Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis sur que c'est faisable techniquement avec un jeu de caisse en repiquan l'image du pros 3D sur le deuxième écran en exentrant, zoomant l'image avec le pros 2D en mod7 et en collant le sprite du volant par dessus ^^. Enfin ce n'est qu'une hypothèse je suis pas programmeur...The_lascar a écrit :Dommage que la DS ne gere pas deux processeurs 3D, afficher une vue d'intérieur avec le volant sur le deuxième écran, ça l'aurait fait !
c'est quoi se forum anti nintendo ?youhouyun a écrit :c meme pas pitié qu'il fait ce jeu !
j'sens que la DS va se faire manger mais completement par la PSP sur ce coup la meme si avec ou sans autonomie correcte ^^ ; LOL !
On est fan mais pas aveugle. On peut critiquer tout de même. Je peux te dire que cette DS ne fait pas l'unanimité. Soit elle est innovante, mais l'innovation, comme les graphismes, ne fait pas tout. Et inversement pour la PSP d'ailleurs ^^fire_akuma a écrit :c'est quoi se forum anti nintendo ?youhouyun a écrit :c meme pas pitié qu'il fait ce jeu !
j'sens que la DS va se faire manger mais completement par la PSP sur ce coup la meme si avec ou sans autonomie correcte ^^ ; LOL !
tu ve voir les ventes de ds ? jcroi que sa te remettrait en place
quand es que vous comprendrer que le graf n'est pas le soucis majeur pour faire un bon jeu bordel !
sur psp tora pas de volant , tora un jeu banal comme plein d'autre alors que sur ds , c'est peut etre laid (et encore , que en screeen car quand sa bouge , sa passe) mais o moins c'est innovant
ben le blem c que la PSP à aussi des défauts et de taille...Brice a écrit :t'es mieux d'acheter une psp alors , parce c'est comme comparer une ps2 a une n64 .. c'est a toi de voir si l'oraginalité te convient ou la puissance ..dkr006 a écrit :comparé à la version PSP il fait pitié... j'ai l'impression que c une conversion pixellisée de la version N64...![]()
It's showtime
Il n'y en aura jamais sur PsP des jeux revolutionnaires ^^
DTC !The_lascar a écrit :Liste des jeux Nintendo en développement :
Animal Crossing DS
Wario Ware Touch
Mario Kart DS
Metroid Prime Hunters
Puppy Times (Nintendogs)
Picto-Chat (inclus dans la console)
Super Mario 64 DS
Jump Super Stars
Advance Wars DS
Pokémon Dash
Pokémon Diamond
Pokémon Pearl
Jam with the Band
Magical Vacation 2
Yakuman DS
Yoshi Touch n'Go
Another
Hito Fude
New Super Mario Bros.
The Legend of Zelda Four Swords
Super Princess Peach
Kirby Touch
Pikmin DS (non confirmé)
A part Mario quelqu'un peut me dire où sont les rééditions de jeux N64 ?