Réappropriez-vous Le Web !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ole a écrit :Merci pour les précisions ! De toute façon ce qui m'importait le plus était de localiser le fichier, parceque j'ai récemment réinstallé une backup de Windows et j'avais perdu tous les favoris ajoutés depuis... un peu chiant quoi. Là ça me permettra de les copier sur un autre disque pour ne pas les perdre.
Bah spas plus facil d'exporter les favoris en fichier html ? en plus c'est bien mieux, ca conserve l'ordre des dossier 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Ça sux Firefox, y'a des bugs dans le design de mon site avec ce truc. Et c'est pas aussi pratique qu'IE (quelle idée d'appeler les favoris "marques-pages").
On va me dire, c'est parce que je respecte pas les normes pour que ça s'affiche bien et tout et tout, sauf que je fais ça sur Dreamweaver, je gère pas directement le code à la source (sauf quand y'a des trucs que Dreamweavy sait pas faire), donc après si les logiciels de crétion web respecte eux-mêmes pas les normes..
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Dhjiz a écrit :(quelle idée d'appeler les favoris "marques-pages")
Quelle idée d'appeler les bookmarks "favoris" Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Dhjiz a écrit :Ça sux Firefox, y'a des bugs dans le design de mon site avec ce truc. Et c'est pas aussi pratique qu'IE (quelle idée d'appeler les favoris "marques-pages").
On va me dire, c'est parce que je respecte pas les normes pour que ça s'affiche bien et tout et tout, sauf que je fais ça sur Dreamweaver, je gère pas directement le code à la source (sauf quand y'a des trucs que Dreamweavy sait pas faire), donc après si les logiciels de crétion web respecte eux-mêmes pas les normes..
Quel idée de ne pas suivre les standard pour le HTML, ça donne un code plus simple à entretenir...
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Moi je créé pas directement avec le code mais c'est le logicil qui le fait, donc s'il respecte lui même pas les standards..
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Dhjiz a écrit :Moi je créé pas directement avec le code mais c'est le logicil qui le fait, donc s'il respecte lui même pas les standards..
y'a pas bcp de logiciel de création qui respectent les standards !
mais je crois que les derniers versions de celui que tu utilises sont "sensés" pondre du code aux normes ...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le html évolue de toute façon, la dernière version de Dreamweaver utilise des style a la place des ce qui alége beaucoup les pages je trouve
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques sites faits avec DreamWeaver... bah y'a encore du boulot. Y'avait un nombre incalculable de balises inutiles, certains styles inutilisés étaient laissés en plan, d'autres étaient mal regroupés (il aurait pu en avoir deux fois moins), ...
Même si les logiciels commencent à prendre en compte les standards le code n'est pas en général très bien foutu (à moins de faire le nettoyage "à la main" derrière mais c'est très long).
Mon site : Image
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Erf

Faudra que je vois si y'a pas moyen de réparer mon bug de design sur Firefox alors.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dhjiz a écrit :Ça sux Firefox, y'a des bugs dans le design de mon site avec ce truc. Et c'est pas aussi pratique qu'IE (quelle idée d'appeler les favoris "marques-pages").
T'es con, dans ce cas dis "Ca sux Dreamweaver" et ça, je l'ai toujours dis. T'as des logiciels gratuits pour développer en HTML/CSS qui tournent nickel.

Sinon tu peux dire que tu sux toi, parce qu'après tout, c'est toi qui décide... Si tu achète une voiture anglaise, faudra pas dire que les péages suxent parce que le guichet est à gauche et ton volant à droite.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai essayé FireFox et j'ai été vraiment impressionné par sa simplicité d'utilisation et l'efficacité du blocage des fenêtre de pubs. La navigation est tellement plus rapide :o Je n'ai plus touché à Explorer depuis...

http://www.lelezard.com/actu/2261/une-s ... zilla.html
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Yeah, et Super DragAndGo extension powaa 8)

Ils avaient prévus 10 millions de downloads en 3 Mois, en 1 Mois même ps ca a été fait, pas mal quoi ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

martinus81 a écrit :J'ai essayé FireFox et j'ai été vraiment impressionné par sa simplicité d'utilisation et l'efficacité du blocage des fenêtre de pubs. La navigation est tellement plus rapide :o Je n'ai plus touché à Explorer depuis...

http://www.lelezard.com/actu/2261/une-s ... zilla.html
pareil, j'adore le système de telechargement aussi, ca m'a permit de virer Donwnload Accelerator ^^
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Avec Adblock c'est encore mieux :D (ça permet de bloquer les avatars qui font peur style celui de Pharaoh :P)
Thor a écrit :Yeah, et Super DragAndGo extension powaa 8)
Euh j'ai pas vu ça dans la liste des extensions sur le site de mozilla :? Ça fait quoi ?

edit : quote foireux >________<
Dernière modification par Zwarf le 21 déc. 2004 21:09, modifié 1 fois.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Prenez-vous aussi le logiciel de courriel >> Thunderbird qui est disponible en version 1.0 en français. C'est tout aussi bien fait 8)

http://frenchmozilla.sourceforge.net/
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

martinus81 a écrit :Prenez-vous aussi le logiciel de courriel >> Thunderbird qui est disponible en version 1.0 en français. C'est tout aussi bien fait 8)

http://frenchmozilla.sourceforge.net/
ben j'ai testé j'ai vraiment pas aimé

outlook 2003 rox pas mal
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

Bah je le trouve génial mais je vois pas comment ajouter un compte Hotmail, je trouve pas l'option IMAP :?

EDIT
Je viens de comprendre

http://www.branchez-vous.com/actu/04-09/08-297102.html

>_____<
egg
Super Mario World

Message par egg »

ciol a écrit :outlook 2003 rox pas mal
c'est clair que d'un point de vue sécurité, ça rox des mamans ours !

(y'a un filtre anti spam sous OutLook ?)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Zwarf a écrit :Avec Adblock c'est encore mieux :D (ça permet de bloquer les avatars qui font peur style celui de Pharaoh :P)
Thor a écrit :Yeah, et Super DragAndGo extension powaa 8)
Euh j'ai pas vu ça dans la liste des extensions sur le site de mozilla :? Ça fait quoi ?
Aie faut pas voir les vieilles extensions foireuses de chez Mozilla, extensionsmirror et mozdev powaa 8)
Super DragAndGo c'est genre tu clique sur un lien, tu fais un glisser/déposer n'importe où dans la fenetre, et il t'ouvre le lien dans un nouvel onglet en fond. Ca rend super pratique pour ouvrir rapidement plein de liens genre sur le forum o_o, l'extension du gros flemmard qu'a pas envie de faire clique droit ou CTRL+click quoi ^^'

(ya aussi Tabbrowser extensions l'incontournable :) )

Sinon Thunderbird powaa ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben ça fait pas pareil que de cliquer sur le lien avec le bouton du milieu?_?
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Dr Mario a écrit :Ben ça fait pas pareil que de cliquer sur le lien avec le bouton du milieu?_?
si mais il a peut etre pas de bouton du milieu :)
On a tous une rillette en nous.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

On laisse pas tous la vieille config par défaut du bouton du milieu :? Moi j'ai mis un double clique 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ha d'accord^^'

Sinon je me rapelle d'un plug in de ftp bien pratique, il pompait rien du tout en ram, c'était le bonheur ^_^.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

A tout hasard par une recherche... FireFTP ?

Sinon oui pour Super DragAndDrop, il a quand même un avantage que le clique milieu n'a pas je pense: si t'as une adresse qui ne fait pas lien, tu la selectionne, et tu drag/drop la selection, ca prend 8) (et quand c'est pas un lien ca recherche sur google ^^')
Donc heu, voilà.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah oui Tabbrowser Preferences (ça a changé de nom) je l'ai et ça rox pas mal 8)
Sinon faudrais que je trouve un plugin pour régler la vitesse de la molette pour le défilement passque ça va beaucoup moins vite que IE :?
Image
Répondre