Voilà vendredi c'est mon anniv' et jvais avoir la blinde d'argent, ce qui me permmettra de réaliser mon rêve: acheter le Nintendo Ds. *_*
Alors première question, selon vous, par quel site dois je passer? J'ai vu Link Sang et ça a l'air correct apparemment.
Et surtout, l'objet même de ce topic: quel jeu prendre? D'abord, il est bien évident que je choisirais un jeu en version américaine. Ensuite, jme prendrais bien Feel The Magic, mais j'ai pas de grandes grandes connaissances en anglais, et j'ai peur de m'y perdre. Y-at'il bcp d'écrit? Le jeu vaut il vraiment le coup au final? (pour ceux qui y ont joué). Après, jme serais bien pris mario, mais j'ai la mauvaise impression d'un Mario 64 V1.5, et jrisque de pas apprécier. Est il vraiment innovant par rapport à la version originale? Après aussi, ya Asphalt Urban GT, mais j'crois pas qu'il soit extraordinaire, car j'en ai entendu de mauvaises chose. Enfin, si vous l'avez essayé, dites moi votre point de vue surtout. Et puis si d'autres jeux supers que vous adorez vous viennent à l'esprit, dites le surtout! Merci!