Valentine Rose a écrit :"L'installation d' Half Life 2 autorise Valve à acceder à tout ce que contient votre ordinateur (logiciels, photos, carnets d'adresses, documents...), y compris les informations nominatives!
Pire : Valve se réserve le droit d'en faire tout commerce! Tout cela pour protéger Half Life 2 du piratage....
Ça tiendrais pas longtemps devant un tribunal ça...
Bah, dans le principe, si ils te soumettent cette autorisation avant l'installation, t'as aucun recours si tu acceptes...
Ils te forcent pas à installer la démo...
Par contre, si c'est la même chose pour le jeu, produit que tu as payé, là faut voir...
Valentine Rose a écrit :"L'installation d' Half Life 2 autorise Valve à acceder à tout ce que contient votre ordinateur (logiciels, photos, carnets d'adresses, documents...), y compris les informations nominatives!
Pire : Valve se réserve le droit d'en faire tout commerce! Tout cela pour protéger Half Life 2 du piratage....
Ça tiendrais pas longtemps devant un tribunal ça...
Bah, dans le principe, si ils te demandent cet autorisation avant l'installation, t'as aucun recours si tu acceptes...
Ils te forcent pas à installer la démo...
Par contre, si c'est la même chose pour le jeu, produit que tu as payé, là il peut y avoir recours...
Je trouve simplement qu'ils misent sur l'ignorance et la naïvetée de certaines personnes pour leurs faire accepter des trucs douteux. Les espiogiciels sont condamnables en cours pour atteinte à la vie privée et ils font la même chose que Valve. (à des fins malhonnetes je sais mais le procédé l'est tout autant à mon avis.)
J'ai également les deux versions du jeu et la version piratée fonctionne aussi bien sur le net que l'original, CSS & Hl Deathmatch, ect également...
Toutes cette stratégie de Valve est inutile en fin de compte.
Je poste ici pour demander aux forumeurs qui joue à Counter Strike : Source de donner leur adresse msn qu'on puisse jouer ensemble, et peut-être créer un équipe à long terme
Je poste ici pour demander aux forumeurs qui joue à Counter Strike : Source de donner leur adresse msn qu'on puisse jouer ensemble, et peut-être créer un équipe à long terme
LE PREMIER JEU NEXT GEN EST ENFIN DISPO !!!!!!
enfin pas vraiment mais on a enfin un apercu de ce a quoi il faudra s'attendre lorsque les PS3 et XBOX360 (et peut etre revo si nintendo continue de suivre les autres dans la course a la puissance?)seront bien exploitées, je parle biensur de Half Life ² Lost Coast, dispo depuis ce matin et avec les details presqu'a fond c'est un regal pour les mirettes et une torture pour mon pc. telechargez le c'est gratuit pour qui a deja HL², c'est une espece de demo hyper resolution d'une dixaine de minutes, mais quel pied!!!!!
Moi je la trouve trop bien cette démo!
Ell bugue pas chez moi c'est que ton pc est pas assez puissant c'est tout!
Et je trouve que lost coast est bien plus réussi que day of defeat source!
ça t'a pas choqué les soldats(pas tous heureusement) qui restent figés les bras en croix?
Sinon le jeu tourne tout à fond en 1280x1024 chez moi de manière fluide
Moi je l'ai trouvé interessant. Le truc des bulles c'est une bonne idée et ca permet de mieux comprendre ce qu'on a vu dans HL².
Cela dit je me pose quand même une petite question : est-ce que ca va rester tel quel ou est-ce que c'est une demo d'un HL²:Lost Coast complet ?
Moi comme j'ai pas vu de bug je me dis que ca pourrait être sympa mais je me fais pas trop d'illusion. Je crois que c'était juste un p'tit truc des concepteurs du jeu pour nous expliquer leur boulot.