Manque pu que la console...

Modérateur : DojoSuperHeroes
si je parcours les menus au styletO.P HxH a écrit :deisuke a écrit :c'est de la merde ridge racer ds, vive Asphalt GT
Un jeu de bagnole sur DS qui se joue sans stylet ça le fais pu de nos jours voyons![]()
deisuke a écrit :si je parcours les menus au styletO.P HxH a écrit :deisuke a écrit :c'est de la merde ridge racer ds, vive Asphalt GT
Un jeu de bagnole sur DS qui se joue sans stylet ça le fais pu de nos jours voyons![]()
![]()
Puis je suis contre cette volonté de faire tout les jeux aux stylet, et Asphalt GT est la preuve d'un excellent jeu de caisse sans stylet.
Sinon feel the magic rox, au moins on est d'accord sur ça meme si c'est pas le topic
Le blem c'est qu'op a Ridge et pas Asphalt, et deisuke a Asphalt mais pas Ridge. Et comme la presse US descend n'importe quel jeu DS qui n'exploite pas vraiment l'écran tactile, ça ne donne pas vraiment une bonne idée de la difference de qualité :sCyrare a écrit :Et objectivement, c'est le quel le meilleur jeu de caisse ?
Non dans Kimi c'est super minimaliste ^^deisuke a écrit :si la voiture de ridge racer ds ce conduit comme la voiture de feel the magic je te raconte pas la merdeagent069 a écrit :il va me donner envie ce con >_<
le meilleur jeu de caisse c'est Feel the Magic de toute façon :o)
on voit le quebecois ^^myert a écrit :Bon les gars j'ai besion de vous.Quand qu´on a gagné l´avant derniere course(7)ON debloque un char.J´arrive pour courser contre lui puis il reussi a faire un tour d´avance sur moi.Pour ceux qu´il l´on battu dite moi quelle char aver vous utiliser pour le battre il va je pense a 230 mph.
merci de m´aider.