas certain que ce soit légal... ?____? (même sans rom)
en theorie un emulateur est legal tant qu'il ne prend aucune source dans le code du programme emulé, cf windows sur mac qui sont vendu par exemple, ou bleemcast qui etait un emulateur psx sur dreamcast et bleem un emulateur psx sur pc qui etait vendu.
On a tous une rillette en nous.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Cyrare a écrit :Tu es un de ceux qui ont donné le nom d'un site proposant du contenu illicite.
J'ai pas dit que ce que j'avais dit dans ce topic était légal, et le lien avait été donné. Maintenant que la modération a lieu, si le nom dérange pas de problème j'édite mes posts Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

c'est le genre de "probleme" qui arrive chaque année :
Les personnes oublie la politique du dojo et donc pousse le bouchon un peu loin...
Un petit rappel a l'ordre fait du bien de temps en temps
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ceci dit, c'est pas grave... C'est juste un principe comme un autre... Tout comme on refuse les affiliations de sites proposant l'émulation.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

De toute façon ce dump de Metroid FH est "quasi" legal vu que la rom ne peut pas etre vendu...
Bon moi j'ai posté ca à titre d'info pour moi c'en est une bonne ^^

Maintenant si l'on peut faire un sondage pour savoir qui a un linker (GBA) ou qui aimerait en avoir un ca léverait un voile d'hypocrisie sur le fait que ca derange la communauté. Il ne sert à rien de se voiler la face sur des actes qui existent et ce n'est pas de pas en parler qui va les faires disparaitre.
Derniere chose que les pseudo anti-rom, emulation et autres ne s'avisent jamais de me demander un dump un patch ou autres...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

waru a écrit :De toute façon ce dump de Metroid FH est "quasi" legal vu que la rom ne peut pas etre vendu...
Bon moi j'ai posté ca à titre d'info pour moi c'en est une bonne ^^

Maintenant si l'on peut faire un sondage pour savoir qui a un linker (GBA) ou qui aimerait en avoir un ca léverait un voile d'hypocrisie sur le fait que ca derange la communauté. Il ne sert à rien de se voiler la face sur des actes qui existent et ce n'est pas de pas en parler qui va les faires disparaitre.
Derniere chose que les pseudo anti-rom, emulation et autres ne s'avisent jamais de me demander un dump un patch ou autres...
Comme le disait Cyrare, le topic pose pas problème, c'est une information, et d'ailleurs ton post initial n'a pas été modifié. Si certaines personnes veulent s'échanger des liens, ça me pose aucun problème, mais c'est juste qu'il ne faut pas le faire en public sur le forum.
shin-link
Super Mario Bros.

Message par shin-link »

voici une video mais pour waru ou darkfader fait son hack ds avec metroid ça calme
http://137.224.220.30/hack_ds-df.avi
Répondre