Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
Et pourquoi Nintendo ne rachèterait pas Capcom ET Bandai, mais aussi Square?
Comme ca, Seiken Densetsu Online pour la sortie de la Révo en exclu
Et les cinématique du prochain Metroid réalisées par Kritamura, le tout dirigé par Kojima, raaaah :o au moins on l'aura notre film Metroid
Bref, n'est pas Nic007 qui veut

Comme ca, Seiken Densetsu Online pour la sortie de la Révo en exclu

Et les cinématique du prochain Metroid réalisées par Kritamura, le tout dirigé par Kojima, raaaah :o au moins on l'aura notre film Metroid

Bref, n'est pas Nic007 qui veut

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
A mon avis Capcom est tres friable financierement et Sony n'a pas les moyens de les racheter donc soit Nintendo, soit MS en effet, mais si c'est MS, autant le dire, les rats vont quitter le navire, le rachat d'une boite a toujours engendré un changement de politique au sein de celle ci qui nuit au travail qu'elle rend, une boite comme Capcom ou toute autre boite "prestigieuse" japonaise rachetée se viderait de tout son interet. Apres, c'est comme ca que je le concois mais je ne peux pas le prouver, jme trompe peut-être apres tout.
Pour ce qui est de la console, je pense aussi que MS va miser sur la puissance, mais à ce niveau c'est de moins en moins flagrant, donc de moins en moins genant. Ca n'a pas empeché le PS2 de mieux se vendre, et semble t'il pareil pour le NGC, d'apres les derniers chiffres (nintendo ne faisant pas zéro au Japon, ca aide j'avoue).
La puissance ne me fait pas peur tant que c'est pas un ecart du genre PSP/NDS.
Et puis y'a mon couplet sur les hypotetiques innovations du N5 qui feront la difference
Pour ce qui est de la console, je pense aussi que MS va miser sur la puissance, mais à ce niveau c'est de moins en moins flagrant, donc de moins en moins genant. Ca n'a pas empeché le PS2 de mieux se vendre, et semble t'il pareil pour le NGC, d'apres les derniers chiffres (nintendo ne faisant pas zéro au Japon, ca aide j'avoue).
La puissance ne me fait pas peur tant que c'est pas un ecart du genre PSP/NDS.
Et puis y'a mon couplet sur les hypotetiques innovations du N5 qui feront la difference

- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Si c'est Nintendo qui rachète Capcom (si bien sûr ça se fait hein ^^"") ils vont pas prendre cette boite pour en faire un Nintendo bis, mais bel et bien pour avoir aussi des jeux "matures" pour montrer que Nintendo sont pas des gamins. (Je parle de la forme toujours, ça veut tellement rien dire mature)
Sinon Kojima sur Metroid...sur 10h de jeux, y aura 9h de scènes cinématiques
Sinon Kojima sur Metroid...sur 10h de jeux, y aura 9h de scènes cinématiques

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Quand tu dis qu'une boite change quand elle est racheté, pour Capcom je pense pas que Nintendo changerait beaucoup de choses, dans le sens où ils recherchent justement des jeux Capcom, sauf que là ça serait sous la couette de Nintendo.Lakitu_Delita a écrit :Pour Capcom je vois pas qui ou quoi tu contredis

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Erf !
En effet, d'ailleurs je disais la même chose la semaine derniere dans un autre topic.
Jveux dire en gros un rachat de Nintendo ressemblerait à un partenariat exclusif alors que MS en ferait une dictature a base de "pond moi 3 killer app par an sinon jte vire".
EDIT : Nintendo leur dirait presque "changez rien, faites comme d'hab" alors que MS mettrait sa patte sur tout et desorganiserait le tout !
Et puis j'insiste, MS est américain, les japs accepterait difficilement sans que la moitié se casse de la boite...
En effet, d'ailleurs je disais la même chose la semaine derniere dans un autre topic.
Jveux dire en gros un rachat de Nintendo ressemblerait à un partenariat exclusif alors que MS en ferait une dictature a base de "pond moi 3 killer app par an sinon jte vire".
EDIT : Nintendo leur dirait presque "changez rien, faites comme d'hab" alors que MS mettrait sa patte sur tout et desorganiserait le tout !
Et puis j'insiste, MS est américain, les japs accepterait difficilement sans que la moitié se casse de la boite...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 3
Me_Marcadet a écrit : A mort Sony

editantiflood: Ca serait biengue tout ça

Enfin ça donne envie en tout cas .. ( Siouplé Nintendo inspirez vous du post de super dante si vous avez pas ça en tête )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Necrophanis
- Super Mario World
Perso, le rachat de capcom... mouais, j'y crois moyen moi
Le plus réaliste serais le rachat de bandaï avec toute ses licen ces de manga, là je pense que c crédible...Peut-être que nintendo va tout simplement racheter.... Davilex ?

D'ailleur, voici leur nouvelle bombe : K2000, la revanche de Kitt
http://www.davilex.com/product.aspx?ID=76
Regarder bien la config minimum et la maximum, vous allez rire !
Nintendo ferait une grosse érreur de ne pas racheter une boite aussi préstigieuse !

Le plus réaliste serais le rachat de bandaï avec toute ses licen ces de manga, là je pense que c crédible...Peut-être que nintendo va tout simplement racheter.... Davilex ?

D'ailleur, voici leur nouvelle bombe : K2000, la revanche de Kitt

http://www.davilex.com/product.aspx?ID=76
Regarder bien la config minimum et la maximum, vous allez rire !

Nintendo ferait une grosse érreur de ne pas racheter une boite aussi préstigieuse !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario Sunshine
Heuuu ... c'est pas le 1er Avril aujourd'hui ?
TT ça est en train de faire le tour du Web Francophone ..... et j'en arrive à un point ou je peux plus compter le nombre de fois que j'ai lut le mot "mytho" ..........
Je sais pas trop quoi penser pour l'instant, j'ai surtout pas trop envie de m'avancer.
On verra déjà à l'E3 2005 .... mais je vous conseille de pas trop espérer

TT ça est en train de faire le tour du Web Francophone ..... et j'en arrive à un point ou je peux plus compter le nombre de fois que j'ai lut le mot "mytho" ..........
Je sais pas trop quoi penser pour l'instant, j'ai surtout pas trop envie de m'avancer.
On verra déjà à l'E3 2005 .... mais je vous conseille de pas trop espérer

- Aloïs
- Yoshi's Island
Je cracherais pas sur Capcom mais ... putain !
BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI !
Ce serait ... Waouh !
BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI BANDAI !
Ce serait ... Waouh !

- Necrophanis
- Super Mario World
Mouais mais bon, bandaï il n'ont sortis que quelques vrai bon jeux comme les naruto et quelques gundams sinon, le reste, j'en ai pas un souvenir impérissable...
Faut dire dés que ya un nom de manga sur la boite, les jap ont tendance à acheter les yeux entrouvert ^^

Faut dire dés que ya un nom de manga sur la boite, les jap ont tendance à acheter les yeux entrouvert ^^
Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario World
- Necrophanis
- Super Mario World
Mouais, j'aurai préféré une réponse du genre : "C un gros mytho" ou "c le pére noël de l'infos en avant premiére" ! 

Code Wii :

Code Wii :

haaaaaaaaaaaaaaaa
Merci SuperDante, j'ai bien rigolé
C'est un très très joli tableau...mais tes allusions cotoient le crédible et le commentaire de gamin mytho qui s'enflamme et se touche en rêvant à l'avenir de Nintendo...
Dans tout ce que tu as dit, y a surement une part de vrai (puisque certaines répliques sont tellement vagues qu'elles ont forcément qqc de réel)
Je ne souhaite aussi qu'une chose...que Nintendo redore son blason sur le marché des consoles de salon...
mais j'préfère attendre le début de la vérité...l'E3 2005
Sur ce, joyeux Noël à tous et bonne année

Merci SuperDante, j'ai bien rigolé

C'est un très très joli tableau...mais tes allusions cotoient le crédible et le commentaire de gamin mytho qui s'enflamme et se touche en rêvant à l'avenir de Nintendo...
Dans tout ce que tu as dit, y a surement une part de vrai (puisque certaines répliques sont tellement vagues qu'elles ont forcément qqc de réel)
Je ne souhaite aussi qu'une chose...que Nintendo redore son blason sur le marché des consoles de salon...
mais j'préfère attendre le début de la vérité...l'E3 2005
Sur ce, joyeux Noël à tous et bonne année