Je l'ai raté celui-là.SaMuS a écrit :Mario Tennis, Mario DS, Mario Party6, Mario VS DK, Mario encule Bowser
Tu peux nous en dire plus ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je l'ai raté celui-là.SaMuS a écrit :Mario Tennis, Mario DS, Mario Party6, Mario VS DK, Mario encule Bowser
500 000 pour le lancement US et 500 000 pour le lancement japonais (au lieu de 300 000 au départ), et en gros tout a été vendu. Le million, je crois que c'est ce qui est prévu d'ici fin 2004 aux Etats-Unis, mais Nintendo avait revu ses objectifs il y a quelques jours, je ne sais plus à combien exactement.Pharaoh a écrit :Marcadet me dit ça aussi... il y en avait 500 000, c'est un chiffre sûr ??rom vat a écrit :Et puis il y avait seulement 500 000 machines surtout !
Si oui, alors c'est de bonnes ventes... mais il devait y avoir plus d'1 million de consoles pour le marché américain(c'était le chiffre annoncé, et les usines en produisaient plus pour la demande ! donc il y en aura 500 000 de plus si je me souviens bien de la nouvelle du Dojo).
Je n'ai pas parlé de concurrence mais de rivalité, et je presiste à le dire, tous les forums et tous les sites n'ont fait que comparer ces deux jeux, comme ce fut le cas à la sortie de Metroid Prime qui était comparé avec Halo.Pharaoh a écrit :Rajoute RID, quelle lourde celle-là à tout prendre au premier degré.Cyrare a écrit :Cool, on va parler de nous à Libé et France 2 !agent069 a écrit :je propose un suicide collectif!
Je propose le suicide de Link128, O'neill, Marcadet, Pharaoh, Yuushuu et Jonny66 ! Qui est pour ?
Le score de Metroid Prime 2 : Echoes est ultra faiblard... et Lascar qui nous disait que ça serait le concurrent de Halo 2![]()
Mais bon, MP2 Echoes n'est pas le seul bide, il y a la DS déjà, et chez la concurrence : Metal Gear Solid 3, Ratchet & Clank 3, Jak 3, Killzone (le tueur annoncé d'Halo 2...) ou Ace Combat 5 ne font pas des scores brillants...
Et Halo 2 défonce GTA![]()
Mario Power Tennis c'est pas la joie non plus![]()
Enfin bref, je trouve quand même que la situation de Nintendo au niveau des ventes est désastreuse. Les nintendosexuels ont beau essayer de se rassurer, les bénéfices sont encore importants, mais c'est en déclin progressif et on dirait que rien ne peut sauver la situation... Super Mario meurt à petit feu... Metroid a eu son moment de gloire grâce à son grand retour... il reste Zelda et Resident Evil IV :/
Master_Rayy a écrit :Bon je pense que NFSU est un jheu qu'on aime ou pas. certains kiffe pas le côté tuning de la chose alors que c'est son principal atout de différenciation. perso je trouve que EA a fait un choix original et l'a bien fait, axer le jeu autour du tuning avec un bon gameplay même si les missions sont répétitives quelque peu.
ensuite je pense que Metroid prime a déjà connu un certain succès et le voir autant se planter c'est gratiné, mais bon je me dis après tout on sait jamais, si ça se trouve une fois la rage halo et Gta passé, Metroid prime pourra allègrement dépasser le million d'exemplaires. Je suis désolé mais quasiment tous ceux qui ont un GC connaissent Metroid prime et ses qualités. Mais personne l'achète, c'est là tout le paradoxe qu'on retrouve bien moins souvent sur les autres machines.
oui j'avais pas envie de polemiquer d'ou l'aspect categorique de ma reponseMaster_Rayy a écrit :Bon je suis pas d'accord mais ton avis est ma foi trop catégorique. le 2 innove pas par rapport au un c'est son principal défaut, mais bon on va pas polmémiquer dessus non plus. tu as ton avis et moi le mien, on peut aps être d'accord sur tout
Je viens de voir ce post, les un millions, c'est le nombre de DS envoyés/prévus d'être vendus pour les States sur le mois de novembre/décembre (jusqu'à fin 2004 en fait) et Nintendo vient d'augmenter ses prévisions de 2 millions d'ici fin 2004 pour Jap/USA à 2,8 millions. (et les prévisions mondiales jusqu'à mars 2005 sont passés de 3 millions à la base à désormais 5 millions)Pharaoh a écrit :Marcadet me dit ça aussi... il y en avait 500 000, c'est un chiffre sûr ??rom vat a écrit :Et puis il y avait seulement 500 000 machines surtout !
Si oui, alors c'est de bonnes ventes... mais il devait y avoir plus d'1 million de consoles pour le marché américain(c'était le chiffre annoncé, et les usines en produisaient plus pour la demande ! donc il y en aura 500 000 de plus si je me souviens bien de la nouvelle du Dojo).
Ton pote est un boulet, MP2 déchire sa maman, comme le 1.dark ced a écrit :En tout cas, j'ai demandé à un gars qu'est-ce qu'il aurait pour christmas et il m'a dit : Tales of et je lui rétorque et Metroid prime 2 alors ? "non j'ai pas aimé le 1, y avait un monstre par salle, c'était trop chiant"...voila je suis pas rassuré sur les goûts des joueurs français...
Là je comprend pas comment on peut ne pas aimer le système de Lock de Primeagent069 a écrit : même Metroid Prime qui frole la perfection rebute tout le monde, ceux qui n'aiment pas les FPS veulent pas y jouer et les autres aiment pas le système de lock