Metroid Prime 2 Echoes, ce que vous en attendez? ©
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Moi la maniabilité au lock j'trouve ça assez excellent ( surtout dans mp2 ou la plupart des ennemis arrivent à s'en défaire avant d'avoir l'attirail nécessaire ), le gameplay n'est ni plus ni moins celui d'un zelda .. Me semblais pas que ça avait déplu dans oot ce gameplay ?
Enfin rien que de penser à un combat contre dark samus sans lock moi je tremble O_o

Enfin rien que de penser à un combat contre dark samus sans lock moi je tremble O_o
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
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- KirbyX
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Je vais certainement redire ce qui a déja était dit mais bon...
Je ne trouve pas que Prime soit si "limité" au niveau des déplacements, ceux-ci sont adaptés au style du jeu. Tout d'abord le jeu s'éloigne assez du FPS dans son approche et sa construction pour que le gameplay soit différent. Le lock est une bonne idée, parfaitement intégrée au jeu et le comportenemtndes ennemis est adapté à celui-ci, le rendant parfaitement cohérent et plaisant à jouer.
ET puis comment dire que l'on est limité alors que Samus peut réaliser autant de mouvements? le space jump, screw attack, morphing ball, boost ball, gravity boost.... Ca offre une fameuse panoplie de mouvements et de possibilités.
Autant le deuxième stick est indispensable dans Time S2, autant ici il ne servirait à rien.
Alors que l'on arrête de réclamer une maniabilité de FPS pour Metroid, ce n'en est pas un.
Je ne trouve pas que Prime soit si "limité" au niveau des déplacements, ceux-ci sont adaptés au style du jeu. Tout d'abord le jeu s'éloigne assez du FPS dans son approche et sa construction pour que le gameplay soit différent. Le lock est une bonne idée, parfaitement intégrée au jeu et le comportenemtndes ennemis est adapté à celui-ci, le rendant parfaitement cohérent et plaisant à jouer.
ET puis comment dire que l'on est limité alors que Samus peut réaliser autant de mouvements? le space jump, screw attack, morphing ball, boost ball, gravity boost.... Ca offre une fameuse panoplie de mouvements et de possibilités.
Autant le deuxième stick est indispensable dans Time S2, autant ici il ne servirait à rien.
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I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
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Tu ne comprends pas. Le marketing est là. Il y a largement ce qu'il faut même plus que pour la DS alors...Colonel O'Neill a écrit :Nintendo ferait une campagne de PUB à la mode DS, ça se serait vendu.martinus81 a écrit :Il y a de la pub télé pour ce jeu ici et ça n'a pas empêché l'échec. Le problème est beaucoup plus grave que ça. Le report aurait rien donné et en plus, ça fait depuis l'E3 que Retro s'était engagé à livrer le jeu pour la date prévu. Ils allaient pas le retarder après autant d'effortsColonel O'Neill a écrit :Nintendo ne sait pas faire de la pub au bon moment.
Metroid Prime 2 aurait du être reporté aux usa (mais pas en europe) parceque y a vait tout le budget pub pour la ds.
Ils auraient du faire de la pub pour ce jeu.
Pour cela, un report était indispensable.
Pour Retro, rien de les empêchaient de livrer le jeu à la date prévue uniquement en €urope.
Et je ne vois pas en quoi un report aurait aidé le marketing

Cela aurait été très nuisible pour Nintendo de sortir le jeu que plus tard. Là, on est en pleine période des achats pour les fêtes, ça ne pouvais pas mieux tomber. Il y a qu'à voir le nombre de jeux qui sont sortis cette semaine là, autant chez Nintendo que chez la concurrence...
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Vi Kirby .. j'me mets en quête des dernieres clés maintenant, j'en ai trouvé une par hasard pour le moment, faut que j'aille en chasse des testaments aussi..
j'sais même pas où apporter les clés ensuite
j'verrai bien 
Faut que j'fouine partout où il reste des zones d'ombre
trop cool quoi 
j'sais même pas où apporter les clés ensuite


Faut que j'fouine partout où il reste des zones d'ombre


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En écoutant (ou plutôt en lisant) ce que t'as dit, je fais cette conclusion (sans rapport avec MP2E):martinus81 a écrit :Tu ne comprends pas. Le marketing est là. Il y a largement ce qu'il faut même plus que pour la DS alors...Colonel O'Neill a écrit :Nintendo ferait une campagne de PUB à la mode DS, ça se serait vendu.martinus81 a écrit : Il y a de la pub télé pour ce jeu ici et ça n'a pas empêché l'échec. Le problème est beaucoup plus grave que ça. Le report aurait rien donné et en plus, ça fait depuis l'E3 que Retro s'était engagé à livrer le jeu pour la date prévu. Ils allaient pas le retarder après autant d'efforts
Pour cela, un report était indispensable.
Pour Retro, rien de les empêchaient de livrer le jeu à la date prévue uniquement en €urope.
Et je ne vois pas en quoi un report aurait aidé le marketingLe budget publicitaire de Nintendo n'est pas égal pour chaque mois. Ils mettent le paquet pour la fin de l'année alors la DS a rie à voir dans cette histoire.
Cela aurait été très nuisible pour Nintendo de sortir le jeu que plus tard. Là, on est en pleine période des achats pour les fêtes, ça ne pouvais pas mieux tomber. Il y a qu'à voir le nombre de jeux qui sont sortis cette semaine là, autant chez Nintendo que chez la concurrence...
C'est très nuisible pour Nintendo de sortir la DS après les fêtes.
Sinon, t'as peut être raison.
En tout cas, ils ont foiré un truc quelque part.
en faisant comme ça, tu cherchera longtemps.zbouboutchi a écrit :Vi Kirby .. j'me mets en quête des dernieres clés maintenant, j'en ai trouvé une par hasard pour le moment, faut que j'aille en chasse des testaments aussi..
j'sais même pas où apporter les clés ensuitej'verrai bien
Faut que j'fouine partout où il reste des zones d'ombretrop cool quoi

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Y a une astuce simple.KirbyX a écrit :Bah moi comme chuis resté coincé longtemps j'en ai trouvé 5 au pif! o_o
Ce qui fait que maintenant les indices ils me servent plus vu que j'arrive pas a comprendre ceux que j'ai deja utilisés ^^'
Alors je fais comme toi, je reprend les mondes un par un et je les revisite tous au Viseur Dark >_>
Chercher les cadavres dans le monde de lumière.
Et y a que 2 clef par zones et trois sur la zone du centre.
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Tu veux dire que tous les Luminoths qu'on peux scanner et lire leurs données (les testaments machins là), ben leur endroit dans le monde sombre donne une Clé?Colonel O'Neill a écrit :Y a une astuce simple.
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Quasiment à chaque fois, le clef est dans la réplique sombre de la pièce.KirbyX a écrit :Tu veux dire que tous les Luminoths qu'on peux scanner et lire leurs données (les testaments machins là), ben leur endroit dans le monde sombre donne une Clé?Colonel O'Neill a écrit :Y a une astuce simple.
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Et y a que 2 clef par zones et trois sur la zone du centre.