Half Life 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Half Life 2
Alors qui qui c'est qui l'a acheter ce jeu ?
Mon frère la commander sur alapage.com pour 50 € il devrait arriver demain normalement. Je vient de trouver encore moin cher 45 € sur CDISCOUNT
Je vais le commander si tout ce passe bien je l'aurai cette semaine, quand bien même il y aurait du retard sur les livraisons avec l'affluence qu'il va y avoir sur steam je suis pas sur que tlm puisse ce connecter.
Mon frère la commander sur alapage.com pour 50 € il devrait arriver demain normalement. Je vient de trouver encore moin cher 45 € sur CDISCOUNT
Je vais le commander si tout ce passe bien je l'aurai cette semaine, quand bien même il y aurait du retard sur les livraisons avec l'affluence qu'il va y avoir sur steam je suis pas sur que tlm puisse ce connecter.
-
- Satoru Iwata
Gamekult a écrit :Via Steam, trois éditions sont proposées. La Bronze, vendue 49,95$ (38,60€), contient le jeu, Counter-Strike : Source et c'est tout. C'est celle qui est réservée aux possesseurs du coupon ATI. Mieux pourvue, la Silver se négocie au prix de 59,95$ (46,30€) et propose en supplément Half-Life Source et Day of Defeat Source. La Gold, enfin, culmine à 89,95$ (69,40€) et offre en plus un gros guide, trois posters, une casquette, une carte postale, des autocollants et le CD de la bande originale du jeu. Le principal inconvénient de cette méthode est évidemment qu'il faut télécharger la poignée de Go que pèse le jeu avant de pouvoir y jouer.
Les plus petites connexions préféreront ainsi se tourner vers la version commerciale, déclinée elle en deux versions. La mouture de base, attendue pour cet après-midi dans les magasins (et peut-être avant dans les enseignes qui voudraient passer outre les strictes instructions de VU Games), est équivalente à l'édition Bronze et ne propose donc que Counter-Strike : Source en plus du jeu. Elle est pressée sur DVD. La version Collector, contenant en supplément Half-Life premier du nom relooké "Source", un T-Shirt et un guide, n'arrivera quant à elle pas avant le 10 décembre prochain.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
A ce que j'ai vu vite fait sur le jeu d'un pote, si je me souviens bien, la config minimale c'est 1,2GHz, 256Mo de ram et 4,5Go de DD. Par contre j'ai pas vu pour la carte graphique...
Et je trouve rien à propos de la config hardware sur le site officiel...
Et je trouve rien à propos de la config hardware sur le site officiel...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Pour ma par je l'ai commandé sur Alapage.fr pour 42€
Mon PC l'attend de pied ferme celui-la, surtout le nouveau Counter Strikes.
. J' ai racheté un PC juste pour DoomIII et HL² ces dire si je l'attend.^^
Voila qui devrait vous éclaircir.
Minimum System Requirements
* System: 1.2 Ghz processor or equivalent
* RAM:256 MB RAM
* Video Memory: 32 MB VRAM
Recommended System Requirements
* System: 2.4 Ghz processor or equivalent
* RAM: 512 MB RAM
* DirectX 9 enabled graphics card

Mon PC l'attend de pied ferme celui-la, surtout le nouveau Counter Strikes.

Voila qui devrait vous éclaircir.
Minimum System Requirements
* System: 1.2 Ghz processor or equivalent
* RAM:256 MB RAM
* Video Memory: 32 MB VRAM
Recommended System Requirements
* System: 2.4 Ghz processor or equivalent
* RAM: 512 MB RAM
* DirectX 9 enabled graphics card
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
D'après ce que je sais il est dispo petit a petit depuis un moment, c'est juste l'activation contre le cryptage qui vient d'arriver ^^'Me_Marcadet a écrit :ca y'est HL est dispo en dl sur steam, y'a personne pour me filer une clé valide ?![]()
Bon j'vais attendre un peu voir ce que ca donne question crackage, ya déjà une version 5CD sur emule ^^'
(Martinus: mais oui, si t'as pas dx9, tu l'installer pis c'est bon ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
J'y joue depuis hier midi (version boite)
Ca arrache, la fuite de l'immeuble du début est remarquable d'immersion c'est du jamais vu !
Graphismes sublimes, effets incroyables, musiques dementes, animations faciales divines !!
Bref que du bon !!!
a part les chargements entre zones comme c'était le cas pour le premier half life. Mais bon on s'en accomode...
Il a l'air moins long qu'un doom3 aussi
Ca arrache, la fuite de l'immeuble du début est remarquable d'immersion c'est du jamais vu !
Graphismes sublimes, effets incroyables, musiques dementes, animations faciales divines !!
Bref que du bon !!!
a part les chargements entre zones comme c'était le cas pour le premier half life. Mais bon on s'en accomode...
Il a l'air moins long qu'un doom3 aussi
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
Perso g eu aucun probléme mais steam c'est quand même de la merde et nous l'imposer pour jouer à hl2 c du foutage de gueule.ole a écrit :Sinon, vous en pensez quoi de Steam et de tout ce système mis en place par Valve ?
Bon aprés quelques heures de plus sur hl2 :
C'est un mega jeu que j'attendais beaucoup mais ce n'est pas une révolution. C'est totalement ds le même esprit que hl1 avec des sequences immersion. Sinon les combats c pareil juste plus marrant avec l'arme a gravité et les aliens sont bien foutus.
Maintenant comme le dit trés bien jeuxvideo.com , le scénario est merdique. (bon je le dis avec mes mots hein) Je me rappelle de la fin du 1, je passe au 2. Quelqu'un va m'expliquer ce qui s'est passé entre les deux ? Ben non. Alors j'ai encore de l'espoir et je me dis que ca va etre dévoilé plus tard mais .... pour l'instant j'ai du mal a comprendre... Je suis gordon freeman c'st cool, l'homme a la malette tout ça mais pkoi certain de ces putins d'aliens sont 'domestiqués" et font la bouffe et le ménage ???
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Te fais pas chier joue sur console ^^The_lascar a écrit :Mouais bon d'accord...
Combien ça coute une bonne carte vidéo en prenant bien en compte le rapport qualité/prix (et en prenant en compte que c'est quasiment que pour Half-Life 2, et sans doute WoW aussi, et à la limite GTA SA, mais ça s'arrete là...)

-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine