1ère PsP !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Et pour les batteries, une fois à plat, ça met combien de temps pour une recharge totale?
yln-yang-pda

Message par yln-yang-pda »

Environ 2h00. J'ai pas vraiment regardé mais c'est bcp + rapide que pour la DS.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

yln-yang-pda a écrit :Environ 2h00. J'ai pas vraiment regardé mais c'est bcp + rapide que pour la DS.
En même temps si t'as 4h de jeu, faudrait pas que t'ais 5h de charges.^^'
[/mauvaise langue]
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

2 tites tofs pour la route :

Image

Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Si un fan de nintendo est si content d'avoir une psp malgré son prix élevé, je n'ose imaginer l'avenir de nintendo...
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Link_le_héros a écrit :Si un fan de nintendo est si content d'avoir une psp malgré son prix élevé, je n'ose imaginer l'avenir de nintendo...
moi j'ose pas imaginer l'avenir du monde avec ce genre de reflexion
On a tous une rillette en nous.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est clair ; c'est des conneries tt ça ....

Bouder une console (et surtout ses jeux) parcequ'on soutient une autre marque !!!!

Moi j'aime tjs autant Nintendo (enfin pitetre un peu moins depuis "le massacre" de qq lisenses sur GC), mais j'ai trouvé sur X-Box des jeux que je trouverait jamais maintenant sur GC ..... et pareil pour la PSP etc etc. ... donc je vois pas trop au nom de quoi je devrait me retenir d'acheter ces consoles si des jeux (existant et à venir) sur ces supports m'interressent :wink:

Après c'est sur, il faut pouvoir y mettre le prix ; maintenant j'ai 4 consoles .... il va falloir les nourrir :? :lol: 8)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

merde j'en ai 25....
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

waru a écrit :merde j'en ai 25....
ouai mais dans le lot yen a pas loin de 20 qui sont morte et enterée que tu n'as plus à nourrir :)
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Il parait qu'à Gameone, ils ont pété leur PSP...
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Désolé pour ma réflexion, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que Nintendo a beaucoup de soucis à se faire. Tous ce qu'il leurs reste, ce sont leurs fans (nous quoi :lol: ).
Mais à présent, même nous reconnaissons que la PSP a beaucoup d'aventage et est plus attirente que la DS.
Certe la DS possède plusieurs fonctions (écran tactile, etc...) mais c'est pas ça qui va vraiment donner envie au grand publique d'acheter la console. Surtout que conparé à la PSP, elle fait un peu pitier.
Si un fan de nintendo est si content d'avoir une psp malgré son prix élevé, je n'ose imaginer l'avenir de nintendo...
Si même nous reconnaissons que la PSP est génial malgré ses défauts, le futur de Nintendo est menacé.

Je sais pas si je me fais bien comprendre :? , je ne voulais rien dire de mal à yin-yang, c'est juste que même moi j'ésite entre la DS et la PSP.
Je prendrais tout de même la DS car ses jeux me donne vraiment envie mais j'ai peur d'une GBA2 et j'imagine déjà les développeurs abandonner Nintendo :(

Tu me conseillerais quel console yin-yang ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

dans ce cas je m'excuse ^^
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

D'où tu vois que Nintendo est menacé?
Regarde les derniers charts du Japon:

1. Nintendo DS 220,000
2. PlayStation 2 124,000
3. GameBoy Advance SP 88,000
4. PSP 81,000
5. Gamecube 54,000

Notez que la GC a pas mal remonté!

Link_le_héros,t'as envie d'acheter la DS? alors,prend là! Ne fais pas un achat par défaut, prend ce qui te plait le plus!
Image
mimi siku
Super Mario Bros.

Message par mimi siku »

n'empeche, elle est vraiment plus belle la psp!!
Et l'écran de fou!!!pour une 1ere, sonny a bien fait kan meme!

A oui, une petite question, g pas très bien compris à koi servait l'écran tactile...vous pouvez me dire :out1:
mimi siku: l'appétit vient en mangeant.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Oui bon c'est hors contexete mais tant pis...
yin-yang a écrit : Mon père assez curieux est venu quand je la déballait et il en a pas cru ses yeux...
:lol:

... hum dsl :oops:

Bon pour pas flooder moi je dit qu'il y a des sacrés moutons pour débourser 613 € alors qu'on pourrer en débourser au max 150 € pour beaucoup plus de fun... :D

Oui bon par contre l'écran 16/9 de fou!!! 8O
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

plus de fun plus de fun... Tout ça dépend des jeux, pas de la console. ;)

J,ai hâte de voir, parmi les genres communs de jeux, quelle console ira vers quel type de jeux.

Une DS Action, FPS, Sports
Une PSP RPG/Aventure/Course
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

martinus81 a écrit :plus de fun plus de fun... Tout ça dépend des jeux, pas de la console. ;)

J,ai hâte de voir, parmi les genres communs de jeux, quelle console ira vers quel type de jeux.

Une DS Action, FPS, Sports
Une PSP RPG/Aventure/Course
je voit plutot l'inverse moi

Une DS RPG/Aventure/Action : jeux originaux
Une PSP Course/FPS/Sports : jeux basiques
Dernière modification par Valentine Rose le 24 déc. 2004 02:01, modifié 1 fois.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

De toutes façons y aura tous les genres ou presque sur les deux consoles ^^

Mais c'est vrai que la DS ouvre plus de perspectives pour un RPG que pour un jeu de course...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain le gachi un FPS sur PSP, autant avec sa puissance ca pourrait le faire, mais sans l'ecran tactile ou sans double stick c'est même pas la peine ^^
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ouais je reste tres vieux jeu moi : regardez ma sign ca veux tout dire donc comme pour l'instant les jeux sur PSP je les trouve bof/peux avoir les meme sur console de salon et bien j'attend

Mais si elle deviens une console a RPG elle risque de m'appartenir ^^
Ceci est ma signature
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Link_le_héros a écrit :Désolé pour ma réflexion, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que Nintendo a beaucoup de soucis à se faire. Tous ce qu'il leurs reste, ce sont leurs fans (nous quoi :lol: ).
Mais à présent, même nous reconnaissons que la PSP a beaucoup d'aventage et est plus attirente que la DS.
Certe la DS possède plusieurs fonctions (écran tactile, etc...) mais c'est pas ça qui va vraiment donner envie au grand publique d'acheter la console. Surtout que conparé à la PSP, elle fait un peu pitier.
Si même nous reconnaissons que la PSP est génial malgré ses défauts, le futur de Nintendo est menacé.

Je sais pas si je me fais bien comprendre :? , je ne voulais rien dire de mal à yin-yang, c'est juste que même moi j'ésite entre la DS et la PSP.
Je prendrais tout de même la DS car ses jeux me donne vraiment envie mais j'ai peur d'une GBA2 et j'imagine déjà les développeurs abandonner Nintendo :(

Tu me conseillerais quel console yin-yang ?
Moi j'avais bien compris ça comme ça moi, et j'avais d'ailleurs pas saisis pourquoi tu te faisais agresser. ^^'
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Yin-Yang, j'ai besoin de toi :D
J'aimerais savoir,au niveau des films,si ils sont sous-titrés,est-ce que ce serait lisible??
Merci :wink:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Valentine Rose a écrit :Oui bon c'est hors contexete mais tant pis...
yin-yang a écrit : Mon père assez curieux est venu quand je la déballait et il en a pas cru ses yeux...
:lol:

... hum dsl :oops:

ça m'étonne pas de toi ! :lol: :wink:

Sinon, oui, selon le support, certains jeux seront plus adapté. Pour un jeu de caisse, y'a pas photo ; ce sera sur PSP d'autant qu'un écran tactile n'apporte rieng.

En régle général, il faut voir que les jeux "tape à l'oeil" rendront évidemment mieux sur PSP, alors que des jeux ou les graphismes ne priment pas ou même les "nouveaux genre de jeux" (genre Tendo Dokuta) auront largement leur place sur DS.

Maintenant il est clair pour moi que pour les jeux multi ou l'écran tactile (ou le 2nd écran etc etc) n'a aucune utilité, zou, ce sera sur PSP.

Et je reviens sur le joy. analogique, finallement en baissant un peu la main, y'a vraiment aucun problème et, en tout cas sur un jeu comme Ridge ou il faut seulement aller à droite ou gauche, y'a vraiment un excellent feeling et le bouton L reste accessible. Ceci après avoir jouer qq heures avec le stick :wink:

Pazu a écrit :Yin-Yang, j'ai besoin de toi :D
J'aimerais savoir,au niveau des films,si ils sont sous-titrés,est-ce que ce serait lisible??
Merci :wink:

Sony a imposé une limitation de la résolution pour les films lu sur le memory stick (on ne sait pas si ça pourra être contourné). La résolution max est de 320*240 (bien sur, dans le menu de la console tu peux agrandir la vidéo à la taille de l'écran PSP) .........

Donc tu peux déjà essayer de convertir une vidéo en 320*240.

Perso, j'ai dl une bande annoncé d'un film Japonais ; le tt sous titré en jap et on voit très bien les caractères :wink:
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

En régle général, il faut voir que les jeux "tape à l'oeil" rendront évidemment mieux sur PSP, alors que des jeux ou les graphismes ne priment pas ou même les "nouveaux genre de jeux" (genre Tendo Dokuta) auront largement leur place sur DS.

Maintenant il est clair pour moi que pour les jeux multi ou l'écran tactile (ou le 2nd écran etc etc) n'a aucune utilité, zou, ce sera sur PSP.
Tu peux pas dire ça :P ...l'écran tactile peut avoir une utilité pour n'importe quel jeu,il suffit d'avoir les idées. De toute façon, on s'en rendra bien compte les années à venir.
J'ai listé quelques idées pour rendre un jeu de course plus intéressant sur DS que sur n'importe quel autre console:

-Un jeu de rally ou tu diriges non pas le conducteur mais le co-pilote,tu donnes des ordres via le micro ("virage-gauche 90!!!","bosse!","cochon volant!!!") et il y a tout un tas de jauges sur l'écran tactile que tu dois calibrer (pression,adrenaline etc...) pour arriver en état à la fin de la course...Pourquoi pas se servir du stylet pour enlever la buée sur la vitre de temps en temps (t'imagines la pression qui monte en pleine course?)

-Dans un jeu de tuning,tu dois passer au garage pour prendre soin de ta caisse...avec le stylet tu "met les mains dans le cambouis",comme dirait l'autre.Tu places les éléments du moteur avec le plus de précision possible (à la manière d'un tendo dokuta)...bien sur,si tu te rates,tu le paiera au moment de la course.

-Le retour de Unirally(Snes) où tu dessines le parcours!!!!

-Tiens,justement c'est pratique le stylet pour créer ses propres circuits!!!

-Oups!!! ça y est!!!! des centaines d'idées folles me viennent à l'esprit...c'est ça la DS's touch! je vais me faire embaucher par Miyamoto...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est vrai qu'elle est bandante cette console, ils doivent être comme des petits fous les developpeurs avec toutes ces idées à la cons ^^
Image
Répondre