Half Life 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fox Mc Cloud
Super Mario World

Half Life 2

Message par Fox Mc Cloud »

Alors qui qui c'est qui l'a acheter ce jeu ?

Mon frère la commander sur alapage.com pour 50 € il devrait arriver demain normalement. Je vient de trouver encore moin cher 45 € sur CDISCOUNT
Je vais le commander si tout ce passe bien je l'aurai cette semaine, quand bien même il y aurait du retard sur les livraisons avec l'affluence qu'il va y avoir sur steam je suis pas sur que tlm puisse ce connecter.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Moi je le prends c'est certain mais je vais attendre d'avoir mon PC avant ^^'

En passant, il y aurais pas une fiche avec la config nécessaire pour être confortable sur ce jeu (la congig recommandée)???
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Gamekult a écrit :Via Steam, trois éditions sont proposées. La Bronze, vendue 49,95$ (38,60€), contient le jeu, Counter-Strike : Source et c'est tout. C'est celle qui est réservée aux possesseurs du coupon ATI. Mieux pourvue, la Silver se négocie au prix de 59,95$ (46,30€) et propose en supplément Half-Life Source et Day of Defeat Source. La Gold, enfin, culmine à 89,95$ (69,40€) et offre en plus un gros guide, trois posters, une casquette, une carte postale, des autocollants et le CD de la bande originale du jeu. Le principal inconvénient de cette méthode est évidemment qu'il faut télécharger la poignée de Go que pèse le jeu avant de pouvoir y jouer.

Les plus petites connexions préféreront ainsi se tourner vers la version commerciale, déclinée elle en deux versions. La mouture de base, attendue pour cet après-midi dans les magasins (et peut-être avant dans les enseignes qui voudraient passer outre les strictes instructions de VU Games), est équivalente à l'édition Bronze et ne propose donc que Counter-Strike : Source en plus du jeu. Elle est pressée sur DVD. La version Collector, contenant en supplément Half-Life premier du nom relooké "Source", un T-Shirt et un guide, n'arrivera quant à elle pas avant le 10 décembre prochain.
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

A ce que j'ai vu vite fait sur le jeu d'un pote, si je me souviens bien, la config minimale c'est 1,2GHz, 256Mo de ram et 4,5Go de DD. Par contre j'ai pas vu pour la carte graphique...

Et je trouve rien à propos de la config hardware sur le site officiel...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ah celui-là, le jour même où j'aurai mon nouveau PC, il sera dedans ^^'

Tain, ça a l'air d'être une sacrée tuerie quoi, j'arrête pas de voir des "best game ever" partout, pis 10/10 dans Edge quand même ! 8O

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu est classé "+18" ? :?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Kazahk a écrit :
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu est classé "+18" ? :?
Je sais pas... peut-être parce qu'il est ultra violent :roll:

:)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je me le prendrai bien mais bon PC ne veut pas ^^'
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

mon pc voudra bien (meme si il n'a que 16 mo de mémoire vidéo ) :lol:
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

Le miens, il en ferait tourner 3 simultanément :mrgreen:
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Pour ma par je l'ai commandé sur Alapage.fr pour 42€ :mrgreen:
Mon PC l'attend de pied ferme celui-la, surtout le nouveau Counter Strikes. :oops: . J' ai racheté un PC juste pour DoomIII et HL² ces dire si je l'attend.^^

Voila qui devrait vous éclaircir.

Minimum System Requirements
* System: 1.2 Ghz processor or equivalent
* RAM:256 MB RAM
* Video Memory: 32 MB VRAM

Recommended System Requirements
* System: 2.4 Ghz processor or equivalent
* RAM: 512 MB RAM
* DirectX 9 enabled graphics card
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca y'est HL est dispo en dl sur steam, y'a personne pour me filer une clé valide ? :lol: :lol:
Martinus

Message par Martinus »

DirectX 9 enabled graphics card
C'est quoi???

Ma carte sera une ATI Radeon 9800 Pro

Elle sera compatible avec le DirectX 9???
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :ca y'est HL est dispo en dl sur steam, y'a personne pour me filer une clé valide ? :lol: :lol:
D'après ce que je sais il est dispo petit a petit depuis un moment, c'est juste l'activation contre le cryptage qui vient d'arriver ^^'

Bon j'vais attendre un peu voir ce que ca donne question crackage, ya déjà une version 5CD sur emule ^^'

(Martinus: mais oui, si t'as pas dx9, tu l'installer pis c'est bon ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Thor a écrit :
(Martinus: mais oui, si t'as pas dx9, tu l'installer pis c'est bon ^^)
Ok j'étais même pas sûr de ce que c'était. ^^' Je pensais que c'était un type spécial de carte vidéo mais j'avais mal lu le truc en anglais...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Finalement mon frangin est aller l'acheter dans un magasin, ma version arrive par la poste demain. Là ça installe.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

J'y joue depuis hier midi (version boite)

Ca arrache, la fuite de l'immeuble du début est remarquable d'immersion c'est du jamais vu !

Graphismes sublimes, effets incroyables, musiques dementes, animations faciales divines !!

Bref que du bon !!!

a part les chargements entre zones comme c'était le cas pour le premier half life. Mais bon on s'en accomode...
Il a l'air moins long qu'un doom3 aussi
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sinon, vous en pensez quoi de Steam et de tout ce système mis en place par Valve ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai pas bien compris les histoires de cartes graphiques... Une Geforce 5200 marche ou pas ? :(
Image
OSU!!
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

martinus81 a écrit :
DirectX 9 enabled graphics card
C'est quoi???

Ma carte sera une ATI Radeon 9800 Pro

Elle sera compatible avec le DirectX 9???
c'est largement suffisant comme carte ! très bon choix !
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

ole a écrit :Sinon, vous en pensez quoi de Steam et de tout ce système mis en place par Valve ?
Perso g eu aucun probléme mais steam c'est quand même de la merde et nous l'imposer pour jouer à hl2 c du foutage de gueule.

Bon aprés quelques heures de plus sur hl2 :
C'est un mega jeu que j'attendais beaucoup mais ce n'est pas une révolution. C'est totalement ds le même esprit que hl1 avec des sequences immersion. Sinon les combats c pareil juste plus marrant avec l'arme a gravité et les aliens sont bien foutus.

Maintenant comme le dit trés bien jeuxvideo.com , le scénario est merdique. (bon je le dis avec mes mots hein) Je me rappelle de la fin du 1, je passe au 2. Quelqu'un va m'expliquer ce qui s'est passé entre les deux ? Ben non. Alors j'ai encore de l'espoir et je me dis que ca va etre dévoilé plus tard mais .... pour l'instant j'ai du mal a comprendre... Je suis gordon freeman c'st cool, l'homme a la malette tout ça mais pkoi certain de ces putins d'aliens sont 'domestiqués" et font la bouffe et le ménage ???
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Steam et cs 1.6, c'ets du foutage d egueule, le pire c'ets qu'ils ont suprimé cs 1.5 :(

The_lascar, ta geforce suffira si tu veux joeur sans detail en basse resolution. Faut voir aussi le pros la cm et la ram qui va avec. Mais une geforce 5200 c'est vraiment pas top.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mouais bon d'accord...

Combien ça coute une bonne carte vidéo en prenant bien en compte le rapport qualité/prix (et en prenant en compte que c'est quasiment que pour Half-Life 2, et sans doute WoW aussi, et à la limite GTA SA, mais ça s'arrete là...)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :Mouais bon d'accord...

Combien ça coute une bonne carte vidéo en prenant bien en compte le rapport qualité/prix (et en prenant en compte que c'est quasiment que pour Half-Life 2, et sans doute WoW aussi, et à la limite GTA SA, mais ça s'arrete là...)
Te fais pas chier joue sur console ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

attends encore, les bonnes cartes graph coutent la peau du cul pour l'instant (enfin plus de 200 euro, c'ets la peau du cul).

Ds 6 mois t'aura des ATI 9800 pour moins de 200 euro.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ben le tres bon choix c une ATI radeon 9800 pro mais je crois que c'est un poil cher ^^
mais avec ta 5600 t'est bien loti je trouve, tente de faire marcher DOOM3 et voit ce que ca donne (un pote a toi doit bien l'avoir non?)
Ceci est ma signature
Répondre