D'après la news, il y a d'autres mangas impliqués..
Bobobobobo machin truc, je crois que c'est le type qui se bat avec ses poils de nez..
Mais qui connait Death Note et Ichigo 100%? (je ne suis plus trop l'actualité mangas..).
Enfin le jeu a l'air bien sympa, la line up de la DS s'étoffe
En tous cas c'est cool qu'il soit en 2D, au moins les personnages auront pas des gueules niqués à la Virtua Fighter 1
Sinon bobobobobobobo c'est trop fort qu'il soit dans le jeu ! Par contre Death Note et Ichigo, je trouve que ça colle pas trop aux autres persos présent dans le jeu -_- surtout que c'est assez récent !
Pour Bobobobbo Bobbobo je trouve que des pages italiennes ou espagonles qui en parlent
Pour Death Note, c'est plus simple, vu que c'est le même mangaka que pour Hikaru no go, tout de suite ça interesse plus ^^
Pour Ichigo 100%, apparement c'est l'histoire de Manaka, un jeune collégien qui est un peu trop obsédé par les sous-vêtements avec des fraises dessus. ^_^
Donc on se demande ce qu'il vient faire là, mais j'ai pas trop lu les pages pour le moment ^^'
Par contre, c'est la date de sortie le 18 décembre 2005 ?
Ca ferait loinnnn tout ça ^^
Oui, effectivement, je me demandais ce que Jeux-France avait à voir là-dedans...
Sinon j'aime bien les onomatopées qu'on peut voir sur l'image, mais d'une ils font un peu gros par rapport aux persos, de deux ça risque encore plus de bloquer au niveau des sorties occidentales...
Pas Inscrit a écrit :HxH est bien publié dans Jump?
Si c'est ça,y a interêt qu'ils foutent un ou deux hunters dans le jeu,
et que ce jeu sorte ailleurs qu'au japon!!!
Tu vas être mon pote toi !!
Ouais HxH est publié dans le Jump, même si le rythme de parution n'est pas aussi constant que les autres mangas.
J'espère de tout coeur que des persos de HxH soient dans le jeu
Prions mon frère !!!
Après je doute fort qu'il sorte hors du Japon -_- quoique les temps changent maintenant, mais bon JAP DIRECT pour moi !
8ing le studio qui développe Naruto sur game cube, justement appartient-il à Nintendo ? parcequ'il me semble qu'ils ont aussi développé Kurukururin squash...
Nan ils sont justes très proches de Nintendo, mais ils leurs appartienent pas.
Ce que je voulais dire, c'est que si Konami n'est pas le créateur de Yu-Gi-Oh, alors Konami n'a aucun droit sur le jeu, la franchise appartient à créateur du manga. La remarque de P@B est juste, si ce n'était pas le cas, expliquez donc pourquoi y aurait Naruto, DBZ, One Piece, alors que Bandai a déjà acheté les licences... Par ailleurs, dans l'exemple de Naruto, Tomy et Bandai possedent la licence, et pour DBZ, Atari et Bandai la possedent. Un developpeur n'a pas l'entiere exclusivité d'une licence acheté.
Sauf que le sprite utilisé pour Naruto n'a rien à voir avec celui des opus GBA... ça y ressemble c'est vrai mais c'est juste parce que c'est en SD comme c'est souvent le cas dans les jeux 2D stylés manga. De plus, je vois mal Nintendo utiliser des éléments (ici les sprites...) de jeux développés par d'autres boîtes...
The_lascar a écrit :Nan ils sont justes très proches de Nintendo, mais ils leurs appartienent pas.
Ce que je voulais dire, c'est que si Konami n'est pas le créateur de Yu-Gi-Oh, alors Konami n'a aucun droit sur le jeu, la franchise appartient à créateur du manga. La remarque de P@B est juste, si ce n'était pas le cas, expliquez donc pourquoi y aurait Naruto, DBZ, One Piece, alors que Bandai a déjà acheté les licences... Par ailleurs, dans l'exemple de Naruto, Tomy et Bandai possedent la licence, et pour DBZ, Atari et Bandai la possedent. Un developpeur n'a pas l'entiere exclusivité d'une licence acheté.
Tout dépend du contrat de la license, si c'est un contrat d'exclusivité ou non. Il me semble que par exemple Activision a un contrat d'exclusivité avec la Marvel jusqu'en 2007 mais Naruto c'est juste la license qui a été accordé à 8ing et à Bandai.
Je connais pas tous les mangas mais dans la BD de l'ecran tactile on voit Lee tiré de Naruto gspere qu'il sera jouable! (EDIT: C'est ptet lui d'ailleurs en haut a gauche ?)
J'espere qu'on aura des tonne d'infos le 18-19 déc pour l'instant c le seul vrai jeu qui me ferait acheter une DS
La présence de Bobobobbo Bobbobo, Ichigo 100% ou Death Note est une très bonne nouvelle. Plus il y aura de mangas (à succès qui plus est), mieux ça sera pour les ventes et normalement, s'ils prennent soin de peaufiner les personnages, mieux ça sera pour la variété
Chunky, si tu regardes en haut à gauche de l'écran de la partie, tu vois Rock Lee entrain d'utiliser son coup de pied sur Naruto Il sera donc jouable
En tout cas, cette image est plus jolie que l'autre...