1ère PsP !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
C'est clair ; c'est des conneries tt ça ....
Bouder une console (et surtout ses jeux) parcequ'on soutient une autre marque !!!!
Moi j'aime tjs autant Nintendo (enfin pitetre un peu moins depuis "le massacre" de qq lisenses sur GC), mais j'ai trouvé sur X-Box des jeux que je trouverait jamais maintenant sur GC ..... et pareil pour la PSP etc etc. ... donc je vois pas trop au nom de quoi je devrait me retenir d'acheter ces consoles si des jeux (existant et à venir) sur ces supports m'interressent
Après c'est sur, il faut pouvoir y mettre le prix ; maintenant j'ai 4 consoles .... il va falloir les nourrir

Bouder une console (et surtout ses jeux) parcequ'on soutient une autre marque !!!!
Moi j'aime tjs autant Nintendo (enfin pitetre un peu moins depuis "le massacre" de qq lisenses sur GC), mais j'ai trouvé sur X-Box des jeux que je trouverait jamais maintenant sur GC ..... et pareil pour la PSP etc etc. ... donc je vois pas trop au nom de quoi je devrait me retenir d'acheter ces consoles si des jeux (existant et à venir) sur ces supports m'interressent

Après c'est sur, il faut pouvoir y mettre le prix ; maintenant j'ai 4 consoles .... il va falloir les nourrir

-
- Super Mario World
Désolé pour ma réflexion, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que Nintendo a beaucoup de soucis à se faire. Tous ce qu'il leurs reste, ce sont leurs fans (nous quoi
).
Mais à présent, même nous reconnaissons que la PSP a beaucoup d'aventage et est plus attirente que la DS.
Certe la DS possède plusieurs fonctions (écran tactile, etc...) mais c'est pas ça qui va vraiment donner envie au grand publique d'acheter la console. Surtout que conparé à la PSP, elle fait un peu pitier.
Je sais pas si je me fais bien comprendre
, je ne voulais rien dire de mal à yin-yang, c'est juste que même moi j'ésite entre la DS et la PSP.
Je prendrais tout de même la DS car ses jeux me donne vraiment envie mais j'ai peur d'une GBA2 et j'imagine déjà les développeurs abandonner Nintendo
Tu me conseillerais quel console yin-yang ?
Je voulais dire que Nintendo a beaucoup de soucis à se faire. Tous ce qu'il leurs reste, ce sont leurs fans (nous quoi

Mais à présent, même nous reconnaissons que la PSP a beaucoup d'aventage et est plus attirente que la DS.
Certe la DS possède plusieurs fonctions (écran tactile, etc...) mais c'est pas ça qui va vraiment donner envie au grand publique d'acheter la console. Surtout que conparé à la PSP, elle fait un peu pitier.
Si même nous reconnaissons que la PSP est génial malgré ses défauts, le futur de Nintendo est menacé.Si un fan de nintendo est si content d'avoir une psp malgré son prix élevé, je n'ose imaginer l'avenir de nintendo...
Je sais pas si je me fais bien comprendre

Je prendrais tout de même la DS car ses jeux me donne vraiment envie mais j'ai peur d'une GBA2 et j'imagine déjà les développeurs abandonner Nintendo

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
D'où tu vois que Nintendo est menacé?
Regarde les derniers charts du Japon:
1. Nintendo DS 220,000
2. PlayStation 2 124,000
3. GameBoy Advance SP 88,000
4. PSP 81,000
5. Gamecube 54,000
Notez que la GC a pas mal remonté!
Link_le_héros,t'as envie d'acheter la DS? alors,prend là! Ne fais pas un achat par défaut, prend ce qui te plait le plus!
Regarde les derniers charts du Japon:
1. Nintendo DS 220,000
2. PlayStation 2 124,000
3. GameBoy Advance SP 88,000
4. PSP 81,000
5. Gamecube 54,000
Notez que la GC a pas mal remonté!
Link_le_héros,t'as envie d'acheter la DS? alors,prend là! Ne fais pas un achat par défaut, prend ce qui te plait le plus!

-
- Super Mario Bros.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Oui bon c'est hors contexete mais tant pis...
... hum dsl
Bon pour pas flooder moi je dit qu'il y a des sacrés moutons pour débourser 613 € alors qu'on pourrer en débourser au max 150 € pour beaucoup plus de fun...
Oui bon par contre l'écran 16/9 de fou!!!
yin-yang a écrit : Mon père assez curieux est venu quand je la déballait et il en a pas cru ses yeux...

... hum dsl

Bon pour pas flooder moi je dit qu'il y a des sacrés moutons pour débourser 613 € alors qu'on pourrer en débourser au max 150 € pour beaucoup plus de fun...

Oui bon par contre l'écran 16/9 de fou!!!

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
je voit plutot l'inverse moimartinus81 a écrit :plus de fun plus de fun... Tout ça dépend des jeux, pas de la console.
J,ai hâte de voir, parmi les genres communs de jeux, quelle console ira vers quel type de jeux.
Une DS Action, FPS, Sports
Une PSP RPG/Aventure/Course
Une DS RPG/Aventure/Action : jeux originaux
Une PSP Course/FPS/Sports : jeux basiques
Dernière modification par Valentine Rose le 24 déc. 2004 02:01, modifié 1 fois.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
De toutes façons y aura tous les genres ou presque sur les deux consoles ^^
Mais c'est vrai que la DS ouvre plus de perspectives pour un RPG que pour un jeu de course...
Mais c'est vrai que la DS ouvre plus de perspectives pour un RPG que pour un jeu de course...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
Moi j'avais bien compris ça comme ça moi, et j'avais d'ailleurs pas saisis pourquoi tu te faisais agresser. ^^'Link_le_héros a écrit :Désolé pour ma réflexion, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que Nintendo a beaucoup de soucis à se faire. Tous ce qu'il leurs reste, ce sont leurs fans (nous quoi).
Si même nous reconnaissons que la PSP est génial malgré ses défauts, le futur de Nintendo est menacé.Si un fan de nintendo est si content d'avoir une psp malgré son prix élevé, je n'ose imaginer l'avenir de nintendo...
Je sais pas si je me fais bien comprendre, je ne voulais rien dire de mal à yin-yang, c'est juste que même moi j'ésite entre la DS et la PSP.
Je prendrais tout de même la DS car ses jeux me donne vraiment envie mais j'ai peur d'une GBA2 et j'imagine déjà les développeurs abandonner Nintendo![]()
-
- Super Mario Sunshine
Valentine Rose a écrit :Oui bon c'est hors contexete mais tant pis...
yin-yang a écrit : Mon père assez curieux est venu quand je la déballait et il en a pas cru ses yeux...![]()
... hum dsl![]()
ça m'étonne pas de toi !

Sinon, oui, selon le support, certains jeux seront plus adapté. Pour un jeu de caisse, y'a pas photo ; ce sera sur PSP d'autant qu'un écran tactile n'apporte rieng.
En régle général, il faut voir que les jeux "tape à l'oeil" rendront évidemment mieux sur PSP, alors que des jeux ou les graphismes ne priment pas ou même les "nouveaux genre de jeux" (genre Tendo Dokuta) auront largement leur place sur DS.
Maintenant il est clair pour moi que pour les jeux multi ou l'écran tactile (ou le 2nd écran etc etc) n'a aucune utilité, zou, ce sera sur PSP.
Et je reviens sur le joy. analogique, finallement en baissant un peu la main, y'a vraiment aucun problème et, en tout cas sur un jeu comme Ridge ou il faut seulement aller à droite ou gauche, y'a vraiment un excellent feeling et le bouton L reste accessible. Ceci après avoir jouer qq heures avec le stick

Pazu a écrit :Yin-Yang, j'ai besoin de toi![]()
J'aimerais savoir,au niveau des films,si ils sont sous-titrés,est-ce que ce serait lisible??
Merci
Sony a imposé une limitation de la résolution pour les films lu sur le memory stick (on ne sait pas si ça pourra être contourné). La résolution max est de 320*240 (bien sur, dans le menu de la console tu peux agrandir la vidéo à la taille de l'écran PSP) .........
Donc tu peux déjà essayer de convertir une vidéo en 320*240.
Perso, j'ai dl une bande annoncé d'un film Japonais ; le tt sous titré en jap et on voit très bien les caractères

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Tu peux pas dire çaEn régle général, il faut voir que les jeux "tape à l'oeil" rendront évidemment mieux sur PSP, alors que des jeux ou les graphismes ne priment pas ou même les "nouveaux genre de jeux" (genre Tendo Dokuta) auront largement leur place sur DS.
Maintenant il est clair pour moi que pour les jeux multi ou l'écran tactile (ou le 2nd écran etc etc) n'a aucune utilité, zou, ce sera sur PSP.

J'ai listé quelques idées pour rendre un jeu de course plus intéressant sur DS que sur n'importe quel autre console:
-Un jeu de rally ou tu diriges non pas le conducteur mais le co-pilote,tu donnes des ordres via le micro ("virage-gauche 90!!!","bosse!","cochon volant!!!") et il y a tout un tas de jauges sur l'écran tactile que tu dois calibrer (pression,adrenaline etc...) pour arriver en état à la fin de la course...Pourquoi pas se servir du stylet pour enlever la buée sur la vitre de temps en temps (t'imagines la pression qui monte en pleine course?)
-Dans un jeu de tuning,tu dois passer au garage pour prendre soin de ta caisse...avec le stylet tu "met les mains dans le cambouis",comme dirait l'autre.Tu places les éléments du moteur avec le plus de précision possible (à la manière d'un tendo dokuta)...bien sur,si tu te rates,tu le paiera au moment de la course.
-Le retour de Unirally(Snes) où tu dessines le parcours!!!!
-Tiens,justement c'est pratique le stylet pour créer ses propres circuits!!!
-Oups!!! ça y est!!!! des centaines d'idées folles me viennent à l'esprit...c'est ça la DS's touch! je vais me faire embaucher par Miyamoto...