Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
Désolé je me suis trompé en mettant "re".
Je suis nouveau sur le forum mais je lis de temps à autre le forum.
Réflèchissez un peu nintendo est l'une des sociètés les plus secrets et impénetrable au monde rien ne s'échappe de leur emtreprise (la légendaire peur de nintendo du repompage de la concurence). Et lui (super_dante) serait capable de divulguer certaine chose 6 mois à l'avance comme ca "au frais de la princesse"
Un exemple --> souvenez vous à propos du cube ont ne savais pratiquement rien jusqu'a la dernière minute lors du dévoilement de l'E3 (design,vidéo ect ...) --> idem pour la ds
Donc à vous de vous faire votre propre idées mais ni compter pas trop sur la plupart des fais cités. Au bien sur quelques fais peuvent s'avérer juste par la suite mais c'est ceux qui sont tirés des rumeurs et à force il n'y a pas de fumée sans feu
!
Sinon comme cité souvent pourquoi super_dante tu ne nous le prouves pas en mettant des images de la boite et/ou du dvd de RE4 ?? (voire une petite vidéo)
Histoire de nous prouver ta bonne fois et de pouvoir nous clouer un poile le bec

Je suis nouveau sur le forum mais je lis de temps à autre le forum.
Réflèchissez un peu nintendo est l'une des sociètés les plus secrets et impénetrable au monde rien ne s'échappe de leur emtreprise (la légendaire peur de nintendo du repompage de la concurence). Et lui (super_dante) serait capable de divulguer certaine chose 6 mois à l'avance comme ca "au frais de la princesse"

Un exemple --> souvenez vous à propos du cube ont ne savais pratiquement rien jusqu'a la dernière minute lors du dévoilement de l'E3 (design,vidéo ect ...) --> idem pour la ds
Donc à vous de vous faire votre propre idées mais ni compter pas trop sur la plupart des fais cités. Au bien sur quelques fais peuvent s'avérer juste par la suite mais c'est ceux qui sont tirés des rumeurs et à force il n'y a pas de fumée sans feu

Sinon comme cité souvent pourquoi super_dante tu ne nous le prouves pas en mettant des images de la boite et/ou du dvd de RE4 ?? (voire une petite vidéo)

Histoire de nous prouver ta bonne fois et de pouvoir nous clouer un poile le bec

- Bad_Badtz_Garage
- Super Mario Bros.
Je pense que :
1)Soit super_Dante est un gros mytho sans scrupule, prenant du plaisir a se moquer de la passion des gens.
2)Soit super_dante a vraiment vus tout ça et auquel cas, on le sentira tous passé bien profond.
3)Soit il fait vraiment partis du staff d'une société, il a vraiment assisté a une conférence, et il a vraiment eu des informations de ce types, mais emporté par sa passion, il a pas pu s'empecher de rajouter pleins d'infos abracadabrantesques...( cette solution me semble la plus probable )
4)Ou alors il a simplement voulus nous faire rever pour noel...
1)Soit super_Dante est un gros mytho sans scrupule, prenant du plaisir a se moquer de la passion des gens.
2)Soit super_dante a vraiment vus tout ça et auquel cas, on le sentira tous passé bien profond.

3)Soit il fait vraiment partis du staff d'une société, il a vraiment assisté a une conférence, et il a vraiment eu des informations de ce types, mais emporté par sa passion, il a pas pu s'empecher de rajouter pleins d'infos abracadabrantesques...( cette solution me semble la plus probable )
4)Ou alors il a simplement voulus nous faire rever pour noel...

Rien n'est tabou, Rien n'est respectable. "Là vous allez trop loin ! Il y a tout de même des choses auxquelles on n'a pas le droit de toucher! " Combien de fois nous l'a-t-on sortie celle-là ! Non rien n'est sacré. prinicpe N°1. Rien. Pas même ta propre mere, pas même les martyrs juifs, pas même ceux qui crevent de faim... Rire de tout, férocement, amérement, pour exorciser les vieux monstres. C'est leur faire trop d'honneur que de ne les aborder qu'avec la mine compassée...
-
- Super Mario Sunshine
Je crois que Dante travaille dans la distribution .... enfin il me semble.
Pour ce qui est de RE4, d'après ce que j'ai lut, des employés D'EB Games et autres chaines de magasins auraient déjà le jeu entre leur main .... mais pour l'instant ça n'est pas vérifié.
Il se passe la même chose pour GT4 sur PS2, mais là, j'ai vu des tof de la boites et du DVD.
Pour les reste du post de Dante, j'en sais rieng, on verra bieng
Pour ce qui est de RE4, d'après ce que j'ai lut, des employés D'EB Games et autres chaines de magasins auraient déjà le jeu entre leur main .... mais pour l'instant ça n'est pas vérifié.
Il se passe la même chose pour GT4 sur PS2, mais là, j'ai vu des tof de la boites et du DVD.
Pour les reste du post de Dante, j'en sais rieng, on verra bieng

-
- Super Mario Bros. 2
dante-le-con a écrit :Dante t'es qun sale fils de pute ! Ta que sa a foutre de dire des conneries !
Qu'est ce qui te met autant en colère?? D'avoir marché à fond, raconter tout ça à tes petits camarades pour te rendre compte au final que PEUT ETRE tout ça n'était qu'inventé????
Quoiqu'il en soit, tes paroles ne sont pas excusables! La vulgarité n'a rien à faire sur des forums surtout pour si peu!
-
- Super Mario Bros. 3
dante-le-con a écrit :Dante t'es qun sale fils de pute ! Ta que sa a foutre de dire des conneries !

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros. 2