Jump Super Stars

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cubix
Super Mario World

Jump Super Stars

Message par Cubix »

D'après la news, il y a d'autres mangas impliqués..

Bobobobobo machin truc, je crois que c'est le type qui se bat avec ses poils de nez..
Mais qui connait Death Note et Ichigo 100%? (je ne suis plus trop l'actualité mangas..).

Enfin le jeu a l'air bien sympa, la line up de la DS s'étoffe :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En tous cas c'est cool qu'il soit en 2D, au moins les personnages auront pas des gueules niqués à la Virtua Fighter 1 :lol:

Sinon bobobobobobobo c'est trop fort qu'il soit dans le jeu ! Par contre Death Note et Ichigo, je trouve que ça colle pas trop aux autres persos présent dans le jeu -_- surtout que c'est assez récent !
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pour Bobobobbo Bobbobo je trouve que des pages italiennes ou espagonles qui en parlent :lol:

Pour Death Note, c'est plus simple, vu que c'est le même mangaka que pour Hikaru no go, tout de suite ça interesse plus ^^

Pour Ichigo 100%, apparement c'est l'histoire de Manaka, un jeune collégien qui est un peu trop obsédé par les sous-vêtements avec des fraises dessus. ^_^
Donc on se demande ce qu'il vient faire là, mais j'ai pas trop lu les pages pour le moment ^^'

Par contre, c'est la date de sortie le 18 décembre 2005 ? 8O
Ca ferait loinnnn tout ça ^^

Oredattebayo !!!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

P@B a écrit :Par contre, c'est la date de sortie le 18 décembre 2005 ? 8O
Ca ferait loinnnn tout ça ^^

Oredattebayo !!!
Non ça dit que ce sera jouable le 18 décembre au Jump Festa 2005...Mais le JF 2005, c'est fin 2004 ....C'est comme le larousse 2005 qui sort fin 2004 :)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui, effectivement, je me demandais ce que Jeux-France avait à voir là-dedans... :roll: :lol:

Sinon j'aime bien les onomatopées qu'on peut voir sur l'image, mais d'une ils font un peu gros par rapport aux persos, de deux ça risque encore plus de bloquer au niveau des sorties occidentales... :cry:

Va falloir importer ! :P
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Purée y a deux japonais sur ce topic :lol: :P

En tous cas, j'ai hâte de marrave à mort du Naruto 8)
Image
Pas Inscrit

Message par Pas Inscrit »

HxH est bien publié dans Jump?
Si c'est ça,y a interêt qu'ils foutent un ou deux hunters dans le jeu,
et que ce jeu sorte ailleurs qu'au japon!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pas Inscrit a écrit :HxH est bien publié dans Jump?
Si c'est ça,y a interêt qu'ils foutent un ou deux hunters dans le jeu,
et que ce jeu sorte ailleurs qu'au japon!!!
Tu vas être mon pote toi !!

Ouais HxH est publié dans le Jump, même si le rythme de parution n'est pas aussi constant que les autres mangas.

J'espère de tout coeur que des persos de HxH soient dans le jeu :D

Prions mon frère !!!

Après je doute fort qu'il sorte hors du Japon -_- quoique les temps changent maintenant, mais bon JAP DIRECT pour moi !
Image
Pas Inscrit

Message par Pas Inscrit »

C'est bien ce que je pensais
Mais j'ai peur qu'à force de mettre des persos de trop de series ils risquent d'être bâclés.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Apparemment il y aura un gros tas de séries, je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour voir HxH (et ptet Yu-Gi-Oh ;p)
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ca va être puissant ce jeu je le sens o_o
Après faut voir le résultat, mais je sens que de l'import va se faire pour ma part ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

z'aurait pu faire un effort au niveau des sprites. C'ets pas cool d'avoir pris ceux d enaruto sur gba.
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

(et ptet Yu-Gi-Oh ;p)
iaura certainment pas YuGioh, c est 100% Konami ce faux truc!
-_-
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jackano a écrit :
(et ptet Yu-Gi-Oh ;p)
iaura certainment pas YuGioh, c est 100% Konami ce faux truc!
Konami a créé Yu-Gi-Oh ? 8O
J'étais persuadé que c'était un manga à la base 8O
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Et Dragon Ball, c'est Bandai qui les développe pour la pmupart... Et Naruto, c'est euh, Tomy non ?

Par contre je savais pas que Yu-Gi-Oh c'était du Jump aussi... Ca en fait des trucs ^^ :)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

8ing le studio qui développe Naruto sur game cube, justement appartient-il à Nintendo ? parcequ'il me semble qu'ils ont aussi développé Kurukururin squash...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nan ils sont justes très proches de Nintendo, mais ils leurs appartienent pas.
Ce que je voulais dire, c'est que si Konami n'est pas le créateur de Yu-Gi-Oh, alors Konami n'a aucun droit sur le jeu, la franchise appartient à créateur du manga. La remarque de P@B est juste, si ce n'était pas le cas, expliquez donc pourquoi y aurait Naruto, DBZ, One Piece, alors que Bandai a déjà acheté les licences... Par ailleurs, dans l'exemple de Naruto, Tomy et Bandai possedent la licence, et pour DBZ, Atari et Bandai la possedent. Un developpeur n'a pas l'entiere exclusivité d'une licence acheté.
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :z'aurait pu faire un effort au niveau des sprites. C'ets pas cool d'avoir pris ceux d enaruto sur gba.
Ouais, quelle fainéantise... Remarque, Nintendo a un public peu exigeant, donc ils peuvent se permettre ça.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Mais ça se joue comment ce jeux 8O
Il a l'air de bien déchirer :D

Des infos sur le nombre de personnages ?
Le nombre d'arênes ?
Mode aventure ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Pharaoh a écrit :
Me_Marcadet a écrit :z'aurait pu faire un effort au niveau des sprites. C'ets pas cool d'avoir pris ceux d enaruto sur gba.
Ouais, quelle fainéantise... Remarque, Nintendo a un public peu exigeant, donc ils peuvent se permettre ça.
Entièrement d'accord avec le sale niais :) :wink: La preuve : malgré la pauvreté apparente de la réalisation, c'est LE jeu qui me fera acheter une NDS :lol:
Image
Invité

Message par Invité »

Sauf que le sprite utilisé pour Naruto n'a rien à voir avec celui des opus GBA... ça y ressemble c'est vrai mais c'est juste parce que c'est en SD comme c'est souvent le cas dans les jeux 2D stylés manga. De plus, je vois mal Nintendo utiliser des éléments (ici les sprites...) de jeux développés par d'autres boîtes...
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

The_lascar a écrit :Nan ils sont justes très proches de Nintendo, mais ils leurs appartienent pas.
Ce que je voulais dire, c'est que si Konami n'est pas le créateur de Yu-Gi-Oh, alors Konami n'a aucun droit sur le jeu, la franchise appartient à créateur du manga. La remarque de P@B est juste, si ce n'était pas le cas, expliquez donc pourquoi y aurait Naruto, DBZ, One Piece, alors que Bandai a déjà acheté les licences... Par ailleurs, dans l'exemple de Naruto, Tomy et Bandai possedent la licence, et pour DBZ, Atari et Bandai la possedent. Un developpeur n'a pas l'entiere exclusivité d'une licence acheté.
Tout dépend du contrat de la license, si c'est un contrat d'exclusivité ou non. Il me semble que par exemple Activision a un contrat d'exclusivité avec la Marvel jusqu'en 2007 mais Naruto c'est juste la license qui a été accordé à 8ing et à Bandai.
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

P@B a écrit : Par contre je savais pas que Yu-Gi-Oh c'était du Jump aussi... Ca en fait des trucs ^^ :)
Ben oui. On peut le voir sur le site du jump d'ailleurs:

http://jump.shueisha.co.jp/home.html

Je me demande si il y aura Prince of Tennis dans le jeu? :lol:
ImageImage
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Nouvelle image:

Image

Je connais pas tous les mangas mais dans la BD de l'ecran tactile on voit Lee tiré de Naruto 8O gspere qu'il sera jouable! (EDIT: C'est ptet lui d'ailleurs en haut a gauche ?)

J'espere qu'on aura des tonne d'infos le 18-19 déc pour l'instant c le seul vrai jeu qui me ferait acheter une DS
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

La présence de Bobobobbo Bobbobo, Ichigo 100% ou Death Note est une très bonne nouvelle. Plus il y aura de mangas (à succès qui plus est), mieux ça sera pour les ventes et normalement, s'ils prennent soin de peaufiner les personnages, mieux ça sera pour la variété :D

Chunky, si tu regardes en haut à gauche de l'écran de la partie, tu vois Rock Lee entrain d'utiliser son coup de pied sur Naruto :wink: Il sera donc jouable :)

En tout cas, cette image est plus jolie que l'autre...
Répondre