Kikoo !... Je suis là !.
Hé oui, je connaissait le site depuis longtemps alors que j'avais oublié de m'inscire sur le forum.
Bref,
je n'ai pas le temps de faire de grandes présentations, nous allons remettre les pendules a l'heure par rapport aux voix utilisées ou non dans le prochain épisode des aventures de YF06 et Cie...
Déja, je vais vous rassurer : Le jeu est a ses débuts... avec quelques problèmes de programmation (parce que je tente de faire un système de plate formes 2D a la Kirby... mais ce n'est pas encore au point !) mais avance au fur et a mesure que j'arrive a améliorer le système !. Et je pense sortir le projet fini d'ici la fin de l'année prochaine si tout les personnes participantes apporte sa contribution pour quelques voix (pour rendre ce jeu aussi vivant qu'un RPG classique). Parce que je suis en train de finir le débug de l'épisode précedent en ce moment... plus d'infos sur
le site officiel.
Link128 nous a mis les personnes qui ont déja prèté leur voix pour le jeu... mais comme tout le monde n'a pas de micro, j'ai trois personnes qui pourront prèter leur voix dans le jeu.
Par exemple : J'ai contacté Valentine par MSN pour lui demander sa voix... elle n'a pas de micro... mais j'ai une personne de ma famille qui s'est proposé pour faire sa voix a la place... Elle ne sera pas décue !.
J'ai aussi mes deux petits neveux (de 14 et 8 ans respectivement) qui vont prêter leur voix pour deux personnes qui n'ont pas de micro !.
Aussi : je peux faire quelques voix supplémentaires puisque j'ai une carte son capable de faire une distortion de la voix (en modulant du style "petit alien" au "Dark Vader-Like")
Au total : on peut dépanner
5 personnes qui n'ont pas de micro... c'est pas chouette ?.
PS : Deisuke éliminé ?... Pourquoi tu ne me préviens pas, Link128... Je l'ai eu sur MSN une fois mais il ne m'a pas confirmé si il avait un micro ou non !.